Chapipi 20

1563 Mots
Pdv: Tonomoé Depuis que Kohei m'avait annoncé l'accouchement de Noroi quelques jours c'étaient écoulés et la fin de notre année scolaire approchait à grand pas. Je passais mon temps à discuter avec Hanabi et à m'ennuyer chez moi. Mes parents n'étaient toujours pas revenus mais je recevais souvent des lettres et des cartes postales venant d'eux.  Dix mois d'absences ce n'est pas un peu beaucoup papa? Aujourd'hui je décida de me natter les cheveux pour aller en cour, je pris mon manteau et je mis mes chaussures et partis en direction du lycée, en chemin je fus interpelé par la personne que j'aimais le plus au monde, marqué l'ironie. Akashi: Tonomoé, je veux te parler. Tonomoé: Ça tombe bien pas moi. Akashi: p****n commence pas à faire le gamin. Tonomoé: Je ne fais pas le gamin, je mets de la distance entre toi et moi, tu vois pas? Je suis entrain d'avancer loiiiiins de toi! Je continua ma route sans lui adresser un autre regard et j'accélérai même le pas, manque de chance cet enfoiré m'a prit, m'a soulevé hors du sol et m'a balancé sur son dos comme un sac à patate. Loup intérieur: Mais...qu'est ce que-! Tonomoé: Lâche moi tout de suite espèce de malade!! Tu pus l'oméga en plus! Il ne m'écouta pas et m'emmena jusqu'à une ruelle sombre à l'abri des regards, il me redéposa et plaçât ses mains de part et d'autre de moi. Tonomoé: Hey! Je peux savoir ce que fou?! Akashi: Je ne sens pas l'oméga. Tonomoé: Hein? Akashi: Sens moi, je ne sens pas l'oméga. Tonomoé: J'ai pas besoin de sentir tu sens l'oméga tout le temps de toutes faç-! Akashi: Sens. Je le fixa un instant et décida tout de même de le faire, je me hissa sur la pointe des pieds et renifla légèrement son cou. Hein? Je le fis ce baisser encore plus pour qu'il puisse ce retrouver à mon niveau, je passa mon nez dans ses cheveux puis je le redescendis sur son coup et enfin sur son torse et effectivement il ne sentait que son odeur à lui. Tonomoé: Tu vas me faire croire que toi, Akashi, l'alpha qui a couché avec pratiquement la totalité des omégas de cette école, a fait vœux d'abstinence? T'essaye de prouver quoi au juste? Akashi: Je sais pas, peut-être que j'essaye juste de te montrer que je suis autre chose qu'un alpha qui couche à droite à gauche. Loup intérieur: Ouais et? Genre tu crois que ça va changer l'opinion que j'ai de toi? Mais mdr casse toi! Tonomoé: Bravo, c'est super je t'invite à continuer sur cette route.  Je le décala légèrement et me mis en direction du chemin pour aller à l'école mais un nouvelle fois Akashi attrapa ma main. Tonomoé: Qu'est ce que tu veux encore? Akashi: Tonomoé...je sais que je te déçois à chaque fois et que je suis vraiment le dernier des alphas fiable en ce qui concerne l'abstinence mais je veux me lier à toi, n'appartenir qu'à toi et le faire qu'avec toi. S'il te plaît accepte moi en tant qu'alpha. Loup intérieur:   Je resta figé sur place au mots que venait de prononcer Akashi, je n'avais aucune idée de comment réagir je ne trouvais pas les mots ni les phrases. Alors je me suis juste éloigné de lui de quelque pas. ~BO~BOUM~ Son regard était sérieux, il ne semblait pas mentir. Et si il-! ??????: Akashi, amour! On ce voit ce soir okay? Une fille sortant de la ruelle enlaça Akashi dans son dos, je plaça ma main sur mon cœur et ouais, il ne battait plus aussi fort que tout à l'heure. Je soupira et me mis presque à rigoler. Tonomoé: N'appartenir qu'à moi, tu t'entends parler? T'es mots si vide de sens je les entendrais toujours comme des mensonges.  Akashi: p****n mais lâche toi! Tonomoé c'est pas ce que tu crois! Il voulu faire un pas mais je m'éloigna encore plus. Tonomoé: Tu pus l'oméga. ??????: Pardon s****e?! Je te permet pas! Tonomoé: Haaaaaaa ouais nan, laisse tomber. Je leur tourna le dos et repartis en direction du lycée. Arrivé en classe j'ai salué Hanabi et je me suis assis à ses cotés, elle me détailla un moment du regard. Tonomoé: Qu'est ce qu'il y a? Hanabi: Tonomoé, pourquoi tu pleures? Hein? Je toucha mes joues et effectivement il semblerait que des larmes aient coulé. Tonomoé: Bof, j'ai du bailler trop fort. Hanabi: ...sûrement... La sonnerie du début de cour débuta et à ce moment là et peu de temps après comme à leur habitude Kohei et sa b***e entrèrent en classe mais cette fois ci quelque chose était différent. Kohei arborait une expression livide et on dirait qu'il avait perdu du poids, il semblait...faible? Je le vis marcher lentement et quand il fit son dernier pas je me leva rapidement de ma chaise et le rattrapa avant qu'il ne tombe, étonnamment il semblait extrêmement léger mais je me rendis compte par la suite qu'Akashi le tenait en même temps que moi. Nous sommes sortis de classe sous les regards interrogateurs et surpris de la classe et de notre professeur. Nous le transportâmes jusqu'à l'infirmerie, il ne tenait même pas correctement sur ses jambes et transpirait à grosse goutte. Nous le posâmes sur un des lits et Akashi commença à s'activer pour lui amener des b****s rafraîchissante et de l'eau pendant ce temps moi je regardais Kohei. Tonomoé: ...il est arrivé quoi à Noroi? Kohei: ...il...il est parti, il c'est enfui je ne sais où, il est plus là. Il ce mit à gémir en tenant fermement son t-shirt au niveau de sa poitrine, je monta sur le lit et je lui enleva son t-shirt et la de sa cicatrice me terrifia. Je redescendis immédiatement et fis quelque pas en arrière. C'est quoi ça?! Akashi: Il t'a rejeté. Tonomoé: Quoi? Akashi: Noroi à du utiliser les mots interdits et a rejeté Kohei. Mec t'a ça depuis quand?! Kohei:...depuis ses chaleurs il y a 9 mois. Akashi: Merde! Tonomoé: C'est une blague là j'espère?! p****n j'y crois pas! Il t'a rejeté pourquoi tu l'a gardé dans cette cave de merde! p****n c'est tout ce que tu mérite merde! Tu te rends pas compte du mal que tu fais aux gens?! SANS TOI IL AURAIT PU ÊTRE HEUREUX ET AVOIR UNE VIE NORMALE MAIS LÀ, IL EST DANS LA NATURE AVEC UN ENFANT EN BAS ÂGE DANS LES BRAS! TU FERAS QUOI SI UNE SEMAINE PLUS TARD ON APPRENDS QU'UN OMÉGA SDF C'EST SUICIDÉ À CAUSE DE LA MORT DE SON ENFANT HEIN?? TU FERAS QUOI? TU VAS VOULOIR TE DONNER LA MORT AUSSI? MAIS BON J'IMAGINE QUE ÇÀ L'ALPHA TOUT PUISSANT QUE TU ES N'Y A PAS PENSÉ!  J'étais à fleur de peau, j'en voulais au monde entier je voulais tout faire exploser et me barrer, je sortis de l'infirmerie en larmes et donna des coups de pieds sur chaque casier présent dans le couloir. Merde merde merde merde merde! Je revenus dans l'infirmerie prêt à frapper Kohei au visage mais en entrant il était en larmes et sa cicatrice saignait abondamment. Le voir aussi misérable me stoppa dans mon excès de colère et à la place je m'effondra juste sur le sol. Fatigué, vide, en colère, triste. Kohei: Tonomoé...*snif* je t'en supplie *snif* aide moi à rester en vie juste assez longtemps pour que Noroi puisse vivre. S'il te plaît. Je me suis relevé en silence et j'ai tout simplement tournée le dos à Kohei à Akashi à ces deux alphas aussi irrécupérable l'un que l'autre. J'allais ressortir de l'infirmerie mais mon jean fut tirer par quelque chose en baissant ma tête je trouva Kohei à genoux sur le sol pleurant et saignant encore. Kohei: S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, le fais pas pour moi mais au moins pour Noroi, s'il te plaît...s'il te plaît...s'il te plaît Un chef de territoire alpha à genoux devant un oméga en le suppliant, jamais ça ne serait arrivé, jamais, mais lui il le faisait. Loup intérieur: Il est tombé amoureux, d'une façon bien triste. Si il avait su prendre soin de Noroi dès le départ il n'en serait pas là. Loup intérieur: Il récolte ce qu'il a semé, accepte ce qu'il t'a demandé la vie le punira elle même. Tonomoé: Kohei, relève toi, c'est bon j'accepte mais uniquement pour Noroi. Kohei: ...merci... Après ça, j'ai passé mes journées à observer Kohei, sont corps devenait de plus en plus faible et il commençait à perdre de la musculature. Par dessus tout malgré les suppresseurs qu'il prenait sont loup arrivait à prendre le dessus et n'avait qu'une envie, celle de partir à la recherche de Noroi, à force comme cela arrivait trop fréquemment Kohei à comment à ce surdoser en suppresseur au point qu'il en crachait du sang à s'en vider les entrailles, je lui ai souvent demandé d'arrêter car il ce pourrissait encore plus la santé mais ses réponses restaient sans appels. Les mois et les années ce sont écoulés, je me suis perdus de vue avec Hanabi et j'ai finit par devenir le secrétaire de Kohei, il avait gardé contact avec Akashi qui, par je ne sais quel moyen ni pourquoi, était devenu un yakuza. ~Fin de l'analepse~  Tonomoé: Voilà, vous savez tout maintenant.     ////////////////////////////////////////////////////////////////// (╯°□°)╯︵ ┻━┻ YEEESS!!!
Lecture gratuite pour les nouveaux utilisateurs
Scanner pour télécharger l’application
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Écrivain
  • chap_listCatalogue
  • likeAJOUTER