chapitre 16

236 Mots
Damien: Je regardai à nouveau Emma, cette femme qui dormait paisiblement à mes pieds, et je sentis ce mélange de tendresse et d'ambition. Je voulais être son maître, son amant, son guide dans ce monde où elle avait découvert une part d'elle-même. Je voulais tout lui offrir, lui montrer que ce que nous partagions pouvait être plus que des sessions de domination; cela pouvait être une vie, une aventure où chaque moment était une leçon, une célébration. Je rédigeai un dernier email, confirmant les détails de notre escapade, m'assurant que tout serait prêt pour notre arrivée. Je voulais que cette randonnée soit un moment où elle pourrait se perdre dans la nature, dans notre connexion, où elle pourrait explorer librement cette part d'elle-même qu'elle avait trouvée avec moi. En éteignant mon ordinateur, je retournai m'allonger à côté d'elle, la regardant dormir, sentant cette possessivité, cet amour qui m'envahissait. Je savais que je devais jouer finement, non seulement pour garder Emma, mais pour la conquérir pleinement, pour qu'elle choisisse cette vie avec moi, où chaque pas, chaque exploration, serait un témoignage de notre lien, de cet amour complexe et passionné. Et dans ce silence de la nuit, je m'endormis, rêvant déjà de cette randonnée, de ces moments où je pourrais à nouveau la dominer, la chérir, dans les ombres d'une forêt où chaque murmure de la nature serait un écho de notre désir, de notre exploration commune.
Lecture gratuite pour les nouveaux utilisateurs
Scanner pour télécharger l’application
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Écrivain
  • chap_listCatalogue
  • likeAJOUTER