chapitre 18

452 Mots
Emma: Je levai les yeux vers lui, admirant sa silhouette contre la lumière de l'aube, sentant cette connexion complexe où chaque acte de soumission était une expression de mon désir, de mon besoin de me connaître à travers lui. "Maître," murmurai-je, ma voix un mélange de respect et de curiosité, "ces mots que vous avez dits hier soir..." Il s'agenouilla à côté de moi, sa main caressant la queue attachée au plug, chaque contact une confirmation de notre lien. "Je les pensais, Emma. Chaque mot. Je vous aime, pas seulement comme ma soumise, mais comme la femme que vous êtes." Ces paroles me touchèrent profondément, mêlant la confusion à l'excitation.mais je restai silencieuse, ne sachant comment répondre à cette confession. Mon cœur était partagé, tiraillé entre ce nouvel amour potentiel et ce que j'avais avec Marc. "Je... je ne sais pas quoi dire, Maître," répondis-je finalement, mon ton trahissant mon incertitude. Il hocha la tête, semblant comprendre la complexité de la situation. "Vous n'avez pas besoin de répondre maintenant, Emma. Je veux que vous preniez le temps de comprendre vos sentiments. Ce que nous avons partagé, ce que nous pouvons explorer, ne doit pas être précipité." Je restai là, à quatre pattes, sentant le poids de cette queue, ce symbole de ma soumission, mais aussi de cette nouvelle dimension de notre relation. Je savais que je devais parler à Marc, lui révéler ces expériences, ces sentiments nouveaux, pour que notre relation puisse évoluer, pour que je puisse être honnête avec moi-même et avec eux deux. "Je dois parler à Marc," dis-je, ma voix plus ferme maintenant, "lui dire ce que j'ai ressenti, ce que j'ai découvert avec vous." Damien acquiesça, son regard plein de compréhension et de détermination. "Faites-le, Emma. Soyez honnête avec lui, avec vous-même. Et sachez que je serai là, prêt à explorer avec vous, mais toujours avec le respect de ce que vous avez avec Marc." Je me relevai, la queue toujours en place, un rappel de cette nuit, de cette soumission que j'avais embrassée. Je m'approchai de Damien, posant ma tête contre son torse, sentant son cœur battre, un rythme qui semblait résonner avec le mien. "Je veux explorer, Maître, mais je veux le faire honnêtement, avec respect pour tous." Il m'embrassa sur le front, un geste de tendresse dans cette dynamique de pouvoir, une promesse d'une exploration où l'amour, la soumission, et la vérité se mêleraient. Ce matin, dans cette lumière douce, était un moment de révélation, où j'acceptais cette part de moi-même, où je reconnaissais Damien comme une force dans ma vie, mais je savais aussi que je devais être honnête avec Marc, partager cette vérité, pour que notre exploration puisse être pure, respectueuse, et libre.
Lecture gratuite pour les nouveaux utilisateurs
Scanner pour télécharger l’application
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Écrivain
  • chap_listCatalogue
  • likeAJOUTER