Le chemin était légèrement plus long que le temps que nous avions mis à venir au bar. Les Cobras ne s'amusaient pas à faire des figures en roulant cette fois-ci. Tout le monde était sérieux et l'ambiance était étrange. Oppressante. Mon cœur devenait de plus en plus lourd au fur et à mesure des kilomètres parcourus. Avais-je peur ? Quelque part oui. J'appréhendais de revoir Abi. Je ne voulais pas la détester. Je n’arrivais à supporter personne ces derniers jours alors elle était mon dernier espoir. Mais j’avais peur de ce que j’allais ressentir en la voyant. Pas qu'elle ne m'avait pas manqué. Au contraire. C'était juste que la dernière fois que je l'avais vue mon frère venait d'être tué. La revoir me rappelait de mauvais souvenirs. De plus je m'en voulais quelque part de ne pas être resté


