J'avais passé mes journées à pleurer pendant des jours mais aujourd'hui je devais me rendre au cimetière des loups: c'était son anniversaire. J'étais accompagnée d'Athénaïs qui était revenue exceptionnellement pour l'occasion. Nous nous retrouvions tous les 4 devant sa tombe. Il était mort trop tôt, sans n'avoir vu tout ce que la vie pouvait offrir. Je me baissais et lisais les quelques mots qui nous rappeler qu'il avait exister. Mon petit garçon. Mon fils qui n'a pas eu le temps d'ouvrir les yeux pour découvrir ce monde qui l'entoure. Je soupirais et me tournais vers Athénaïs qui me regardais en fronçant les sourcils : -C'est qui maman ? A seulement un an, ma fille parlait déjà comme une petite fille de 3 ans. - C'est ton petit frère. -Mais pourquoi il est pas là ? - Il est part


