chapitre 10

492 Mots
Damien: Je pris un vibromasseur, l'appliquant sur son c******s, le réglant sur une intensité croissante, chaque vibration la rapprochant d'un o*****e qu'elle ne pouvait atteindre sans ma permission. "Vous allez attendre," ordonnai-je, observant chaque tremblement de son corps, chaque gémissement suppliant. Je la pénétrai alors, lentement d'abord, chaque coup de reins une exploration de ce que nous pouvions être ensemble, chaque mouvement un rappel de qui était le maître ici. Elle était mouillée, prête, son corps répondant à chaque poussée avec une urgence qui trahissait son désir. "Vous êtes à moi, Emma," murmurai-je, mes mains sur ses hanches, la guidant dans ce rythme de domination. Je la retournai, la plaçant à quatre pattes, ses fesses offertes, chaque coup plus profond, plus intense, chaque pénétration une affirmation de ma possession. Je jouai avec son anus, y insérant un plug, chaque sensation une nouvelle leçon de reddition. "Vous aimez cela, n'est-ce pas ?" demandai-je, la pénétrant encore, le plug vibrant en elle, chaque vibration, chaque coup de reins, un chant de plaisir et de douleur. J'utilisai ensuite des bougies, laissant la cire chaude couler sur son dos, chaque goutte un jeu entre la chaleur et la douleur, chaque goutte un hommage à cette soumission. "Chaque goutte est une marque de ma domination," dis-je, observant comment son corps réagissait, comment elle se perdait dans cette expérience. Je la fis jouir, une fois, deux fois, chaque o*****e contrôlé par moi, chaque libération une leçon de pouvoir. Mais je ne voulais pas que cette nuit soit seulement sur la domination physique; je voulais qu'elle soit une exploration psychologique, une connexion profonde où elle pourrait se découvrir à travers moi. Je l'attachai à nouveau, cette fois en suspension, son corps en un ballet de cordes et de reddition. "Vous êtes belle ainsi, suspendue, offerte," dis-je, mon regard parcourant chaque courbe, chaque tension de ses muscles. J'utilisai des plumes pour la chatouiller, des glaçons pour la faire frissonner, chaque sensation une exploration de ce qu'elle pouvait ressentir, endurer, jouir. Enfin, je la détachai, la prenant dans mes bras, la serrant contre moi, mes lèvres trouvant les siennes dans un b****r profond, un mélange de tendresse et de domination. "Vous êtes ma soumise, Emma," murmurai-je, sentant son souffle, son cœur battre contre le mien. "Et ce soir, vous avez été parfaite." Nous restâmes ainsi, dans cette intimité post-session, où chaque souffle était une confirmation de notre lien, de cette exploration où chaque acte de domination était un acte d'amour, où chaque soumission était un choix conscient, une liberté dans l'abandon. Cette nuit, dans cette chambre, loin des yeux de Marc, j'avais exploré, dominé, aimé, et j'avais vu Emma s'ouvrir, s'abandonner à moi, confirmant cette connexion complexe où elle était à la fois ma soumise et cette femme que je désirais au-delà de la domination. Mais je savais que ce secret, cette exploration, devrait rester entre nous, une aventure où chaque moment était une leçon, une découverte, une promesse de plus.
Lecture gratuite pour les nouveaux utilisateurs
Scanner pour télécharger l’application
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Écrivain
  • chap_listCatalogue
  • likeAJOUTER