Chapitre 25: Le Guide Inconscient

981 Mots
"Emma, tu sais, chaque fois que tu m'appelles, je ressens cette responsabilité, cette envie de te guider correctement dans ce monde complexe et beau du b**m. Tu veux connaître la vérité sur la soumission ? C'est bien plus qu'être à genoux ou obéir à des ordres; c'est une danse entre deux âmes qui se cherchent, qui se découvrent. Chaque geste, chaque soumission, doit être consenti, discuté, respecté." Je partage avec elle des moments intenses, des souvenirs de sessions où j'ai appris la valeur de la communication. "Après chaque scène, mon maître et moi discutons. On parle de ce qui a marché, de ce qui n'a pas, et de comment nous pouvons nous améliorer. C'est comme un debriefing, mais avec une tendresse, une compréhension qui renforce notre lien." Je lui dis combien le consentement est fondamental. "Sans consentement, Emma, il n'y a pas de b**m, juste de l'abus. Chaque action doit être discutée, chaque limite respectée. C'est là que commence la vraie beauté de la relation maître-soumise." Je lui parle de l'amour, de la confiance, de cette connexion profonde que j'ai trouvée dans la soumission. "Mon maître n'est pas juste un dominant; il est mon partenaire dans cette exploration de moi-même. L'amour ici, c'est physique, oui, mais c'est aussi émotionnel, spirituel. Tu dois pouvoir faire confiance à ton maître pour qu'il te pousse à tes limites, mais aussi pour qu'il sache quand s'arrêter." J'explique comment chaque punition est une leçon, chaque récompense une validation. "La douleur n'est pas juste une fin en soi; elle est un moyen de connexion. Quand je suis attachée, offerte, chaque coup est un dialogue, un échange de pouvoir où je me libère en me soumettant." Je décris des sessions où j'ai découvert de nouvelles facettes de mon désir, où la douleur devint plaisir. "Il y a cette chaleur qui monte, cette sensation d'être complètement à la merci de quelqu'un, mais sachant que cette personne te protège, te respecte. C'est dans ces moments que tu découvres ta vraie force." Je lui raconte comment j'ai appris à utiliser mon safeword, à dire non quand c'était nécessaire. "C'est dans ces moments que tu montres ta force, Emma. Un maître qui respecte son soumis sait que le 'non' est aussi important que l'obéissance. Cela renforce la confiance, le respect mutuel." Je ne sais pas que chaque mot que je prononce ouvre une porte pour Emma, que je suis, sans le savoir, son guide vers un monde où son beau-père pourrait être plus qu'un protecteur, un mentor dans cette exploration. Je partage des anecdotes, des moments de découverte, sans réaliser que ces histoires résonnent avec ce qu'elle a vu. "Il y a une beauté dans la reddition, Emma. Quand tu te laisses aller, quand tu te fies totalement à ton maître, c'est là que tu trouves une liberté que peu connaissent. C'est un abandon volontaire, une confiance absolue." Je lui parle de l'aspect psychologique, de comment la soumission m'a transformée. "Tu deviens plus forte, Emma. La soumission n'est pas faiblesse; c'est une force. C'est connaître ses désirs, les exprimer, les vivre. C'est apprendre à se respecter à travers la manière dont ton maître te respecte." J'explique comment chaque session est une nouvelle leçon, un nouveau lien. "Mon maître me pousse, mais il me soutient aussi. Chaque jeu est une exploration de moi-même, une découverte de ce que je suis capable de ressentir, d'endurer, de jouir." J'insiste sur la sécurité, sur l'importance de connaître ses limites et celles de son maître. "Tu dois te connaître, connaître tes limites, mais aussi celles de ton maître. C'est un équilibre délicat, mais c'est là que réside la beauté de cette relation." Je lui décris des moments où j'ai été offerte, où j'ai ressenti cette chaleur de l'abandon volontaire, cette sécurité dans la soumission. "Tu dois apprendre à te donner, mais toujours dans un cadre sécurisé, consenti. Il s'agit de respect, de confiance, d'amour." Je lui parle des jeux, des scènes où j'ai été poussée à mes limites, où j'ai appris à utiliser mon safeword, à communiquer même dans la douleur. "C'est là que tu montres ta force, ta vraie soumission. Un maître qui respecte son soumis sait que le 'non' est aussi important que l'obéissance." Chaque conversation avec Emma me pousse à réfléchir sur ma propre expérience, à partager avec plus de profondeur, à donner des conseils que j'aurais voulu recevoir en débutant. "Ce monde, Emma, il faut l'explorer avec prudence, avec respect, pour soi-même et pour son partenaire. C'est une aventure où tu peux te perdre, mais aussi te retrouver." Je lui raconte des moments où le plaisir et la douleur étaient si inextricablement liés que chaque sensation était un voyage sensoriel, une exploration de soi. "Il y a une beauté dans la reddition, Emma. Quand tu te laisses aller, quand tu te fies totalement à ton maître, c'est là que tu trouves une liberté que peu connaissent." Mais au-delà de l'aspect physique, je lui parle de l'aspect psychologique, de comment la soumission m'a enseigné à me respecter à travers la manière dont mon maître me respecte. "Tu deviens plus forte, Emma. La soumission n'est pas faiblesse; c'est une force, une force de connaître ses désirs, de les exprimer, et de les vivre." Ces conversations sont intenses, chargées d'une énergie que je ne soupçonne pas influencer autant Emma. Je me vois comme une amie partageant des expériences, mais pour Emma, chaque mot est une leçon, une préparation pour ce qu'elle veut devenir. Je ne sais pas que je prépare Emma à rencontrer son destin, à affronter et peut-être à embrasser cette part secrète de Marc. Chaque appel, chaque conseil, je les donne avec l'intention de l'aider à naviguer ce monde avec sécurité et respect, sans jamais imaginer que je suis la mentore inconsciente d'une autre, guidant Emma vers un chemin où la soumission pourrait être un lien de connexion, de découverte, et peut-être, de transformation.
Lecture gratuite pour les nouveaux utilisateurs
Scanner pour télécharger l’application
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Écrivain
  • chap_listCatalogue
  • likeAJOUTER