Le repas avec Célyn, Rose et Mula sur une même table avait été l'expérience la plus traumatisante de ma vie. Tout s'était bien passé mais je trouvais cela très stressant d'être sûr la meme table que la femme dont je me suis moqué il y'a plusieurs années déjà. Je dois dire que à chaque fois que je posais mon regard sur ma fille, je regrettais chacune des mauvaises actions que j'avais commise quand j'étais plus jeune. Je me sentais très coupable envers Célyn car j'avais en quelques sortes détruit sa vie et je n'en étais pas content. Et si toutes les filles avec lesquelles j'avais joué avec les sentiments avaient toutes eu des enfants de moi, que deviendrais je? Célyn était une très bonne personne car elle me laissait entrer de sa vie et celle de sa fille à nouveau malgré ce que je lui avais


