Partie 31 De retour à l'auto école le moniteur m'annonce je L'AI !! Tapez les youyou les gars trop d'la bombe j'ai mon permisssssss !! Enfin bon reste plus qu'a le recevoir et la je pourrais enfin conduire ☺️ Je suis doser tah sah !! Bref j'appelle Chems pour qu'il vienne me récup' mais il m'a dit que c'est Karim qui aller venir donc je me suis assise devant l'auto école et je l'ai attendu, j'ai attendu au moins 1h sans mentir j'avais vraiment la haine donc j'me suis décider à rentrer en bus il était 16h et quelques j'ai pris le bus et dedans y'avait 1 meuf qui parler au téléphone surement avec sa shrab j'men foutait puis j'ai entendu "Karim" donc j'ai mieux écouter j'vous met la conversation Fille : oui beh la t'a vu j'était avec Karim et genre son pote l'a appeler ????????? : blabla


