Sur ce banc de torture, chaque vibration du vibromasseur était comme une torture délicieuse, une promesse d'o*****e qui ne venait que sous son ordre. Je sentais mon corps réagir, trembler, supplier, mais c'était son contrôle, son autorité qui me faisait attendre, qui me faisait désirer plus. Son sexe en moi, chaque coup de reins une affirmation de sa domination, de ma soumission, m'a fait réaliser combien je voulais cela, combien j'avais besoin de cette perte de contrôle pour me sentir vivante, libre.
La sensation du plug dans mon anus, combinée à ses pénétrations, était une exploration de nouvelles frontières de plaisir et de douleur. J'ai aimé cette sensation d'être prise, possédée, chaque mouvement de Damien une leçon de reddition. La cire chaude sur ma peau était un autre rappel de cette dualité, cette danse entre la douleur et le plaisir où chaque goutte était une marque de sa domination.
La suspension dans les cordes fut un moment de pure reddition, où j'étais offerte, exposée, mais aussi libérée de toute responsabilité, juste existante pour lui, pour ce moment. Chaque plume, chaque glaçon, était une exploration de ma sensibilité, une découverte de combien je pouvais ressentir, combien je pouvais jouir dans cette soumission.
Après, dans ses bras, j'ai ressenti une connexion profonde, une tendresse qui contrastait avec la rudesse de notre jeu. J'ai compris que cette soumission n'était pas seulement physique; elle était émotionnelle, psychologique, une exploration de moi-même à travers lui, à travers ce qu'il me faisait ressentir.
Je me suis sentie coupable, oui, de ce moment volé à Marc, mais aussi libérée, éveillée à des aspects de ma sexualité, de ma soumission que je voulais explorer. Je savais que ce soir avec Damien était un secret, une exploration qui devait rester à l'ombre de notre relation avec Marc, mais j'ai aussi réalisé que ce n'était pas juste de la trahison. C'était une quête de soi, une exploration de ce que je voulais, de ce que je pouvais être.
J'étais partagée entre l'amour pour Marc et ce besoin de soumission, de découverte avec Damien. J'ai ressenti de la peur de perdre ce que j'avais avec Marc, mais aussi de l'excitation pour ce que je pouvais découvrir de moi-même. Cette soirée a été une révélation, une confirmation que ma soumission était une force, une partie de moi-même que je voulais embrasser, mais toujours avec l'amour, le respect et le consentement de ceux qui me guidaient dans ce monde complexe de pouvoir et de désir.