Une heure et demi plus tôt... Et voilà, je suis de retour dans mon appart depuis une semaine et depuis, vous savez quoi ? Je ne suis presque pas sorti de chez moi ! Dire que je me suis plains pendant des jours et des jours, des une heure de sortie autorisées quand j'étais en prison, et maintenant que je suis de retour chez moi, je n'en profite même pas ! C'est un comble, non ?! Vous vous demandez sans doute pourquoi ? C'est très simple, j'ai été assigner à résidence par mon père. C'est trop la merde ! Vingt deux ans et toujours à suivre les directives de son paternel, qui dit mieux ?! Ouais je sais, c'est pour ma sécurité, mais bon ça n'enlève rien au fait que ce soit chiant. Heureusement que je ne suis plus tout seul à vivre dans mon appart, sinon c'est sûr, je péterai u


