chapitre 4

3372 Mots
Chapitre 4 ~~Perla Frédrick~~ Actuellement tout est bizarre à la maison depuis que Karell a perdue le bébé il y a trois semaines. Mes parents vont accueillir leur dernier bébé dans les 5 mois prochains et c'est un garçon. Je suis vraiment heureuse surtout maman elle est très excitée elle qui aime les bébés là. La perte du bébé de son premier garçon l'a vraiment secoué donc si la mère porteuse accouche cela va lui faire oublier les derniers événements et nous aussi l'attendons avec impatience. Moi ? Je vais bien tout se passe bien dans ma vie je suis en bonne santé aussi. Depuis notre dîner un peu raté avec Éric il est...on peut dire distant avec moi. Comme convenu il ne me parle plus de relation ou autre. C'est vrai que je lui ai déjà pardonné il y'a un bon bout de temps mais je ne sais pas si je suis encore capable de me remettre avec lui. Oui je l'aime toujours mais l'amour ne suffit pas. Je travaille toujours avec lui nous avons une réunion aujourd'hui pour monter le deuxième partie d'un projet. Je sors de mon bureau avec mon bloc-note et mon téléphone ils sont entrain d'attendre Éric. Je m'assois il vient nous rejoindre 3 minutes plus tard il ne me regarde pas et commence la réunion. Ça aussi j'ai remarqué d'habitude il me dévore du regard mais maintenant il ne me calcule pas si ce n'est ce pour le boulot. Il y'a une nouvelle dans l'entreprise elle s'appelle...je ne sais plus et puis je ne veux pas savoir. En tout cas elle fait du rentre-dedans à Éric et ça ne me plaît pas. Lui il l'a regarde faire mais ne dit rien j'en ai mare elle est assise à côté de lui parfois elle lui caresse le bras et tout. Quand elle s'est levé pour aller présenter son projet mon regard était sur Éric il avait toute son attention sur ses fesses. Je bouillonne de rage là j'ai enfin de lui enlever ses yeux pour ne plus qu'il la regarde. À cet instant précis je me rends compte que j'ai le comportement d'une petite amie. Mais je m'en fiche hein je ne veux pas qu'il pose ses yeux sur ses fesses c'est tout. Je lui donne un coup de talon il sursaute et me regarde vu que je suis en face de lui il sait que c'est moi. Il me regarde les sourcils froncés mais après il esquisse une sourire sur ses lèvres genre me narguant. La réunion tire à sa fin cette fille fait comme si elle voulait montrer quelque chose à mon h...á Éric donc il l'invite dans son bureau. Je serre les dents pour ne pas bondir sur cette allumeuse de première. Ils sortent de la salle j'en fais de même mais j'entre dans mon bureau en claquant bien fort. Je ne sais pas quoi faire je ne la sens pas cette fille je n'ai pas confiance en elle. Je sais qu'elle va tenter quelque chose avec Éric et ça je vais l'en empêcher. Je sors de mon bureau toujours énervé j'entre sans taper la porte je m'attendais à ce qu'ils soient entrain de s'embrasser ou coucher ensemble mais...non ils sont concentrés sur les dossiers à une distance raisonnable chacun. Mais je n'ai toujours pas confiance en cette fille surtout la manière dont elle le regarde. Bref pour le moment sachez que je me suis ridiculisé toute seule en entrant comme ça dans son bureau et puis ils ne sont pas les seuls à être là. Je ne sais pas quoi inventer ils me regardent tous pour savoir ce que je veux surtout Éric qui a déjà une veine qui veut sortir de son front. Je soupire profondément en m'avançant vers Éric. Moi:je... Éric: (énervé)qu'est-ce qu'il y'a Perla je suis en plein étude de dossier là repasse après. Je vois l'autre cruche pouffer de rire pour je ne sais quelle raison je lui jette un regard noir. Je regarde Éric qui attend une réponse de ma part ou que je sorte comme il me l'a demandé mais franchement tout ce qui m'est passé par la tête étais...de m'asseoir sur ses genoux et de capturer ses lèvres. Ils ont paru tous surpris mais je m'en fiche j'embrasse Éric langoureusement il répond à mon b****r avec désir. Quelques secondes après je me détache de lui sous les gros yeux que fait cette p*****e je le savais. Moi: (dans ses oreilles) on dîne ensemble ce soir si tu veux. Lui: (me regardant dans les yeux) ok je passe te chercher prends ta journée. Moi: (me levant de ses genoux) merci bb. À plus tard. Je sors sans demander mon reste je touche mes lèvres une fois la porte fermée. Je pars dans mon bureau je ferme les yeux pour repenser à notre b****r. Je peux ressentir des lèvres sur les miennes. Je range mes affaires pour rentrer à la maison je passe au spa de maman pour me faire des wigs. Je parle avec maman tout le reste de la journée. Je lui ai demandé ce que je devrais faire elle m'a dit de suivre mon cœur. Quand il est 18h je vais m'apprêter je porte une robe moulante qui arrive sur mes genoux des escarpins mon sac à main me maquille légèrement. Je me regarde dans la glace fais le tour sur moi j'aime ce que je vois donc c'est parfait. Ping C'est un message d'Éric me disant qu'il m'attend je mets une dernière couche de parfum et je descends. Quand maman me voit elle fronce les sourcils je sens que les problèmes ne vont pas tarder. Moi:maman.../ Elle: où vas-tu ? Moi:j'ai un dîner avec un ami. Elle: ton patron là ? Moi: humhum. Elle: (souriant) d'accord tu peux partir même dormir là-bas si tu veux. Papa: (entrant dans le salon) chér...waaaa ma fille est belle ! Où vas-tu ? Moi:je.../ Maman: (excitée) elle part dîner avec son patron. Papa: (souriant) ah ouais ? Moi: oui. Papa: d'accord vas-y sinon tu seras en retard. Moi: bonne nuit. Eux: bonne nuit princesse. Je sors de la maison ensuite de la cour devant le portail est garé la voiture d'Éric. C'est une Porsche Panamera je me mords la lèvre quand je le vois il est trop beau et sexy ce mec mais je ne montre rien faut pas qu'il croit trop. Tout à coup je me sens gênée à cause de ce qui s'est passé plus tôt dans la journée. Moi:(baissant la tête) bonsoir. Lui: (m'embrassant dans le cou) bonsoir. Moi: (frissonnant) Lui: (souriant) prête ? Moi: oui. Lui: d'accord monte. (En m'ouvrant la portière) J'exécute il en fait de même il démarre direction le restaurant. C'est lui qui a fait la réservation alors il passe devant me tenant la main. Le serveur nous montre notre table et on s'assoit. Il ne fait que me regarder je me sens trop gênée je ne le regarde pas dans les yeux quand il me parle. Le serveur dépose nos plats et s'en va on mange en parlant de tout et de rien. Après place au dessert on rigolait et tout c'était une soirée bonne enfant j'étais heureuse d'être là. Lui:et si on terminait cette soirée chez moi ? Moi: (frissonnant) Éric.../ Lui: juste pour parler et je te ramène chez toi. Moi: (souriant) ok. On se lève il paye l'addition et on sort pour aller au parking où est garée sa voiture. Le trajet se fait en silence, pas un silence pesant mais un silence agréable pendant lequel chacun réfléchir et penser. On arrive devant une belle maison c'est un duplex il gare dans la cour et on descend. Il ouvre la porte d'entrée on s'installe au salon. Éric: (me regardant dans les yeux) t'es belle ce soir. Moi: (baissant la tête) Éric tu me gênes là tu n'as pas arrêté de me le répéter toute la soirée. Lui: (souriant) c'est juste la vérité je déclare. Moi: hum. Lui: alors c'était quoi ce b****r ? Moi: (détournant le regard) rien Lui: (s'approchant de moi) alors pourquoi m'as-tu embrassé ? Moi: je..euh..je croyais que...que...tu fais quelque chose de pas net avec cette fille. Lui: (souriant) Natasha ? Moi: hum. Lui: t'es folle il n'y a rien entre elle et moi. Moi: t'as vu comment elle te dévore des yeux ? Elle te fait du rentre-dedans pour info. Lui: (souriant) Moi: elle balance ses fesses inexistants.(roulant des yeux) Pfff avec le pot de peinture qu'elle met tout les jours elle n'est pas du tout naturelle cette fille. Lui: (me regardant) Moi: pff il n'y a que des pétasses de son genre pour faire du rentre-dedans à son patron qui ne la calcule même pas. Lui: t'as fini ? Moi: bref. Lui: tu es jalouse Perla ? Moi: Lui: répond moi. Moi: (énervé) oui je suis jalouse. Je suis jalouse de te voir la relooker pendant les réunions. J'en ai mare que tu ne me regardes plus comme avant. TU...(soufflant bruyamment) tu t'es lassé de moi c'est l'impression que j'ai eu avec cette distance et ça me ronge de l'intérieur. Lui: Moi: (le cœur battant) je...je t'aime toujours Éric oui je veux te faire payer pour ta trahison mais j'ai mal de te voir regarder une autre. Lui: Moi: (soupirant d'aise) c'est tout j'ai fini. Lui: Moi: (prenant mon sac à main) je veux rentrer. Lui: on a pas fini de parler Perla. Moi: Lui: je te dérangeais plus car c'est toi-même qui me l'a demandé en échange du voyage Perla alors j'ai respecté ta volonté. Moi: hum. Lui: alors qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Moi: (le dévorant du regard) Lui: (il me prend la main) Perla je veux vraiment être avec toi. Et je te promets de ne plus te faire du mal. Moi: (le cœur battant) Je me mets en califourchon sur lui pour l'embrasser il répond avec désir. On s'embrasse pendant un moment puis je me détache de lui il me retient et me regarde dans les yeux. Ses yeux brûlent sur ma peau je commence à déboutonner sa chemise. Éric: (retenant ma main) Perla.../ Moi: (continuant) laisse toi aller bb j'ai envie (l'embrassant) que tu me fasses l'amour comme jamais. Lui: Perla...je ne t'ai pas emmené ici pour qu'on couche ensemble. Moi: (passant ma main dans son pantalon) et moi c'est ce que je veux. Je le branle de l'intérieur je l'entends grogner. Je me redresse pour enlever son pantalon et son boxer je commence à le s***r. Il grogne et se retient pour ne pas jouir. Je me lève enlève ma robe je suis en string seulement je n'ai pas mit de soutien. J'enlève aussi le bout de tissu qui me restait et m'empale sur son membre. Bref vous connaissez la suite hein. ~~Perl Frédéric~~ Je pousse un soupir avant d'entrer dans le bureau de Boris et oui vous avez bien vu. Il m'a demandé de venir dans son bureau j'ai prit Hali avec moi elle est un peu souffrante surtout que son anniversaire arrive à grand pas. Elle aura bientôt 2 ans je vais lui organiser une belle fête qu'elle n'oubliera pas de si tôt. Elle sait prononcer des mots et mange seule enfin je l'aide mais elle se débrouille. Bref. Il est assis sur son siège quand il nous voit il se lève et vient vers nous. Il prend sa fille dans ses bras et me regarde intensément je détourne le regard il me déstabilise. Boris:ça va ? Moi:oui et toi ? Lui:ça ne va pas. Moi: (fronçant les sourcils) qu'est-ce que t'as ? Lui:j'ai mal au cœur Perl. Moi: (surprise) mais...comment ? T'es allé à l'hôpital au moins ? Lui: (s'approchant de plus près) oui mais ils m'ont dit qu'il y'a qu'une seule personne qui pourra me soigner. Moi: (avalant ma salive) q..qui ? Lui:toi. Moi: Lui: (déposant Hali sur le sol ensuite me regarde) il n'y a que toi seule qui peut soigner mon cœur puisque tu y es déjà. Moi: Boris.../ Lui:j'en ai mare d'attendre Perl je suis fatigué. Moi:moi.../ Il ne me laisse pas aller au bout de ma pensée qu'il capture mes lèvres. Je ne me sens pas surprise, non car je savais que c'était son intention. Je passe mes bras autour de son cou pour approfondir notre b****r. J'ai 12035273738484949029266483 milliards de papillons dans le ventre. Je suis aux anges avec ses lèvres pulpeuses qui entourent les miennes. Il embrasse trop bien ce mec on s'embrassait toujours même qu'on a oublié Haliya. Haliya:papa ? Lui: (se détachant de moi à contrecoeur) oui princesse ? Haliya: pourquoi tu bisous tata ? Moi: (rougissant) Lui: (la portant) parce-que c'est ta nouvelle maman n'est-ce pas Perl ? Moi: (surprise) euh....oui oui. Haliya: tu es ma nobelle mama ? [nouvelle maman] Moi:oui mon amour de bébé je suis ta nouvelle maman. T'es contente ? Elle: OUIIIIIII !! Lui:et.../ Sa secrétaire: (entrant dans le bureau un peu gênée)Mr Anderson il y'a votre mère...euh accompagné d'un Mr ils veulent vous voir. Lui: euh ok faites les entrer. Elle: bien reçu Mr. Moi: bon je vais aller avec la petite dans la salle d'attente. Lui: non reste. Moi: ta mère.../ Lui: (me regardant dans les yeux) c'est pas comme si elle ne te connaît pas et qu'elle ne sait pas que je suis amoureux de toi hein. Moi: (rougissant) hum. La mère de Boris entre dans le bureau suivie d'un homme grand de taille et qui...qui ressemble beaucoup à Boris. Je regarde Boris ensuite ce monsieur après Boris et le monsieur. Je fronce les sourcils quand je le sens tendu car il me tenait la main. La mère de Boris est arrêté au milieu d'eux et les deux hommes se fixent non les yeux de Boris lançaient des éclairs et ceux du monsieur esquivaient. Je ne sais pas comment décrire ce moment mais franchement c'est...c'est effrayant surtout leurs regards. Tata Chimène: asseyons nous. Boris: (sans lâcher du regard cet homme) maman qu'est-ce-que cet homme fou dans mon bureau ? Tata Chimène: Boris.../ Lui: (regardant durement sa mère) maman je ne veux pas le voir ici. Le monsieur: Tata Chimène: (s'asseyant sur le canapé)asseyez-vous d'abord pour qu'on discute. Lui: maman.../ Moi: (doucement) écoutes ta mère Boris. Lui: (serrant sa mâchoire) Tata Chimène: aller. On part s'asseoir avec Boris nous sommes assis en face de sa mère et le monsieur qui jusqu'ici n'a prononcé un mot. Ils se défis juste du regard personne ne veut baisser les yeux. Pendant ce temps Hali est allé se mettre près du monsieur je voulais lui dire de revenir près de moi mais le Monsieur la porté. Ce qui a eu le don d'énerver Boris. Boris: dépose ma fille je ne veux pas te voir l'approcher. Sa mère: mon chéri.../ Lui: (haussant le ton) non maman ! Je ne veux pas qu'il touche ma fille c'est tout ! Haliya approche viens voir papa. Elle: (jouant avec la barbe du monsieur) non papa. Lui: (énervé) Haliya je te demande de revenir ici toute de suite ! Elle: ( voulant pleurer) nooon!!! Lui: Haliya.../ Moi: laisse la Boris c'est qu'une enfant. Sa mère: arrêtes moi ça maintenant Boris. Lui: Le monsieur: Boris.../ Lui: je ne veux pas te parler. Sa mère: pourtant tu vas t'y faire car c'est pour quoi nous sommes là. Boris: (la regardant) maman pourquoi tu me fais ça ? Elle: écoute le s'il-te-plaît mon fils. Lui: Le monsieur: je suis désolé pour toutes ces années d'absence. Je n'ai pas de bonnes excuses pour mon abandon envers t'es frères et toi mais tu dois savoir ce qui s'est vraiment passé. Boris: Le monsieur: (soupirant) à l'époque avec ta mère les choses n'étaient plus les mêmes. On ne s'aimait plus au fil des années. La situation financière aussi était au plus bas c'est pour quoi j'ai décidé de partir, de partir chez moi dans mon pays. Je voulais partir et après vous faire venir mais ta mère ne voulait pas donc elle m'a posé un ultimatum. Soit je reste ici avec vous même séparés j'allais toujours vous avoir près de moi ou soit je pars mais sans vous et pour toujours. Je ne voulais pas de tout ça c'est pour quoi on se disputait beaucoup. Un jour j'en avais mare de cette situation alors j'ai rassemblé mes affaires et je suis parti à l'aéroport me promettant de revenir vous chercher quand ma situation serait plus stable. Boris: Moi: (ouvrant grandement mes yeux me rendant compte qu'il s'agit de son père) Le père de Boris: 5 ans après je voulais vous revoir et m'occuper de vous. Alors je suis revenu ici dans l'espoir de vous prendre avec moi pendant les vacances mais j'ai été rembarré par la famille de ta mère. Ils avaient même portés plainte contre moi et Chimène était de leur côté me disant que j'avais fait un choix et que maintenant il n'y a plus de retour en arrière. J'étais obligé de retourner aux Etats Unis sans vous je vous ai simplement vu de loin mais je ne pouvais pas m'approcher de vous. Mon fils.../ Boris: je ne suis pas ton fils. Son père: (soupirant) je voulais une bonne situation pour vous c'est pour quoi je suis parti. Mais je ne savais pas que ta mère allait prendre cet ultimatum au sérieux en m'empêchant même de m'approcher de mes enfants où même ne pas accepter les cartes de crédit que j'ai fait à vos noms chacun même elle. Boris: Sa mère : (reniflant) son père : j'étais obligé de passer par mon frère. Oui c'est moi qui lui ai donné les moyens pour financer vos études toi et tes frères.../ Boris: (levant brusquement la tête) quoi !? Comment ça c'est toi qui a donné les moyens à mon oncle de financer nos études ? Maman il raconte quoi là ? Sa mère: (fuyant son regard) Son père: elle ne peut pas parler car elle sait très bien que c'est la vérité. Nous: Boris:non je n'accepte pas. Tu mens je ne veux pas te croire c'est mon oncle qui s'est occupé de nous avec ses propres moyens. Son père: si tu ne me crois pas ce n'est pas grave Boris je ne viens pas pour ça toutes façons. Tout ce que je veux c'est de faire la paix avec vous. Boris: non. Sortez de mon bureau. Sa mère: mon chéri.../ Lui: (sur un ton dur) sortez de mon bureau maman je ne vais pas me répéter je veux être seul. Elle: Boris.../ Lui: (énervé) J'AI DIT DE SORTIR DE MON BUREAU !! Son père: (hors de lui) NE LUI CRIS PAS DESSUS !! Boris: Moi: calme toi Boris c'est ta mère. Son père: on va partir comme tu veux mais saches qu'on a pas fini de discuter.(se levant) Mlle prenez soin de mon fils. Moi: (me levant à mon tour pour les accompagner) ne vous inquiétez pas Mr au-revoir tata. Elle : au-revoir ma fille je t'appelle. Moi: (devant la porte du bureau) d'accord tata. Ils sont partis sa mère sanglotait j'ai vraiment de la peine pour elle mais je n'ai pas mon mot à dire dans cette histoire. Je regarde Boris il a la mâchoire serrée je m'assois près de lui il lève la tête et m'embrasse. Je prends sa tête entre mes deux mains il me regarde dans les yeux je sens qu'il est très en colère je ne sais pas quoi faire pour qu'il se calme. La petite vient vers lui grimpe sur ses genoux et lui fait des bisous sur le nez elle adore faire ça. Haliya:papa ai fâché ? Lui:non ma princesse je ne suis pas fâché d'accord ? Elle: ouiiiii ! Y'ai faim. Moi:et qu'est-ce que tu veux manger ? Elle: (excitée) YOCOLAT !! Moi: (riant) on dit chocolat et ce n'est pas un repas ça. Elle:hum. Moi:tu veux des pattes ? Elle: OUIIII ! Boris: (riant) m***e elle risque de casser nos oreilles. Moi: (riant) ça tu l'as dit. Je commande à manger pour deux adultes et un bébé ils nous livrent 20 minutes plus tard. On mange en famille sous les phrases parfois incompréhensibles de Haliya. Boris s'est un peu détendu mais je sens que cette histoire ne va pas vite se résoudre.
Lecture gratuite pour les nouveaux utilisateurs
Scanner pour télécharger l’application
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Écrivain
  • chap_listCatalogue
  • likeAJOUTER