Du point de vue de Jamila Moi : les filles je dois y aller Dina : où est-ce que tu vas? Steph : c'était qui au téléphone ? Je déteste vraiment leurs raconter des mensonges mais je n'ai pas vraiment le choix... Moi : euh bien les filles vous êtes très curieuse ma parole Dina : aller dit nous ? Moi : c'était... Mike... Steph : vraiment ? On ne dirait pas Moi : pourquoi tu dis ça ? Steph : tu n'a pas l'air bien... On aurait dit que tu as reçu une mauvaise nouvelle ou quelque chose du genre Moi : ne vous inquiétez pas je vais bien (sourire) Dina : tu ne le dirai si tu avais un problème n'est ce pas ? Moi : mais bien-sûr les filles, ne vous inquiétez pas tout va bien Steph : d'accord Moi : alors je vous dis à plus tard les filles (sourire)... Je suis vraiment désolée les filles


