Partie 2

1054 Mots
Salam alaycoum, Ils sortent en courant et moi, je glisse pas le tunnel et cour jusqu'à la voiture, Fariss fonce mais ils tiraient des balles c'est bâtard et la une balle arrive dans le bras à Salim. Salim- AAAAIIIE TA MÈRE LA CHAUVE AVEC DES CHEVEUX Moi- ptdrrrr et Fariss roule vite il a dit ta mère la chauve avec des cheveux Fariss roule vite on arrive il décharge avec Kassim. Moi et Salim on va à la salle de bain je le désinfecte tranquille la balle a juste frôlé son épaule donc le lui met un bandage et on va au salon Jason me regarde mal, il veut quoi celui-la encore??? Jason- bien joué vous avez ramenés ce qu'il faut mais demain c'est sur il viens donc Zina et Salim vous restez ici. Nous- wee insha'allah Jason- pour samedi il y'a une soirée chez monsieur Lenime vous devez être présent Moi- y'aura des putes??? Jason- bas c'est une soirée normal Moi- bas je viens pas Jason- tu doit venir avec nous c'est pour ton bien et Tayeb sera la avec c'est hommes donc tu viens pour connaître plus de monde Moi- ouee insha'allah Il continue de parler en nous expliquant tous et quand il fini il me demande de le suivre dans son bureau. Je regarde Salim il me fait oui de la tête et je le suis. Il s'assoit et moi aussi. Jason- alors c'est quand tu nous montre ton visage Zina ?? Moi- quand il le faudra tu le verra la c'est pas le moment Lui- *il s'approche de moi* mais tu sait que tu peux être chef de la mafia si tu veux mais bon Moi- *je recule* sa ne m'intéresse pas du tous ton offre Jason- *il me caresse la pardessus mon bandeau* hmmm tu pourrait pourtant Zina  Moi- *je le pousse* me touche pas je suis pas ta p**e t'es malade vire à gauche Jason- oui je suis malade et c'est toi mon remède Zina Moi- mais t'es paro toi prend toi un doliprane moi j'me tire casse tête celui-la  Je sort en claquant la porte Salim comprend et on rentre. Sur le trajet Salim essayer de me calmer. Salim- il ta fait quoi se PD??? Moi- il est fou il crois je suis une p**e il me sort des disquettes et il voulait me toucher mais je suis sortit Salim- fils de lâche vas y on va sortir de cette m*rde juste on trouve un métier quline et on bouge  Moi- hmm insha'allah Salim- demain t'es prête à 10h on bouge Moi- ouee t'inquiète derrière mon bâtiment sinon y'a des gens ils guette trop surtout les putes elles l'ouvrent trop  Salim- t'inquiète on va trouver la solution Moi- ouee je l'ai n***e et elles auront peur Salim- nan on va les menacer Moi- je préfère ma proposition Salim- oueee mais nan Avant de sorties j'enlève mon bandeau et ma casquette et les met dans sa boite a gants j'le tcheck et bouge. En bas y'a les teneurs de mur et les putes. Pute 1- les filles regarder Naya elle se tape un gars de chez Jason Pute 2- alors que les gars à Tayeb sont mieux *rire de keh* Pute 3- Tayeb c'est le meilleur pff pauvre fille Moi- *j'attrape p**e 3 par le cou* moi je suis une pauvre fille et c'est mon cousin b***e de keh alors n****z vous Pute 1- t'fait trop la folle sale m***e ta mère la folle Elle va le regretter on parle pas de mama je vais la tuer. J'me jette sur elle et l'enchaîne ces potes elle cirait mais elles bougent pas, elles savent que je l'ai n***e tt, des gars viennent mais m'en bat les c*uilles on parle pas de Yemma. J'étais entrain de la défoncer quand on me porte et me pose loin je vois un gars. Gars- wshh tu joue à quoi t'va la tuer les shmites ils vont faire une décente Moi- *j'avais le démon* d'où elle dit ma mère c'est une p**e SI JE TE REVOIS JE TE TUE SALE KEH Gars- calme calme, toi même ta dit c'est une keh ne l'écoute pas  Moi- ouee vas y je bouge moi  Gars- attend j'te laisse pas rentrer seul déjà t'es énervé et tu peux fait n'importe quoi Moi- ouee si ta envie  Gars- t'as pas de nom?? Moi- nan j'ai pas Gars- bas moi aussi je dit pas Moi- mdrr sa me dérange pas du tous Gars- moi si donc je vais trouver ton nom t'inquiète et tu connaîtra le miens rapide Moi- mdrr si tu le dit Il m'a compagne a ma porte. Moi- j'peux pas te proposer de rentrer y'a personne et je connais pas assez tu vois je suis pas une fille "facile" Gars- mdrr tranquille pas de soucis bas vas y salam on se reverra Moi- ouee y a que les montagnes qui ne se croise pas Je ferme la porte après lui. En vrai il est beau je l'ai jamais vue avant en bas , il à des yeux claire et des cheveux foncé matte un BG reubeu. Bref je me douche mange est dort. Le matin je me lève, fait un peut de ménage et mange. Vers 9h45 je m'habille, je met un bas de jogging Nike gris mes Jordan rétro blanche et bleu un haut blanc ma veste Nike et je descend. La cité était vide. Je vois Salim de loin je monte dans sa voiture le tcheck et il roule en direction de la villa de Jason. Salim- tu sert bien ton bandeau par ce que s'il y a baston toi même tu sais ils peuvent l'enlever Moi- oki je le sert en dessous de ma casquette Salim- wee comme sa c'est bien Je mets mon bandeau le sert en dessous, de ma casquette fait une queue de cheval haute et basta. Salim- quand ils viennent tu reste à côté de moi et tu la ferme si il ta pas parler sinon tu lui répond Moi- oui t'inquiète tonton Salim mdrr Salim- je suis sérieux Naya lui il est fou et il a pas de pitié fille ou pas Naya je rigole pas la Moi- d'accord mais si il me parle mal je répond tu sais très bien j'peut pas sinon j'explose Salim- ok pour sa tu peux Moi- on n'est d'accord. On arrive ils étaient pas encore arrivés. On se pose et la porte s'ouvre, je vois des gars de ma cité et le gars d'hier. Jason va vers lui. Jason- alors il te manque pas des trucs Gars- ouee Jason tu me connait bien alors tu me le rend ou ça va pas le faire Jason-****......... • j'espère que sa vous a plu • aimé commenté • partagez BISOU
Lecture gratuite pour les nouveaux utilisateurs
Scanner pour télécharger l’application
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Écrivain
  • chap_listCatalogue
  • likeAJOUTER