Le changement

1018 Mots
Pov - Kurtis - C’est quoi ce bordel Marius ? Ce n’est pas à toi de reprendre le flambeau du sage Herios alors que les habitants n’ont même pas pu procéder à un vote avant. Le major Samuel ou le Major Rita seraient beaucoup plus qualifié que toi pour ce rôle. Tu es entrain de foutre le bordel dans tout le pays. Vouloir instaurer un couvre feu sans aucune raison juste pour faire chier les autres clans et montrer la supériorité du district de la terre c’est de la pure discrimination ! Kurtis entrait dans le bureau du major de la terre complètement déboussolé, accompagné de Thalia, Noa et Wesley. Marius levait ses yeux vers son fils adoptif avec un rictus au coin des lèvres. - Je vois que le fait de me voir réussir t’importune toujours autant fiston… le parlement a voté à la place des habitants, la décision à du se faire rapidement. Toutes ces nouvelles mises en place pour le pays sont nécessaires et je le fais parce que je n’ai pas le choix. Herios était un homme vieux qui n’avait pas la notion de cohabitation, il ne voyait le mal nulle part. Je change juste les choses qui me semble incorrectes et qui nuisent au bon développement de notre pays. Il répondait simplement en posant de nouveau ses yeux sur ses fiches et dossiers qui débordaient du bureau. - Excusez moi, mais avec tout le respect que je vous doit, vos nouvelles promesses pour la nation sont complètement débiles et incohérentes. Vous utilisez votre pouvoir à mauvais but, vouloir arrêter le développement des capacités des outsiders est complément fou, qui défendra le pays quand plus personne ne sera là pour le défendre ? Retirer l’académie ? Ce fut instaurer par l’un des créateur du pays vous ne pouvez pas vous permettre de la supprimer. Cette école est importante pour tout le monde. Wesley disait en s’agitant un peu, il était lui aussi très secoué comme tout le monde. - Écoutez les enfants, je peux comprendre que vous soyez tous sous le choc mais mes décisions ne changeront pas et resterons les mêmes. - Tu ne te rend pas compte que tu vas mener notre pays au chaos et à la misère Marius, juste parce que tu as soif de pouvoir, pour un outsider de la terre qui devrait donner l’exemple, tu ne fait que nous dégoûter. Thalia s’était approchée un peu trop dangereusement de lui, elle était encore plus sur les nerfs que nous car elle savait bien que la centre troisième promotion allait devoir effectué le stage de l’armée de terre que marius lui obligeait de faire depuis petite. C’était de la t*****e. - Je pense que tu n’as pas ton mot à dire Thalia, le jour ou tu seras plus puissante que moi nous pourrons en reparler calmement. - J’ai une théorie… si je peux me permettre. Bizarrement Akira a déserté le pays il y’a un peu plus d’un moi… la mort du sage Herios fut très vite précipitée. Selon l’article cinq du code 22, quand l sage du pays meurt, c’est alors le major le plus puissant qui prend sa place. En revanche, Akira est peut être la seule survivante du clan du feu mais elle reste plus puissante que vous, je pense que vous avez profité oh merci insiste pour son départ ou même que vous étiez au courant de ce qu’il se trafiquait derrière tout ça et que vous en avez profiter pour engendrer ma mort du sage et prendre sa place pour avoir les plein pouvoirs. Si c’est le cas alors Akira reviendra et vous détrônera. Marius levait les yeux complément abasourdi par ce que venait de dire Noa. Il se levait de sa chaise pour s’approcher de nous. C’était certain qu’il avait raison. - Tu n’es pas un outsider de la terre pour d’un mon petit Noa, ton esprit vif pourrait en mettre plus d’un dans une mauvaise posture. Malheureusement pour vous que ça ne vous plaise ou non, je suis le nouveau sage et je garde mes fonction de major, la mort d’Herios et le départ de votre amie n’ont aucun rapport, je pense que vous pouvez maintenant disposer avant que je n’appelle mes hommes et que je vous foute un procès avant de vous envoyer en cellule pour désobéissance et trahison envers votre propre clan. - Va te faire foutre Marius, on finira par te faire tomber toi et ton clan tout entier. Kurt était fou de rage à l’entente des paroles de son père adoptif. - Faure tomber le clan le plus puissant qui n’est jamais existé ? Pour info, les terres du district nord du clan du feu vont être détruites pour y agrandir le clan de la terre, essaye reine de vouloir faire tomber mon clan et c’est ta tête qui tombera en premier sur la place publique. - Vous comptez vous appropriez les terres de feu ? Mais elles ne vous appartiennent pas vous n’avez pas le droit ! Ces terres renferment toute l’histoire du clan du feu ! Wesley était indigné face à ce que venait de dire marius. - Ces terres nous reviennent de droit, l’ancien major du clan du feu, Will Yeager, est mort depuis presque vingt ans et son fils devenu déserteur depuis plus de dix ans ne risque pas de vouloir m’affronter pour récupérer des terres inhabitées. Tandis que Z, je fait et ne fera plus jamais partie de notre pays, elle n’a plus aucun droit sur ces terres et n’est donc plus la major du feu. - Mais pour qui tu te prend enfoiré ! Kurtis se mis à v*****t poussé le major par les épaule qu’il en cogna son bureau. - Je te conseil de ne pas commencer à être violant avec moi Kurtis, tu sais ou tout cela va nous mener et je ne voudrais pas encore te blesser jusqu’à la mort. - Vous êtes un bel enfoiré Marius, ne jouez pas au plus intelligent avec moi, vous n’ancre aucune chance et croyez moi c’est moi elle qui vous ferait tomber. Finissait Noa
Lecture gratuite pour les nouveaux utilisateurs
Scanner pour télécharger l’application
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Écrivain
  • chap_listCatalogue
  • likeAJOUTER