Il est parfois bon qu'il parte pour qu'il se rende compte qu'il n'aurait jamais dû partir....
J'ai essayé de dormir quand la porte s'ouvre je pensais que s'était une infirmière...
...: la p**e qui s'en est sorti du terrible coup que je lui est donné tu veux pas mourir toi hum
Je voyais pas le visage mais la voix je la reconnaissais il sa prochaine dangereusement de moi et il m'a encore serré le coup j'ai retiré son masque pour que les caméras de surveillance puisse l'identifier
Moi: Is... aaac pour....quoi
Isaac : ferme la sale p**e
Il a remis son masque et j'en t'en quelqu'un ouvrir la porte
Moi: la...che moi stp
..: lâchez la bam fils de p**e lâche ma Soeur
C'était ben j'ai sonné l'alarme et Isaac c'est défendu pour s'en fuir
Ben: tu n'es rien
Moi: non sa va j'ai rien pleure
Ben: t'es sur ta vu le visage car même
Moi: ou...i j'ai commencé à respirer très très fort et.....
Dans la peau de ben Mohamed( frère de Yasm)
Yasm: ou...i mais ou...ou.ououou
Moi: ça va princesse ça va
Yasmine : app..el l'in.fir..mière
Et elle parlait plus
Moi: Yasmine Yasmine Princess non me laisse pas non pas maintenant infirmière infirmière venez
Je vois mon père qui court vers moi ainsi qu'une infirmière et deux docteurs
Docteur1: qu'est-ce qui ne vas pas monsieur
Moi: ma Soeur est entrain de mourir
Ils ont tous courir vers sa chambre y compris mon père aussi astafroulaye comment la personne peut être méchant jusqu'à vouloir tuée une femme
1h après>>>>
..: elle est réveillé
Moi: elle est où papa c'est vrai ça
Papa: oui mon fils elle est forte ta Soeur et dieu est avec elle dans tout ce qu'elle fait tu sais sa
Moi: oui
Baba: donc viens on vas dans la chambre elle nous attend
Moi: d'accord papa
On rentre elle était couché avec un sourire aux lèvres j'étais trop content te voir mon sang en bonne santé alhamdoulaye.
Moi: ça va princesse
Yasm: bien et toi
Moi: ça va alhamdoulaye si tu vas bien ?
Elle sort demain on est resté avec elle il était 3h du mat on a décidé de rester avec elle la demain on part genre pour la sécurité quoi bref ....
..: toc toc toc
..: oui
J'ouvre les yeux il y'a tout ma famille puff ils ont gâché mon sommeil
Maman : tu sais il fait quel heure
Moi: 7h non?
Baba : non idiot 12h moins 30 minutes
Moi: mince j'avais un Rdv
Eux: mdr ?
Yasmine : tu as pas vite dormir mais après c'est moi j'ai veillé sur toi mdr ?
Moi: mdr ? c'est bon arrête de vous moquez de moi.
Inès : tiens yasm vas t'habiller tu rentres aujourd'hui
Moi: enfin
Ketsia : et ma petite princesse avec mon petit prince
Yasm /moi: on est là
Kestia: orrrrr vous les gros gayals là je parle de mes enfants Ben Idriss konate et kestia fatma konate
Moi: qui est ton gros gayals là moi
Ketsia: oui
Moi: attends je tapes
on a commencé à ce courser c'était tellement drôle les autres ce tape les poses de rigolade on j'étais épuisé bon j'avais rendez-vous du coup je suis rentré avec mon père pour les laisse entre femme.
Dans la peau de yasm
J'étais dans les la douche pour prendre un bain j'aime pas l'hôpital c'est un truc de dingue bref.... après mon bain ? je m'habille comme ça
Moi: on rentre
Eux: ouiiiiii
Moi: rire ?
Bref on sort de l'hôpital je remercie tout les gens du service on monte dans la gova direction maison
1h dans des embouteillages de galère puf Maman ,Nadia(le bébé) ketsia et Idriss(le bébé ) elles sont dans la voiture de Inès.
moi et les filles nous sommes derrière dans la gova de Zeïnab on est arrivé à la cité on descends, on salut les TDM
Moi: salam les grandes
Eux: aleykoum salam
Tidjan: aleykoum salam yasm et les bébés
Moi: avec ma mère et ketsia
Tidjian:allah oballoh
Moi: ameen merci tidj
Tidjian: t'a pas oublié ce nom là je vais envoyer ma meuf elle vas te défoncée ?
Moi: mdr ? mon bébé tidj
Il m'a coursé jusqu'à l'escalier mdr on dirait des gamins gros. Bref.... je monte les paquets quel on laisser dans la voiture....
arrivé à la maison je sonne Inès m'ouvre la porte et je vois ça ??
La maison était bien mais trop décorée et a ma droite je vois des gâteaux non des montagnes de chocolat comme j'aime j'en suis sûre c'est ben qui a fait sa
OMG ? avec un gâteau en cœur puf
Moi: Mohamed ben konate
Ben: eh eh svp c'est ben Mohamed Konate mademoiselle ?
Moi: mdr ? je suis à terre ok monsieur mdr ?
Moi: maman....
Maman : non non j'ai rien fait oh
Ketsia/Inès: me regarde pas j'ai rien fait
Moi: mais j'ai même pas encore parlé rire bref je sais bien que vous l'avez organisé vous tous maman papa Mohamed Ketsia Inès Zeïnab et Fatou je vous remercie toujours et je vous remercierai pour tout le temps et l'intention que vous me prêtez je vous aime ?
..: eh nous tu nous aime pas
Ce sont mes cousine Ashley et fatma
Fatma konate et Ashley konate 20ans elles vivent aux États Unis ?? ces jumelles elles parlent toujours ensemble souvent sa me soule mdr ? elles sont mannequins de la mode
Moi: non pas vous deux
Elles: donc on rentre alors rire
Moi: non je vous aime ? a mourir
On ce fait des câlin ? elles m'ont trop manquer
On termine la petite fête de retrouvailles et de la naissance de mes Babychoux ??.
1 mois après
C'est demain le mariage de Zeïnab j'étais chez le couturier pour mon habille je voulais un vrai style africain mashallah les basin et tout bon je récupère mes sapes
Là je taff ta je suis en congé maternité et à l'école on est en vacances Inès et ketsia était rentré pour leur taff à Lyon mais elles viennent avec les jumelles aujourd'hui pour le mariage de Zeïnab
06h
Le lendemain.....
Je me suis réveillé à cause des bruits de ma tata la mère de Zeïnab et ma mère puff elles sont insupportables
...: toc toc réveillez vous paresseuses
Moi: on est déjà réveillé tâta
C'est la mère de Fatou puf ces femmes sont incroyables comme si c'était leur mariage
Moi: Fatou Zeïnab levez-vous
Fatou: juste deux minutes
J'en connais celle là « juste deux minutes » c'est pour ce réveillé à 12h. Sa vous ai déjà arrivé ?
Moi: Fatou je vais appeler ta mère deh
Zeïnab: mdr elle a fait son accent ivoirien
Moi: donc tu dors pas mdr ? bon c'est bon je vais prendre ma douche avant la cérémonie Zeïnab vas prendre ta douche dans la chambre de Inès et ketsia
Zeïnab: manciii (merci) mdr ?
Moi: Fatou ta mère est là
Fatou: ou ou c'est bon je suis réveillé keh
Moi: t'as dead sa MDR ???? c'est bon je suis réveillé keh.
Je prends ma douche ? après Fatou rentre et moi je mets la crème et je m'habille comme sa ?
J'ai fait un petit avant goût je me suis maquillé et j'attends Fatou et Zeïnab pour sorties de ma chambre
Fatou était habillé comme ça ?
Et la marié comme ça (Zeïnab)?
La on partait à la mosquée pour le cérémonie du mariage Zeïnab ce mari à son cousin côté mère qui est un sénégalais qui vit aux États Unis mais il est née en France ?? ?? ??
Mory N'jayy
21 ans il travaille dans une boîte d'experts comptable France et aux États Unis
2h.......
après la cérémonie à la mosquée ? on rentre à la maison pour celle qui vas ce passer cette nuit....
19h...
Fatou: t'es prête
Moi: non je me maquille je finis dans 2minutes
Fatou: qui maquille Zeïnab
Moi: bah là maquilleuse est là non ?
Fatou: je l'ai pas encore vu j'ai vu que sa coiffeuse
Moi: ah ouais? La voiture tu dois être là dans 2h il faut qu'elle s'habille et qu'elle se maquille vite bon j'ai fini tu me trouves?
Fatou: yaouu t'es magnifique ??❤️❤️
Moi:merci.....??♥️
Je sais j'étais belle ce jour❤️?
Fatou était superbe ? ❤️?
Moi: t'es très belle aussi bébé ??
Fatou:Merci bae ?
Moi: on y vas voir Zeïnab elle est dans la chambre de Keke et Inès
Fatou: je sais
..: on est là on t'a pas manqué ??
Moi: sisi trop même
Fatma: vous êtes belle
C'était les jumelles Ketsia,Inès, fatma et Ashley elles étaient graveeeees belles.
Elles avaient tous le même modèle ?
Et maintenant la marié ? Zeïnab?
On était à la fête il était 2h30 on faisaient la dernière sorti de la marié elle était habillé comme ça ?
On a fait les photos des chique chique tof 3h On avait terminé la fête la marié devait rentrer chez son mari. Moi j'étais arrivé avec kestia et les cousines de Zeïnab et les Soeurs de Fatou on parlaient quand la police débarque....
Mr l'agent:bonjour vous êtes bien madame Yasmine habibata konaté
Moi: c'est bien moi.. que puis-je faire pour vous ?
L'agent: pouvez-vous nous suivre svp
Ketsia: svp pourquoi elle doit vous suivre?
L'agent:parce qu'elle est en état d'arrestation
Moi: pour?
L'agent: suivez-moi svp madame...
Moi: kestia continuez la fête dire à personne averti que ben pour qu'il appelle l'avocat
Kestia: mes vous êtes singles à ramener ma Soeur or elle n'a nada faire un truc mais big lol ? et yasm tu bouge pas....
..: qu'est-ce qui ce passe ici
Kestia : est ben Mohamed dit leur d'enlever ces fichus menottes....
Ben: calme toi kestia... bonsoir monsieur qu'est-ce qui ce passe svp
L'agent: on vous expliquera aux postes de police donc suivez-moi
Ben: d'accord kestia reste ici et assure que la fêtes ce termine et....
..:pourquoi tu a des menottes
Moi: je sais pas maman..
Fatou: pourquoi....
Moi: stp assure toi que Zeïnab ne soit pas au courant la fête vas bientôt fini dt la que je vais faire un truc vite fait d'accord...
Fatou: doutant d'accord mais pour tu a accepté de mettre ces trucs
..: faites la montre agent jean
Agent jean: d'accord chef
Maman: laisse mon enfants svp elle n'a rien fait pleure
Moi: pleure pas maman s'il te pl....
J'ai même pas terminé ma phrase la porte de la voiture ce ferme fils de chien ?
Zeïnab.....
Je devrais regagner ma maison conjugale avec mon homme je vois tout le mondes sauf Yasmine mais Fatou m'a dit qu'elle est rentré pour allaiter les enfants qu'elle allait m'appeler le lendemain bah ok
Je suis maintenant marié j'ai un foyer maintenant j'ai une nouvelle vie qui sera bien propre qu'avant inshallah...
Mory: madame N'jayy
Moi: oui monsieur N'jayy
Mory: j'ai plus revue Yasm elle était où ?
Moi: Fatou m'a dit qu'elle est rentré allaiter les enfants qui n'arrêtaient pas de pleurer
Mory: bizarre! Yasm qui voulait à tout prix est là pour ton départ dans ta novelles vie bon ok.
Moi: c'est vrai hum
Mory : bon je suis dans la chambre
Moi: ok
Il partait dans la chambre il fait une pause et il dit...
Mory: tu es sûr que rien lui est arrivé.
Moi: inshallah non rien ne vas lui arriver
Mory: d'accord bonne nuit ma femme
Moi: à demain mon Homme ♥️
Depuis ce jour là que j'ai compris c'était quoi l'amour ❤️
Chronique: @ivoirienne_17
la voix de l'imam m'a convertir moi la p**e❤️???