Chapitre 10 : Sans scrupules !

1343 Mots
Youness Ben Ali Ce Mehdi m'intrigue beaucoup, pourquoi il insiste tant ? que me veut-il ? et de quoi il parle lorsqu'il me dit que je l'aurait voulu ? j'espère qu'il n'a pas prévu de commettre une énorme bêtise...bref c'est mieux que je l'appelle. [ Au bout du fil : _ bonjour ! _ ah tu te décides enfin à me rappeler c'est bien ! _ que veux tu ? _ que tu honore à ta promesse… _ quelle promesse ? Moi je ne t'ai rien promis du tout. _ tu m'as promis un rendez-vous ! _ ça ne sera pas possible ! _ pourquoi pas ? _ parce que je ne peux pas c'est tout ! _ un petit ami? _ oui ! _ menteuse ! _ mais... _ 17 h au restaurant le p***** Clic il a raccroché. Qu'est-ce que je fais ? J'y vais ou pas? De toute les façons je ne perds rien en y allant. 16 h je m'apprête pour y aller. je me sens toute bizarre je l’avoue ! Pas parce que je n'ai jamais eu de rencard, bien-sûr que j'en ai déjà eu. Mais honnêtement ce gars me déstabilise, il a quelque chose en lui qui me fait perdre le contrôle. néanmoins je le trouve assez étrange tout de même. A vu d'œil , je crois que c'est un Marocain. il est grand de taille et assez mignon. Le genre qui ferait craquer n'importe quelle fille saine d'esprit. pourquoi cette fixation pour moi alors qu'il pourrait en avoir autant qu'il le souhaite? Je ne saurais répondre. Toutefois, Le fait qu'il me coure après ne me déplaît pas , au contraire qu'elle femme n'aimera pas cela ? J'arrive au lieu du rendez vous à 17 h 30 et je trouve Mr déjà assis entrain de m'attendre. Il est vraiment très beau dans son ensemble chemise blanche , une veste bleu en déçu et un pantalon bleu. il est vraiment très stylé et sent super bon. Il est bien foutu on dirait un athlète. Sa coiffure lui vas à ravir . il a une montre au poignet qui est super jolie, une Rolex. Tous sur lui montre qu'il ne souffre pas. Toute fois je précise que ce n'est pas l'argent qui peut m'attirer chez un homme. Si c'est l'argent j'en ai déjà beaucoup, j'aime les hommes de caractère car moi aussi je ne suis pas facile. Un homme qui sait me remettre à ma place qui ne sera jamais influencer par mon rang social encore moins mes parents. Jusque là je n'ai rencontré que des profiteurs alors j'avais pris ma décision de ne plus laisser libre cour à aucun homme, sauf pour celui qui parviendra à me prouver qu'il mérite vraiment d'être avec moi et qu'il n'est pas intéressé par mon argent. Cela fait près d'une demie heure que je l'observe sans rien dire. Fatiguer de cette situation il décide de rompre le silence. _ Youness avant toute chose j'aimerais te présenter mes excuses par rapport à mon comportement qui n'a pas été très exemplaire. _ ah ça tu l'as dit ! _ je sais très bien ce que j'ai fait mais tu sais parfaitement que si je n'avais pas autant insisté tu n'allais Jamais honoré à notre rendez-vous. Or moi je mourais d'envie de te voir. Il le dit en me fixant droit dans les yeux. Le gars ci cherche à me déstabiliser à tout prix, mais je vais continuer à garder ma mine neutre et impassible. _ Youness moi je n'aime pas trop perdre mon temps dans les choses inutiles, je vais donc te dire pourquoi j'ai tant chercher à te rencontrer. _ moi aussi j'aimerais savoir ! _ le jours de l'anniversaire de Aliyah je t'ai vue pour la première fois et là mon cœur m'a parlé, il m'a dit : ça y est Mehdi voilà ta future femme. _( sceptique) hum ! _ crois moi je suis tombé amoureux de toi ce jour là et c'était comme si je n'étais plus maître de mes faits et gestes. Honnêtement je ne sais pas comment je me suis retrouvé adossé à ta voiture. Tous ce que je voulais c'était pouvoir te parler et te dire à quel point tu me plaît. _ Mehdi tu ne trouves pas que c'est un peu tôt pour avoir ce genre de propos ? Tu me connais à peine. _ peu importe le temps que ça prend ,une deux jours, un mois. Quand on le sait on le sait. et toi Youness tu me plaît et j'aimerais que l'on vive une histoire d’amour... Moi j'aimerais être avec toi et te prouver que tous les hommes ne sont pas pareils. Je suis même prêt à aller voir tes parents maintenant s'il le faut. _ calme toi Mr ne met pas la charrue avec les bœufs. Moi je ne te connais pas je ne sais pas d'où tu sors ni qui tu es, tu es juste apparue comme ça de nulle part. Je ne t'avais jamais vue au paravent d'ailleurs je mettrai ma main a coupé que tu ne vis pas au Cameroun. _ effectivement je ne vivais pas ici , je ne suis ici que depuis quelques mois seulement, je suis là pour les affaires. _ quelles genre d'affaires ? _ je suis dans l'import export… _ c'est bien et quel âge as tu ? _ j'ai 28 ans et toi ? _ 25 ans ! _ j'adore tes yeux Youness ! _ merci , mais Je te préviens tout de suite que moi je ne suis pas le genre à être influencer par ton argent. _ ne t'inquiètes pas je le sais. Tu es une femme travailleuse et indépendante je l'ai déjà compris . _ j'espère que c'est pas parce que je suis une Ben Ali que tu veux être avec moi ! _ma belle du calme je n'ai pas besoin de ta richesse je travaille déjà pour gagner mon propre argent. _ ok je voulais juste te prévenir ! _ ça veut dire que tu acceptes ? _ non ça veut dire tout simplement que je te donne une petite chance de me prouver que tous ce que tu dit est vrai , seulement après je verrai. _ ça me vas ! je suis sûr que tu vas tomber folle amoureuse de moi je te le promets Mlle Youness Ben Ali. _ seul le temps nous le garantira Mr Mehdi Abdallah. Mehdi Abdallah [ En pensé alors qu'il était entrain de fixé Youness du regard ] Cette fille ne fait que boire mes mensonges, je suis Experts en séduction. Youness !Youness ! tu es vraiment très belle comme fille et tu possèdes de très belles valeurs. En d'autre circonstances je crois que je t'aurais même aimé, Mais là j'ai une mission à accomplir ; je dois prouver à mon père que je ne suis pas le lâche et l'incapable qu'il croit que je suis. Je vais leur prouver à tout les deux d'ailleurs, Cette Sarah crois être plus intelligente que tout le monde ? je vais lui montrer qu'elle n'est rien du tout. Si les choses continuent ainsi , je deviendrai l'unique propriétaire de toute la fortune de la famille Ben Ali avant même que cette maudite Sarah entre en scène. Elle compte séduire Yamin le seul héritier du trône de Mr Amir Ben Ali. Enfin pour l'instant ( rire)! afin d'en faire son époux et reprendre les renes de l'entreprise. Moi de mon côté , j'ai pour mission de faire de Youness ma femme afin de reprendre plus facilement la fortune intégrale des Ben Ali. Mais j'ai côtoyé les deux, à savoir Yamin et Youness . Je pense que si Youness continue à évoluer de la sorte ,elle sera celle qui sera nommé à la place de son frère. Yamin est encore un gamin dans la tête, facilement manipulable qui n'a pas l'âme d'un dirigeant. Youness, elle a tout d'une excellente leader, elle a juste besoin d'être un peu encourager. Bien évidemment je suis là pour ça !(sourire diabolique)
Lecture gratuite pour les nouveaux utilisateurs
Scanner pour télécharger l’application
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Écrivain
  • chap_listCatalogue
  • likeAJOUTER