Pdv: Noroi
À mon réveil régnait un calme plat dans la maison, ce qui était très rare, généralement je me faisais souvent réveiller par Saison qui veut que je l'emmène quelque part ou quand il joue au Joker contre Batman.
Hier soir, il y a eu un gros orage...
Instantanément je tourna la tête sur la place à coté de moi mais non, elle était vide.
Kohei a sans doute du partir quand je me suis endormis...
Je m'étira de tout mon long et sortis de mon lit, en ouvrant la porte de ma chambre je trouva mon petit Saison dos à moi entrain de ce diriger vers le salon.
Noroi: Saison! Mon bébé!
Il ce retourna vers moi avec une expression triste sur le visage, j'accourus vers lui et me mis à genoux pour être à sa hauteur, quand je pris son visage entre mes mains il ce mit à pleurer.
Noroi: M-mais pourquoi tu pleure Shun, qu'est ce qu'il ne va pas?
Saison: C-c'est H...Hiro...
Noroi: Quoi Hiro?
Saison: Hi-Hier soir il a tapé papa et a dit des méchante choses et après il a laissé papa sur le sol avec pleins de sang partout sur son visage!
Loup intérieur: Wait what?
Noroi: Quoi? Papa? Qui?
Saison: T-ton chef...
Noroi: Mais il n'est pas ton père Shun, tu ne peux pas l'appeler comme ç-!
Saison: Si! Je peux! Il sent la même odeur que toi et moi et il es très gentil avec moi. Quand il me caresse la tête, c'est différent de quand c'est Hiro qui le fait...papa c'est chauds et ça sent la mer mais Hiro c'est froids et ça sent le bois. J'aime pas Hiro Mamo!
Loup intérieur: Attends il nous fait une crise d'adolescence dès le matin avec 8 ans d'avance ou c'est comment?
Noroi: Quoi? Mais tu peux pas dire ça de Hiro c'est lui qui était là depuis que tu es tout petit. Il est ton papa et tu dois l'aimer.
Saison: Non c'est même pas vrais d'abord c'est pas mon papa! En plus quand t'es pas là il me tape! Il est méchant et je l'aime pas!
Il enleva son visage entre mes mains et partis s'enfermer dans sa chambre.
Loup intérieur: Il est précoce lui t'es sur c'est pas un 2008?
Merde c'est vraiment pas le moment de rire là!
Je descendis jusqu'à la cuisine où je croisa Hiro assit sur le comptoir entrain de boire un verre.
Noroi: Hiro il faut qu'on parle.
Hiro: Très bien mais je peux commencer par contre, parce que je trouve qu'il y a pleins de choses que tu me cache.
Noroi: Pardon, comme quoi?
Hiro: Pourquoi tu m'as pas dit que ce connard c'était l'alpha qui t'a v***é il y a 5 ans?
Noroi: Quoi?
Il ce retourna entièrement vers moi et me toisa du regard.
Hiro: Réponds moi, j'ai besoin de savoir.
Noroi: Parce que, je ne voulais pas faire remonter de vieux souvenirs avec lesquels j'ai eu beaucoup de mal à oublier.
Hiro: Juste pour ça? Tu ne compte pas te remettre avec lui et me tromper dans mon dos?
Noroi: Bien sur que non je t-!
~SLAP~
La douleur fut instantanée et ce répandis sur toute ma joue.
Hiro: Alors je peux savoir pourquoi tu l'a appelé hier soir? Tu pouvais pas venir me demander à moi, peut-être? JE SUIS TON PETIT COPAIN MERDE!!!
Noroi: C'est seulement...seulement cette fois...j'avais besoin de le sentir pour qu'il me rassure juste une fois même si cette douceur n'est qu'éphémère. Toi tu n'aurais pas pu me rassurer comme il a fait, désolé.
~SLAP~
Je fus marqué par une deuxième claque, un peu plus violente que la première.
Hiro: Tu me fais pitié!
Qu'est ce que je pouvais répondre il avait raison, j'ai essayé d'oublier Kohei pendant cinq année de ma vie et le voilà de retour que j'ai soudainement besoin de lui, alors que je pouvais me débrouiller seule avant.
Loup intérieur: Noroi dis pas ça, c'est juste que là t'avais besoin de lui, c'est un cas extrême je pense.
Tu penses hein...ça ne m'aide pas beaucoup..
Noroi: Et pourquoi tu l'a frappé hier soir?
Hiro: Pourquoi? Pourquoi? TU OSES ME DEMANDER POURQUOI APRÈS QU'UN ALPHA QUI EST L'EX DE MON OMÉGA SOIT RENTRÉ CHEZ MOI DANS MA PROPRE MAISON ET L'A ENLACÉ TRANQUILLEMENT DANS MA CHAMBRE SUR MON PROPRE LIT?!? ET TU OSES DEMANDER?!?
Il dit tout ses mots en serrant ma tête entre ses mains, il me faisait extrêmement mal.
Noroi: L-lâche moi...
Hiro: C'est tout ce que tu trouve à me dire alors qu'hier soir tu t'es bien laissé faire dans les bras de ton violeur.
Il me jeta par terre et ce resservit un verre. J'étais clairement en position de faiblesse et je n'avais pas d'arguments, car c'était la vérité. C'est pathétique.
Noroi: Une dernière chose...c'est vrais que tu tapes Shun?
Hiro: Je peux savoir quelle genre de conneries t'es entrain de me débiter là?
Noroi: Il me l'a dit tout à l'heure. Et c'est pas vraiment dans ses habitudes de mentir.
Hiro: T'es sur? Toi tu m'a bien caché beaucoup de chose, tel mère tel fils non?
Loup intérieur: Je veux le tuer!
Noroi: T'es vraiment une ordure!
Cette fois ci ce ne fus pas une claque mais un coup de poing que je reçus.
Hiro: Si t'es pas content tu peux toujours rejoindre ton alpha merdique même si avec ce que je lui ai mis hier soir je pense pas qu'il va pouvoir retourner travailler de si tôt.
Mais pourquoi il...
Mes larmes auraient pu couler le long de mes joues à ce moment là, oui, mais elles ne l'ont pas fait je n'étais pas triste mais seulement en colère, contre tout et même contre moi.
Après avoir attendus un instant que mes blessures guérisse je suis monté dans ma chambre j'ai prit mes affaires, je les ai mises dans un sac et j'ai appelé les seule personnes qui pourraient m'aider en ce moment.
Noroi: Ouais Tonomoé, t'as dit qu'à un moment donné tu nous expliquerais tout à Hanabi et moi et bien ce moment c'est maintenant j'ai besoin de savoir. Je viendrais avec mon fils ça te dérange pas?
Tonomoé: Ouais okay mais pourquoi?
Noroi: J'ai besoin de prendre mes distances un moment avec Hiro.
Tonomoé: Il t'a fait quelque chose?
Je soupira et le rassura en lui disant que je lui expliquerais tout en face, suite à ça nous avons raccroché et je suis partis dans la chambre de Saison.
Noroi: Shun. On part habille toi.
Saison: Oui mamo.
Je prépara un sac avec les affaires de mon fils et nous ressortîmes tout les deux de sa chambre au moment où nous allions passer la porte d'entrée nous fûmes interpelé par Hiro.
Hiro: Vous allez où comme ça?
Noroi: Loin de toi. Bonne journée.
Hiro: Tu reviendras de toute façon, ça te sert à rien de fuir tu n'a nul part où aller Noroi.
Noroi: Ça c'est ce que tu crois.
Je referma la porte derrière moi et nous prîmes le premier taxi venus.
Saison: Mamo...tu pleures?
Noroi: Non pas vraiment t'en fais pas, mais mamo à des choses à régler avec ses amis et il a besoin d'aller leur parler tu comprends?
Saison: Oui, d'accord...
Le trajet allant jusqu'à la maison de Tonomoé fut assez rapide ou bien c'était juste moi qui voyais les minutes défiler à une vitesses folles sous l'adrénaline. Une fois arrivé, j'ai sonné chez lui et il ne mit pas longtemps à nous ouvrir.
Tonomoé: Hey.
Noroi: Salut. Hanabi, est là?
Tonomoé: Ouais entrez. J'ai voulus t'attendre avant de commencer.
En pénétrant dans la pièce je fus déjà assaillit de question par Hanabi.
Hanabi: Hey Noroi qu'est ce que c'est que cette blague?!? Qu'est ce que vous me cachez depuis déjà 6 ans tout les deux?!
Tonomoé: Hanabi, je t'ai déjà demandé de te calmer s'il te plaît.
Elle posa ses fesses brutalement sur le canapé en lâchant une injure mais s'excusa immédiatement en voyant que Saison était derrière moi. Tonomoé s'accroupit au niveau de mon fils et lui fit un doux sourire maternelle comme il savait si bien les faire.
Tonomoé: Dis moi Shun, tu aimes les animaux?
Saison: Oui je les aimes bien.
Tonomoé: Et bien va dans ma chambre il y a un serpent très gentil qui t'attend.
Je manqua de m'étouffer avec ma salive.
Noroi: Tu compte donner mon fils à bouffer à un serpent?!
Tonomoé: Quoi? Nooooon pas du tout c'est un serpent en liberté très inoffensif, c'est une espèce rare qui à les yeux de la même couleur que ceux de Shun mais lui c'est parce qu'il est aveugle de naissance. Mais je suis sur qu'il s'entendra très vite avec toi Shun il adore les enfants.
Saison eu une illumination dans les yeux et courus en direction de la pièce indiqué.
Noroi: Je savais même pas que tu avais un serpent...
Tonomoé: C'est pas le miens. Je le garde juste pour quelqu'un qui est occupé.
Hanabi: Et sinon, on peu en revenir au plus important.
Tonomoé et Noroi: Calme toi Hanabi!
Elle croisa les bras et afficha une mine boudeuse.
Hanabi: Nan mais c'est bon pas la peine de le prendre comme ça!
Tonomoé: Bon euh alors Hanabi ce qu'on va te raconter commence à partir du moment où tout le monde à su que Kohei et Noroi étaient âme sœur.
Tonomoé commença sont récit et s'arrêta au moment où moi j'avais entendus les coups de feu en partant de sa maison, j'ai continuer la suite en racontant tout ce qu'il c'était passé chez Kohei et les problèmes que j'ai eu avec Yuzuha, quand je me suis enfin enfuit et quand j'ai rencontré Hiro.
Quand nous eûmes terminé Hanabi semblait blanche et avait le regard pratiquement livide.
Hanabi: Et pendant...6 ans il c'est passé tout et vous ne m'avez jamais mise au courant de rien? Vous vous foutez de ma gueule?
Tonomoé: Pour ça Hanabi je peux tout t'expli-!
Hanabi: La ferme. La juste vous deux vos gueules. Je vais fumer.
Elle ce leva du canapé et sorti sur le balcon, dix minutes plus tard elle revint vers nous avec le visage rouge.
Noroi: Hanabi tu as pleuré?
Hanabi: Nan c'était mes yeux qui transpiraient...merde c'est dégueulasse nan ouais j'ai pleuré! Et je suis dégoutté! Pourquoi vous m'avez cachez tout ça! J'aurais pu vous aider merde! Pourquoi est ce qu'il a fallut que vous agissiez comme si vous étiez seul au monde?! Tu peux pas savoir à quel point j'ai pleurer quand tu as disparus Noroi! Non! Tu peux pas savoir! Et lorsque je t'ai revus il y a deux ans tout sourire dans l'entreprise, j'ai eu comme un coup au ventre, tu souriais t'avais l'aire tellement heureux mais moi je n'étais pas là quand tu l'a faisait.
Je m'approcha de Hanabi et la pris dans mes bras.
Noroi: Hanabi..tu sais mon premier sourire je te le dois à toi et à Tonomoé sans vous je n'aurais jamais connus ne serait ce qu'une fois ce que ça voulait dire «avoir des amis et des personnes de confiance» sache le.
Elle me serra un peu plus dans ses bras.
Tonomoé: Hanabi, pour répondre à ce que tu as dit tout à l'heure, je vais t'expliquer pourquoi je ne t'ai rien dit...et pourquoi je me suis éloigné de toi.
//////////////////////////////////////////////////////////////////
Pdv: Tonomoé (Il y a 5 ans)
Trop vite, tout c'était passé beaucoup trop vite, ils ont commencé par ma mère, puis mon père et enfin ils mon ballonné moi.
Kohei: Ha, ha J'y crois pas, il était là depuis tout ce temps, tu va me le payer ça Tonomoé tu sais.
Cette ordure il va s'en prendre une nouvelle fois à Noroi!
Je le vis monter tranquillement jusqu'à la chambre d'ami et ce fut crise cardiaque pour moi de voir Noroi tomber sur le sol. Cet enfoiré venait de le jeter.
Il l'a jeté, il l'a jeté, il l'a jeté et j'ai rien pus faire! Noroi! Je suis désolé!
Kohei: Je ne voulais pas être dérangé en allant te chercher donc j'ai demandé gentiment à mes hommes de ligoter ton ami et ses parents, tu ne m'en veux pas j'espère?
Noroi: Laisse...les tranquille...s-s'il te plaît...je ne veux pas qu'ils meurent par ma faute...ne les tues pas...
Kohei: Hm, comment?
Noroi: Ne les tues pas...
Kohei: Si je vais les tuer? Si bien sur ils ont caché l'âme sœur de l'alpha de la meute il leur faut une punition adéquate si tu vois ce que je veux dire.
Nan...moi mais pas mes parents..pas eux!
Je lança un regard à ma mère et il pleurait silencieusement quand à mon père il avait réussi à ce rapprocher de lui et avait la tête posé sur son épaule.
Noroi: Non...pas ça! Je ne veux pas!
Kohei: Et qu'est ce qui m'en empêcherait?
Noroi:...je...je me comporterais en bon oméga et ne dirais jamais rien, je serais même ton chien si tu le désire mais juste...laisse les...
Dis pas ça...te sacrifie pas pour nous et baisse pas la tête devant cet ordure, je refuse pas devant lui, il le mérite pas. IL LE MÉRITE PAS!!
Ils sont sortit de la maison et je les entendus partir.
Merde...quelle fin de vie pourris.
~PAN PAN PAN PAN PAN PAN~
//////////////////////////////////////////////////////////////////
(╯°□°)╯︵ ┻━┻ YEEESS!!!