Ça en était trop pour moi. J'avais tellement réfléchis que je n'en pouvais plus. Ma tête allait tout simplement exploser. Je voulais juste gagner mon lit et dormir pendant des jours si c'était possible. Mais malheureusement je ne pouvais pas me permettre autant de liberté car j'avais un boulot avec un grand nombre d'obligations. Je devais me coucher assez tôt et dormir car j'avais une longues journée de travail qui m'attendais le lendemain. J'avais aussi de merveilleux patients que je ne pouvais en aucun cas laisser tomber. Le travail de médecin n'était pas du tout à prendre à la légère car nous avions tous prêté serment. Mon travail était très important pour moi et sauver des vies était.ma raison de vivre et celle de tous mes collègues aussi. Ma nuit fût comme ci comme ça. Je n'étais pas


