« J'ai trop tiré sur la beuh, on m'parles j'ouvres plus les yeux ✌ » Le lendemain j'me réveilles j'prends mon tel et j'vois qu'il est 14h48 et que le lit de Khadija et Leila était déjà fait mdr il restait plus que moi qui dormais j'penses. Bref j'vais dans la salle de bain et j'me douche et tout. J'suis sortie d'la salle de bain vers 15h05 et tout était si calme. Le téléphone à Khadija et Leila étaient sur la commode et ils ont pas bougé. J'suis partie voir dans les autres chambres et j'vois que y'a le téléphone à tout l'monde wshh! J'avais peeeuur imaginez il s'est passé quelque chose?! Hessoul j'suis descendue doucement et la scène que j'vois est horrible! Moi: NAAAAN KHADIJA! LEILA! AMIRA! SHEIMA! YASMINAA!!!! YOUNESS!!!!! p****n RÉVEILLEZ VOUS HEFEK..... J'vois Khadija, Yasm


