Le plan

993 Mots
Pov - Akira Neo nous avait tous rassemblés dans la grotte immense dont nous passion la plupart de notre temps. Nous étions assis autour d’une table en terre sur des rondins de bois. J’étais entre Hide, le bras droit de Neo et Marco qui faisait parti de l’équipe de Kyos et et Taeko. Kira était en face de moi entouré de Masaru et Nagako qui eux faisaient équipe avec Shira, un outsider rebelle de l’eau. Yelena se situerait à côté de Neo et Dazai qui emmerdait encore Suna. - Un peu de silence, vous allez avoir tout le temps de continuer vos entraînements ou peu importe ce que vous étiez entrain de fabriquer. Je vous ai rassemblé aujourd’hui pour commencer à mettre en place le plan d’attaque contre le pays des quatre nations. Cela fait maintenant presque trois mois que notre nouvelle recrue a fait son arrivée parmi nous et elle a su prouver sa dévotion à notre cause tout en gérant ses nouveaux pouvoirs et faire de gros progrès, elle sera la clé de notre réussite pour cette mission. Le plan est simple, nous attaquerons de nuit le pays après avoir traversé toutes les forêts sur notre passage, les sbires ne seront pas déployés par l’ennemi principal selon ses dires, donc pas la peine de nous battre. Ça sera un trajet de deux jours sur un nuage volant que nos outsiders de l’air ici présents géreront. Suna, Taeko, Nagako et moi même en seront les dirigeants faisant parti du clan de l’air. Arrivé devant les grandes portes du pays nous nous sépareront en plusieurs groupes. Masaru lancera la première attaque qui consistera à détruire les terres du pays depuis l’extérieur pour ne pas qu’on se fasse trop remarquer d’un coup et laisser les autorités de l’intérieur se demander ce qu’il se passe. Marco, Shido et Yelena vous entrerez enfin dans le pays par dessus les grandes portes pour nous inonder le pays un maximum et détruire les débris qu’aura crée Masaru. A ce moment là les autorités vont commencées à dire qu’une attaque est entrain de prendre court au pays et une agitation énorme va se mettre en place au niveau des armées. Le major Marius qui est maintenant en charge du pays tout entier car étant le successeur du vieux sage Herios qui fut assassiné, il a reprit le flambeau, tient à ce que nous ne touchions pas trop le district sud et nord car il compte reprendre les terres du clan du feu. Hide et Dazai, vous entrerez enfin vous aussi dans le pays, vous matérialiserez plusieurs pieux que vous lancerez dans le cœur des civils que vous croisez, enfants, femmes, vieillards… peu importe vous visez tout ce qui bouge. Suna, Et Taeko vous lancerez des tornades dévastatrices par l’arrière du pays pour surprendre le clan de l’eau et de l’air. Kira et Akira vous rentrez en jeu juste après, votre but est de mettre à feu et à sang tout le pays. Je vous laisse carte blanche pour utiliser toutes les techniques que vous voulez, tuez le plus de gens, de soldats et d’outsiders, Marius lui nous rejoindra à l’entrée du pays devant les grandes portes. Quand le pays sera alors en feu de toute part nous partiront, ne vous faites surtout pas attraper par les soldats ou les outsiders, je vous rappelle que chacun d’entre nous a sa tête mise à prix là bas. La mission commence dans une semaine, nous partirons dans cinq jours d’ici. C’était beaucoup trop d’un coup, le plan était plutôt efficace et simple mais je venais juste d’apprendre que le vieux sage Herios s’est fait assassiner et que Marius a prit sa place et compte récupérer les terres saintes du clan du feu. Le plan allait quand même être modifié, Kira m’a promis de ne pas attaquer le pays et seulement de tuer Marius, ma mission a moi sera juste de mettre quelques maisons vides à feu et de rejoindre Kira pour tuer Marius. J’allais sûrement revoir mes coéquipiers et mes amis là bas, se battre pour sauver notre nation. Le but de cette assaut est simplement de réduire la population du pays et de causer la zizanie au sein des corps d’armées pour ensuite relancer un assaut et prendre le pouvoir au pays. Neo était intelligent. Je regardais Kira qui me lançait en regard insistant comme pour me dire de me calmer car tout cela n’était que du vent et qu’il n’allait pas suivre les ordres de Neo. - Je compte sur vous tous si notre rêve de paix éternel veut se réaliser il faut forcément passer par la destruction avant. Vous êtes tous de braves guerriers qui en veulent à notre ancienne nation, ne soyez pas pris de remords et tuez tout ce que vous pouvez. Masaru, Kyos et Hide vous aurez aussi pour but de détruire les tours de commandements principal dans chaque district. Si vous avez la moindre question adressez vous à Yelena et Hide qui vous donneront plus de précision. Vous pouvez disposer. Tout le monde se levait de leur rondin de bois comme si tout ce qui venait de se dire était complément normal. Neo restait assis et je comptais bien parler un peu avec lui. - Il y a un problème Yeager? J’attendais que tout le monde sorte de la grotte pour enfin parler. - Non aucun, je me demandais juste depuis quand Marius fait parti de cette organisation. - Depuis presque vingt ans déjà… cela te cause t-in du tord qu’il récupère les terres de ton clan ? Je bouillonnais de rage. - Non aucunement. Je me pose certaines questions mais je pense que j’aurais mes réponses arrivé devant le pays des quatre nations. Votre plan a l’air solide, je compte bien m’y tenir. - Merci pour ta dévotion, j’espère que tu ne prendra pas pitié de tes camarades qui mourrons sous tes flammes. - Ça ne risque pas d’arriver ne vous en fait pas.
Lecture gratuite pour les nouveaux utilisateurs
Scanner pour télécharger l’application
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Écrivain
  • chap_listCatalogue
  • likeAJOUTER