✨ je ne t'aimerai jamais ✨
#genre ☄️ amour ☄️ humour ☄️ vengeance
? Épisode 15/24 : Clara va me finir Put***
***// Dans la peau de Shawn//***
Je n'en reviens pas..... elle elle elle ???
__ shawn : de...de l'eau minérale puissé dans une passoire ??????
__ moi : oui mon bébé !
__ Shawn : DANS UNE PASSOIRE PUTAIIIIIIIIN DE MERDE ( EN COLÈRE )
__ moi : ( pleure ) pourquoi tu hurle sur moi....( Pleure ) quesque j'tai fait a part te donner un enfant ?? ( Pleure )
Le fameux coup des pleurs j'en ai mare ? Mare non de dieux
__ Shawn : tu M'ARRÊTE ÇA CLARA !!!
elle commence à pleurer et j'entends ma mère hurlé a la porte
__ maman : ( derrière la porte ) QUESQUE TU FAIT À MA BELLE FILLE ?? POURQUOI ELLE PLEURE SHAWN OUVRE MOI VITE CETTE PORTE !!
Je vais ouvrir la porte et ma mère me tombe presque dessus
__ shawn : lache moi ok.... voilà ta capricieuse de belle fille !
Je sort de la en colère
***// Dans la peau de maman//***
Mon fils est un immature sérieusement
J'entre dans la pièce je monte sur le lit et j'essaie de calmer Clara
__ maman : oh c'est bon mon amour calme toi
Elle se blotti contre moi
__ Clara : ( pleure ) j'ai juste voulu une chose....dieux c'est que ce n'es pas de ma faute ! C'est son enfant
__ maman : ( en colère ) ne pleure plus hein ( en essuyant ses larme ) tu es enceinte chérie pense au bébé c'est son enfant et il te traite ainsi ! Juste a cause d'un petit caprice
Je me mets a pensé
__ Clara : c'est de sa faute ( pleure ) il m'a mise enceinte....je le hais
Elle ne veux guerre se calmer je réussis a la faire dormir après lui avoir apporté un saut de glace a la fraise vanille elle c'est endormie je sort tout doucement
__ maman : tu va me payer jeune homme ?
Je vais le trouver fessant les cent pas dans le Salon l'air triste
__ Shawn : pourquoi tu traite si mal ma belle fille ?? Hein ne t'avais je pas dis de je laisser se reposer seule ??
__ Shawn : ( inquiet ) elle va bien ??
__ maman : a ton avis ??
__ Shawn :....
__ maman : elle c'est endormie après avoir avalé un seau de glace vanille fraise !
__ Shawn : QUOI !!!! UN SEAU ENTIER ????
__ maman : ferme la Idiot tu vas la réveiller enfin!!
__ Shawn : ( calme ) c'est vrai...mais toi aussi maman donné un seau de glace a une femme enceinte ??
__ maman : et alors ?? Ce sont des envies de grossesse a t'a grossesse j'ai demandé des trucs impossible a ton père et il les a tous assouvie
__ Shawn : et qu'en il pouvait pas ??
__ maman : oh il. Pouvais crois moi vue mon regard crois moi
Il éclate de rire
__ maman : je les fais pour toi pourquoi tu ne le ferait pas pour celles que tu aimes ?
__ shawn : justement parceque celle que j'aime est folle Clara va me finir Put*** elle m'a demandé de l'eau minérale puissé dans une passoire
__ maman : par......don???? Haha ???
__ Shawn : ça te fait rire ?? Elle va tuer ton fils bientôt la dernière fois c'était un lion qu'elle voulais
__ maman : et....tu lui as donné ??
_' Shawn : bien-sûr que non ?
__ maman : les couples de la nouvelle génération sont fou hehehe ? bonne supportation oublie pas que c'est ton fils dans son ventre tu la mise enceinte ? Nespa ? Assume ! Et ne maltraite pas ma belle fille
Je me retourne et je pars.
__ Shawn : c'est ça défend la au détriment de ton propre fils
***// Dans la peau de Shawn//***
Je suis content que Clara se sois endormie mais je me sens bizarre.....je prie pour qu'elles oubli tout demain matin
J'essaie de retourner à la chambre mais elle est verrouillé Clara Clara Clara tu m'en veux c'est bien ça ?
J'abandonne et je passe la nuit dans ma chambre d'enfant ça me rappelle trop de souvenirs surtout mes plans d'un soir avec des meuf haha ?
#le__lendemain_matin
***// Dans la peau de Clara//***
Tu va voir Shawn ? alors comme ça tu me met enceinte et tu pense que je vais souffrir toute seule ?? Ta menti
Nous sommes à table la mère de Shawn n'es pas là elle est allée à leurs entreprises je suis donc a table avec Shawn j'ai mis une petite robe rouge manches longues de chez House Of Gucci j'ai fait des photos et je les ai mises en story sur i********: la serveuse me demande ce que je veux je regarde le menu comme si on n'était aux restaurants c'est dingue Shawn me regarde mais moi non
__ Clara : j'ai pas envie de manger beaucoup aujourd'hui.....je veux juste du jambon fumé ave du bacon et un grand verre de lait
__ serveuse : tout de suite madame
Elle s'en va et je manipule mon téléphone
***// Dans la peau de Shawn//***
Je l'observe c'est moi ou cette robe lui va comme un gant ??? Elle joue avec ses cheveux tout en se servant de son téléphone je me lève et je vais de dis derrière la chaise j'embrasse sa joue
__ Shawn : comment vas mon bébé ???
__ Clara : qu'elle bébé ???
__ shawn : le notre
__ Clara : désolée mais tu n'a plus de bébé dans mon ventre cet enfant m'appartient depuis le soir ou tu as refusé de m'apporter mon eau!
__ Shawn : ???
__ Clara : ce bébé ne t'appartient plus ok D'ailleurs ce n'est pas ton enfant
__ Clara : de quelle bébé tu parles ?? L'enfant n'est même pas de toi
__ Shawn : Clara ! CLARA NE ME POUSSE PAS A BOUT NE M'ÉNERVE PAS C'EST MON ENFANTS !!!
__ Clara : a ouï ?? Et quesquil prouve ??
__ Shawn : tu...
_ serveuse : voilà madame bonne appétit a vous
__ Clara : merci ....
Shawn me laisse pas tranquille il retourne s'assoir plus proche de moi et boude... hahaha ? sérieusement ?
Je termine de petit déjeuner et je monte dans la chambre suivi de Shawn je malonge dans le lit
__ Clara : sort de ma chambre Shawn
__ Shawn : non ! Je dors avec toi et mon enfant ? le mien Clara cet enfant est de moi tu pourras pas m'en priver
__ Clara : t'en privé ??
__ Shawn : JE FERAIT TOUT CE QUE TU VEUX CLARA JE SUIS DÉSOLÉ OK..JE NE M'ÉNERVERAI PLUS JAMAIS CONTRE VOUS DEUX OK NE ME FAIT PAS ÇA CHÉRIE
Il a compris maintenant
__ Clara : serre moi dans tes bras Shawn !
Il saute sur le lit et m'attir dans ses bras je regôute a ça ?
...je respire son parfum hum hum cet enfant me fait plaisir a cause de lui Shawn est à mes pieds il peux pas me laisser je le manipule comme je veux
__ Shawn : tu m'a manqué tu sais ??
__ Clara : toi aussi tu m'as manqué mon amour ?
Il m'embrasse
__ Shawn : j'ai envie de toi ( en glissant Une main sous mon haut )
__ Clara : Shawn s'il te plaît ? J'ai pas envie
__ Shawn : c'est ton problème ? moi j'ai envie !
__ Clara : ton enfant n'a pas envie ne l'oblige pa
Il s'en fiche complètement de moi il se met à me déshabiller tout doucement il m'embrasse partout j'ai des palpitations a chaque toucher je commence à respirer vite ils tète mon téton et écarte ma culotte tout en glissant deux doigts en moi
__ Clara : SHAWN NONNNNNN AAAAAH !
Il met un autre doigt je commence à perdre la tête seigneur je gémi tellement il accélère le mouvement j'ai l'impression que je vais perdre la tête
__ Clara : TU VA ME TUER PUTAIIIIIIIIN AAAAAH !!! SI TU CONTINUE COMME ÇA JE VAIS ACCOUCHER ICIIIIIIIII !!!
il s'arrête
__ Shawn : PARDONNNNN ?????? Tu.
.tu sous accoucher dans neuf mois et demi que...( Peur )
Il cours vers son téléphone
__ Clara : c'était une façon de parler Idiot ? ( pleure ) pourquoi tu t'es arrêter je voulais que tu me fasses l'amour ( pleure ) je.....je veux que tu me touche j'te déteste
***// Dans la peau de Shawn//***
J'essaie de la calmer en vain elle m'attaque avec toit ce qu'elle trouve
__ moi : calme toi ( elle me jette un oreiller aux visage )
__ moi : ok..tu veux jouer a ça ??
Je commence a lui lancer les oreillers et une bataille de cousin commence
__ Clara : que...tu m'a eu crétin ( rire ? )
Elle m'en lance plusieurs autres et je suis sur le point de gagner meus Clara est enceinte elle va piquer une crise si je gagne je le laisse faire
__ Clara : youpi !!!!! Je t'ai eu jeu gagner prend ça dans ta face
__ moi : félicitations mon bébé d'amour
__ Clara : merci ! J'suis la meilleure
Je m'approche d'elle et je la prends dans mes bras
_ moi : et tu sais comment on récompense les meilleurs ?
Je la pose délicatement sur le lit et je lui fais l'amour avec attention chaque partie de son corps m'excite beaucoup je ne comprends pas comment son petit ventre me rend fou après un dernier coup de reins puissant Clara est k.o elle s'endort dans mes bras je dépose un doux baisers sur sa tempe et je pars me doucher puis je vais au bureau j'y ai pas été depuis assez longtemps ! Je dis au employés de ne pas déranger Clara et de lui apporter son dîner des qu'elle se réveillera
***// Dans la peau de Clara//***
Je me réveille Shawn n'est pas la ! Je souri seule en voyant un bouquet de fleurs sur le lit et un mot qui dis « je reviens très vite d'ici la répose toi pense au bébé je t'aime» ça me touche énormément je vais prendre mon bain et je descends en bas la mère de Shawn n'est pas encore arrivé mais je vois
__ Kyle : bonjour belle sœur !!
__ Clara : bonjour....beau frère
Il me regarde encore comme a la première fois je ne sais pas où me mettre
___ Kyle : je dis te dire un truc sa me traverse l'esprit je ne peux plus me retenir
Hum....après le mougoupan c'est un truc hum...vos avis sur cette épisode