chapitre 2

3200 Mots
Chapitre 2 ~~Prince~~ Je descends du Jet pour monter dans ma voiture j'ai hâte de voir la mère de mon enfant. J'arrive chez les Omade excité j'entre dans leur concession enfin dans le salon. Il n'y a personne au salon alors je vais à la cuisine. Je trouve les employés réunis dans la cuisine avec des mines tristes je m'arrête quand j'entends leur conversation. Je me figé direct. Une employée: j'espère que Mme Karell n'a rien et qu'elle ne va pas perdre le bébé. Moi:quoi ? Elles se retournent toutes et font les gros yeux celle qui a parlé attrape sa bouche. C'est maintenant qu'elle se rend compte de la gaffe qu'elle a faite. Moi: où est Karell ? Employée 1: Mr Prince.../ Moi:je ne vais pas me répéter où est Karell ? Elle: elle est à l'hôpital Mr. Moi: (ratant un battement de coeur) et... qu'est-ce qui s'est passé ? Elle:euh...Mme Karell était sortie mais à son retour elle commençait à avoir mal...et Mme l'a conduit à l'Hôpital. Moi: Karell.... Je sors de la maison pour rejoindre ma voiture rapidement. Je démarre en trombe direction l'hôpital j'ai activé ma localisation et celle de ma mère. Je sais qu'elle est avec elles donc je roule vite en grillant tout les feux possible. J'arrive à l'Hôpital général je descends pour aller à la réception prendre les informations. Dès que j'obtiens je cours vers sa chambre de loin je vois ma famille. Moi: OÙ EST-ELLE ?? MAMAN OÙ EST KARELL ? ELLE VA BIEN ? ET LE BÉBÉ ? Maman: calme toi.../ Moi: (les yeux rouges) maman je veux savoir comment elle va ? Maman: Marco calme.../ Moi: (énervé)NE M'APPELLE PAS MARCO !! Maman : (me giflant) calme toi ! Nous: Moi: (la prenant dans ses bras)je suis désolé maman c'est le stress qu'est-ce qui s'est passé ? Comment va-t-elle ? Tata Sandra:c'est quand le docteur voulait nous informer que tu es venu. Calme toi Prince elle va s'en sortir. Moi: d'accord tata. (regardant le docteur) alors docteur ? Docteur:euh...vous êtes le père du bébé ? Moi:oui docteur alors ? Lui:suivez-moi dans mon bureau j'aimerais vous parler seul à seul. Moi:docteur c'est grave ? Lui: suivez-moi s'il-vous-plaît. Maman:oh mon DIEU sauves les. Tata Sandra: vas-y Prince. Moi:hum. Je le suis dans son bureau il s'assoit sur son siège j'en fais de même en face de lui et le regarde attentivement attendant une réponse. Docteur:bon où dois-je commencer...euh la patiente va bien elle se repose actuellement. Moi: (soupirant d'aise) merci docteur mais et le bébé il va bien aussi ? Lui:...euh Mr soyez fort le bébé n'a pas survécu. Moi: Lui:je suis vraiment désolé. Moi: (me levant) merci docteur. Lui:Mr... Je ne l'écoute plus je sors du bureau les yeux rouges je vais dans les toilettes ne pouvant plus retenir ma rage. Je me mords le poing pour ne pas crier j'ai une larme qui coule sur ma joue je l'efface rapidement. Je passe l'eau sur mon visage et sors de là. De loin je les regarde mon père et tonton Landry sont allés dehors je crois. Je croise le regard de ma mère à la vue de mon visage elle fond en larme. C'est tata Sandra qui vient vers moi pour me demander ce que le docteur a dit. Moi: (m'asseyant à côté de Perla) elle a perdu le bébé mais elle va bien. Il dit qu'elle aura beaucoup besoin....de repos. Maman: (mettant sa main sur sa poitrine) oh mon DIEU ! Tata Sandra: (pleurant) Perla: (me tenant la main) je suis désolée mon grand frère adoré. Moi: (souriant) je suis ton seul grand frère idiote. Perl: (me faisant un câlin)et c'est pour quoi tu es spécial. Maman:bon c'est bon. Ne l'étouffez pas c'est mon fils. Perla: maman t'es trop jalouse. Perl: toujours pareil. Maman:vos gueules. Aller mon chéri ne te décourage pas d'accord ? Moi: t'inquiètes pas maman. Maman:et puis.../ Infirmière:la famille Omade ? Mlle Karell Omade s'est réveillée elle peut recevoir des visites. Tata Sandra: d'accord merci. Elle cours dans la chambre de sa fille maman la suit ensuite les jumelles. Il ne restait que moi je devrais rentrer la voir mais j'ai mal. Tout ça c'est de sa faute si on a perdu le bébé et ça je ne lui pardonnerais jamais. Maman: (ressortant de la chambre) Prince aller viens la voir elle te demande. Moi: (me levant) je n'ai pas envie de parler avec elle je vais rentrer à la maison. Maman: Prince.../ Moi: s'il-te-plaît maman j'ai fait un long voyage je veux rentrer. Je n'attends pas sa réponse je marche dans le couloir à pas élancé. J'arrive au parking prends ma voiture direction à l'hôtel. Je ne veux pas aller à la maison sinon ils vont me déranger. Je prends une chambre pour une semaine. Arrivé dans la chambre je dépose mes affaires m'assoie sur le lit et commence à pleurer. Je pleure comme un PD je pleure mon bébé. Quand je pense que j'ai acheté beaucoup de cadeaux pour lui. J'ai demandé à ce qu'ils les transportent jusqu'à chez moi mais je je verrai plus. Il est parti car il a une mère incapable de réfléchir. Mon téléphone sonne je regarde c'est mon père. J'éteins mon téléphone et je lance sur le lit je vais prendre une douche pour faire redescendre la douleur. Ensuite je vais me coucher de mauvaise humeur. ~~Karell Omade~~ J'ouvre les yeux doucement mais les fermes à cause de la lumière qui est dans la chambre. Je les réouvre en les baladant dans la chambre je vois une infirmière vérifier ma perfusion. J'essaie de me redresser mais j'ai mal au bas-ventre et je ne sens plus la masse qui était là il y'a quelques heures. Quelque chose cloche l'infirmière me demande de ne pas bouger elle appelle le docteur. Il finit de m'examiner et sort en me disant que tout allait bien chez moi. Après que l'infirmière soit sortie je touche mon ventre pour le caresser mais je me rends compte qu'il est tout moue. Au même moment ma mère, tata Muriam et les jumelles entrent dans ma chambre. Maman me prend dans ses bras et les autres me regardent avec un regard trsite. Moi: maman...mon bébé va bien ? Maman: (essuyant ses larmes) Karell.../ Moi:il va bien n'est-ce pas ? [Reniflements] pour...pourquoi mon ventre est...tout moue maman ? Elle: (éclatant en sanglots)ma chérie.. Tata Muriam: Sandra calme toi sois forte pour elle. Perla: ça va ? Moi:hum..mais mon bébé ? Maman:tu l'as perdue ma fille...il n'est plus. Moi: Maman:dis quelque chose ma puce. Moi: Perl: appellons Prince lui il pourra la calmer. Tata Muriam: bonne idée j'y vais. Moi: Elle est sortie de la chambre en refermant derrière elle mes larmes coulent mais aucun son ne sort de ma bouche. Je me répète incessamment "c'est fini il ne me pardonnera jamais... jamais" juste après je fonds en larme je cris. J'ai tellement mal mon bébé il me restait moins de 4 mois j'allais le tenir dans mes bras...moins de 4 mois. Je pleurais et commençais à devenir violente tata Muriam a appelé le docteur pour me calmer. Je plonge dans un long sommeil. Une semaine plus tard Je suis sortie de l'hôpital il y a 4 jours je suis toujours chez mes parents tout le monde vient me rendre visite mais pas de trace de Marco. Je tombe tout le temps sur sa messagerie je lui laisse des tonnes de messages sans réponses. J'ai même maigri mon ventre commence à tomber je pleure toujours dans ma chambre. Mon bébé est parti sans me voir sans m'appeler "maman" et me laissant en conflit avec son père. La semaine la plus longue de toute mon existence je ne sors pas, et ne parle à personne car j'en ai pas envie. Tout ce qui peut me remonter le moral c'est Marco qu'il vienne me voir qu'il m'appelle qu'il réponde à mes messages. Je prends mon téléphone pour essayer encore mais rien cette fois ça ne tombe plus sur sa messagerie. On me dit que le numéro n'est pas attribué à quelqu'un. Vous y croyez ? IL m'a bloqué. Je lance mon téléphone sur le mur lorsque la rage atteint mon cœur et mes poumons je me lève et change de vêtements. Je ne vais pas laisser comme ça c'est pas ma faute non il ne peut pas se séparer de moi comme ça. Je descends les escaliers faiblement car je ne mange plus j'arrive au salon ma mère est assise avec Belinda. Je les dépasse demande au chauffeur de me conduire chez Marco rapidement. Dès qu'il démarre je vois ma mère et Belinda sortent de la maison. J'arrive chez lui ses voitures sont toutes là je crois qu'il est à l'intérieur j'entre dans le salon. Je regarde dans la cuisine son bureau la salle de cinéma et même le jardin. Je ne le trouve nul part alors je monte à l'étage il doit être dans la chambre. J'arrive dans celle-ci aucune présence de Marco j'ai aussi inspecté les autres chambres mais rien. Je vais alors dans la chambre de...de notre bébé j'entre avec un peu d'espoir pensant qu'il soit à l'intérieur. Mais ce que je vois me glace le sang sur place. Je m'écroule comme de l'huile dans la poêle. TROU NOIR. ~~Brayan~~ Je la regarde jouir elle a les yeux ailleurs je souris d'un sourire vainqueur. Je n'ai pas encore jouir donc elle va encore jouir. Je lui fais des suçon dans le cou et sur les seins. Elle me regarde amoureusement je crois qu'on peut continuer elle est revenue à elle. Quand j'essaie de faire mes vas et viens elle me stoppe et se dégage de moi. Moi: (fronçant les sourcils)Suzanne qu'est-ce que tu me fais là ? Elle: T'ES QU'UN c*n !! UN IDIOT !! TU M'ÉNERVE ! NE ME TOUCHE PAS. Moi:mais tu ne vas pas me laisser comme ça ? Non ? Elle: (sourire diabolique) et bah figures toi que c'est mon intention Brayan vas chez ta s****e de réceptionniste elle va te soulager à cœur joie. Tchrrre pourriture. Moi:mais je ne l'ai pas touché elle.../ Elle: (allant à la salle de bain) je M'EN fou salop !! Moi:(énervé)arrêtes de m'insulter Suzanne !! Elle: (fermant la porte de la salle de bain en force) SINON QUOI ? SINON QUOI BRAYAN ? Moi: (la regardant amusé) sinon je vais te f***********r toute la nuit et c'est bien ce que je ferai. Elle: (déstabilisée) tu.../ Je la laisse pas terminer sa phrase que je la renverse sur le lit elle est encore mouillée malgré sa toilette qu'elle vient de faire. Je me glisse en elle rapidement je suis toujours dur donc pas la peine d'attendre. Je commence à la pilonner elle me griffe le dos signe qu'elle adore elle gémit fort. Suzanne: (gémissant) ouiii...Yan plus fort anh ouiiiii chéri... vas-y ouiiiii Moi:t'aime ça ? Hein ? Réponds ! Elle:oui j'adore ANHH ouiiii... Elle jouit je la suis après quelques coups de reins et tombe sur elle essoufflé. Elle m'embrasse je me couche sur le dos elle pose sa tête sur mon torse je caresse ses cheveux crépus. Moi: ça va ? Elle:hum. Moi:Candie je te jure que je ne lui ai jamais parlé. Elle: Moi:tu as toi-même vu que je n'ai pas répondu à l'appel. Elle:alors comment elle a eu ton numéro ? Moi:je ne sais pas bb je te jure qu'elle ne m'intéresse pas. Elle:hum. Je t'ai à l'oeil Brayan. Moi: t'inquiètes pas mais s'il-te-plaît arrêtes de taper les gens surtout...surtout que tu portes mon héritier. Elle: (levant les yeux) c'est une fille je t'ai déjà dit. Moi:on verra aller dors maintenant. Elle:bonne nuit chéri. Moi: bonne nuit bb. Elle dort même pas une minute après je la regarde en souriant. Cette fille est pire que folle elle tape sur tout le monde. Après notre voyage elle a vu le numéro d'une inconnue m'appeler. Je n'avais pas vu l'appel et j'étais au volant mais elle si alors elle a décroché et bonjour les problèmes. Elle me boudait depuis que nous sommes arrivés à l'appartement. Elle partait prendre sa douche alors je l'ai prise là-bas et on s'est retrouvé sur le lit. Le lendemain matin je me suis levé tôt pour aller chercher des croissants pour Mlle Holié sinon je vais risquer la prison ce soir. Elle a des sautes d'humeur depuis plus d'un mois surtout qu'on sait qu'elle est enceinte. Et oui Suzanne Candide est enceinte de 2 mois. On l'a su quand on était en Italie elle a fait un malaise donc nous sommes allés à l'hôpital. Personne ne sait à part sa mère. Je dépose ses viennoiseries et redescends pour aller chez Prince. Il a disparu de la circulation depuis la perte de son bébé. Je le comprends ça fait très mal elle était déjà à 6 mois quand elle a perdue leur bébé. Il s'est isolé de toute la famille c'est mon seul qui connait où il est actuellement. J'ai du forcer sinon je n'allais rien savoir aussi surtout qu'il a le téléphone éteint toute la journée. J'arrive devant l'hôtel où il loge actuellement j'entre dans le hall ensuite monte jusqu'à sa chambre. Je tape il vient m'ouvrir la tête dans le c*l je le regarde il va mieux par rapport à hier. Moi:tu ne me laisse pas entrer ? Lui:non. Moi: (fronçant les sourcils) pourquoi ? Lui:je ne suis pas seul. Moi: Prince.../ Lui : (fermant la porte) reviens après. Moi:je... Il a déjà bouclé à double tour je ris nerveusement il est sérieux lui ? Il veut réveiller le démon qui dort en Karell ou quoi ? Je ne le dérange pas plus je m'en vais. Arrivé à ma voiture j'envoie un message à KARELL. Il verra que c'est pas entre les cuisses d'une autre qu'on noie son chagrin. ~~???~~ Je regarde par les vitres de mon bureau qui me servent de protection pour ne pas tomber du haut des 50 étages de l'immeuble. Je regarde les voitures circuler j'aspire mon cigare qui loge entre mon index et mon majeur. J'entends toquer à la porte de mon bureau trois fois sans réponse la personne entre dans le bureau. Je ne me retourne pas car je sais que c'est ma secrétaire. Secrétaire:Mr tout est prêt pour votre départ qui est pour demain soir précisément à 22h. Moi: Elle:euh... dois-je annuler vos rendez-vous avec Kris Jenner ? Moi:non reportez. Elle: d'accord Mr. Il y'a une interview pour vous demain matin à 8h. Moi: Elle: (me tendant le plateau de médicaments) Mr il est l'heure pour votre traitement. Moi: (je bois tout) Elle: j'ai appelé votre chauffeur il est en bas. Moi: Elle:je passerai demain dans l'après midi pour faire vos valises. Moi:faites qu'une seule je ne vais pas durer. Elle: d'accord Mr. Bonne nuit. Moi: Elle sort de mon bureau sans attendre une réponse de ma part car elle en aura pas. Je m'approche de mon bureau pour prendre mon téléphone et l'enveloppe que j'ai reçu cet après midi. Je sors de mon bureau ma secrétaire range ses affaires je monte dans mon ascenseur privé pour aller dans le parking souterrain. Mon garde du corps m'ouvre la portière j'entre et il en fait de même. Le chauffeur démarre direction Malibu. À la maison mon cuisiner à déjà fait le dîner pourtant il n'est que 18h. C'est sûrement ma secrétaire qui l'a informé de mon arrivée un peu tôt que d'habitude. Je vais dans ma chambre prendre une douche et redescends pour prendre mon repas. Mes enfants sont dans la salle de jeux je mange alors seul sans leur mère qui doit venir dans quelques minutes. ...:DADA !!! Moi: Luna: (venant vers moi avec ma princesse qui vient de crier)bonsoir papa ! Moi: bonsoir jeune fille. Olive: (venant sur mes genoux) why you don't mind me daddy ? [pourquoi tu ne me calcule pas papa ?] Moi:tu sais très bien que je n'aime pas le bruit Olive. Elle:hum sorry. [Désolée] Moi: (lui faisant un bisou sur le front) where are your oldest sisters ? [Où sont tes grandes sœurs ?] Luna:in the gym. But where is your wife ? [À la salle de sport. Mais où est ta femme ?] Moi: ...:JE SUIS LÀ !! Olive: (allant à sa rencontre) MAMAN !! Moi: Luna:enfin moi j'ai faim. Helene: impolie tu ne me salues même pas. Et ce que ton père mange là c'est du gazon ? Tchrrrrrre. Elle: Moi: bonsoir chérie. Elle: (m'embrassant) ça va mon amour ? Moi:oui et toi ? Olive: (se cachant les yeux) Yuuuuck !! It's very bad what you are doing we are there!! [beurk!!ce n'est pas bien ce que vous faites nous sommes là !!] Moi:c'est MA maman et MA femme donc je fais ce que je veux. Ashley: (entrant dans la salle à manger) on le sait pas la peine de préciser le vieux. Moi:le vieux ?(dis-je en fronçant les sourcils) Elle :mais noooooon je blague papa comment vas tu ? Moi:bien et les cours ? Elle:ça va je comprends sauf la comptabilité. Moi :hum. Il te faut un répétiteur ? Elle:oui. Moi:ok. Appelles ta sœur j'ai à vous parler. Helene : (s'inquiétant) est-ce grave chéri ? Moi: non t'inquiètes pas. Elle:hum. Elle part et revient avec sa la plus grande de mes filles elles s'asseyaient toutes ainsi que ma femme et on dîne. Après le repas on part dans le salon Olive s'assoit sur mes genoux. Nelly:papa de quoi veux-tu nous parler ? Moi:de mes trois garçons. Helene: (me regardant) tu les as retrouvé ? Moi:oui. Ashley: où vivent ils ? Olive: (regarde Luna) on a un frère ? Moi:oui des frères. Le plus grand est en Côte d'Ivoire et les deux autres à Dubaï. Nelly:ah. Helene:et t'es en contact avec eux ? Moi:pas encore. Elle:hum. Moi:je pars demain soir pour rencontrer celui qui est à Abidjan c'est lui le plus difficile. Helene :et leur mère ? Moi:elle sait que je viens. Elles: Moi: il a une entreprise là-bas c'est dans la même branche que les deux autres travaillent mais à Dubaï. Je ne crois pas qu'il va venir avec moi ici ou même me rencontrer. Olive: pourquoi il ne voudra pas te rencontrer papa ? T'es le papa le plus gentil du monde. Moi: (souriant faiblement) oui avec vous je suis gentil mais pas avec eux. Bref c'était pour vous informer. Helene:tu pars pour combien de temps chéri ? Moi:une semaine. Ashley:hum. Mais maman a son défilé dans trois jours à Tokyo. Moi: Helene:je vais annuler ou envoyer mon adjoint je ne suis pas obligé d'y être. Moi: Nelly: (soupirant)non je peux rester avec eux pour le moment. Helene:non.../ Moi: (regardant ma fille) elle le fera. Helene:oui chéri mais.../ Moi:elle à 23 ans et responsable donc pas besoin de t'inquiéter. Helene: d'accord. Luna:dis papa comment ils s'appellent tes fi...nos frères ? Moi: Boris le plus grand, Mathéo la deuxième et André le dernier ce sont des Anderson. Ashley:ah. Je les regarde elles sont chacune dans ses pensées entrain d'imaginer leurs grands frères. Je souris car je sais que je vais laisser un héritage à mes filles et des protecteurs : leurs grands frères. Enfin s'ils acceptent de m'écouter.
Lecture gratuite pour les nouveaux utilisateurs
Scanner pour télécharger l’application
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Écrivain
  • chap_listCatalogue
  • likeAJOUTER