-Ben enfaite son petit ami est mort, et ses difficiles pour elle, sa ne fait même pas 2 semaine, dit ma mère au médecin. Soudain je dis pris d'un vertige et m'écroula par terre, j'entendis le médecin et ma mère s'approchait de moi, je sentis que l'on me porter, j'imagine que c'était Mathias, et se fus le noir total. Je me réveillais et vit plusieurs ombre autour de moi, le docteur, ma mère, mon père, Annabelle et Andrew.
-Ha Louisa, t'es réveiller, tu te sens comment, dit Mathias doucement.
-Je sais pas, dis je avec une voix casser.
-On as fait des analyses, et nous savons ce que tu as, dit le médecin. Je fixais ma mère, Annabelle et Andrew, je sais qu'il le savent, je me demande bien ce que j'ai.
-Et j'ai quoi, je vais mourir c'est sa, dis je tout doucement.
-Non tu ne vas pas mourir, enfaite ses tout as fait normal que tu est des vertiges, envie de vomir, ou autres, c'est parce que tes enceinte voilà pourquoi, dit le médecin avec un petit sourire.
-Je...quoi ...je suis enceinte mais...., dis je les larmes au yeux.
-Oui de 3 semaine, dit ma mère avec un petit sourire.
Ce n'est pas possible, la seule chose que je fis c'est partir d'ici, je ne pouvais pas rester dans cette hôpital une seconde de plus. Je sortis et me dirigea vers le parc le plus près. Je pleura pendant longtemps, je ne pouvais pas imaginer le fait que je sois enceinte alors que Nathan est mort, c'est tout ce qu'il voulait des enfants, il m'avait dit que si il devait avoir des enfants, c'était avec moi, mais il ne serait plus de ce monde pour voir ces enfants que je porte, jamais il n'aura le plaisir de prendre ses enfants dans ses bras, je ne pouvais pas sur porter cette idée, mais jamais j'avorterais, je veut le ou la garder pour Nathan, même si cette enfant n'aura son père auprès de lui. J'étais contre un arbre, enroulés sur moi même, mes genoux replier sur ma poutrine, mes bras entourant mes jambe et ma tête poser sur celle ci. Je pleuré encore et encore jusqu'à ce que des pas se firent entendre tous près de moi. Je ne leva pas la tête.
-Louisa, reste pas dehors, tu vas attraper froid, me dit Andrew.
-Viens s'il te plaît avec nous, ta mère s'inquiète pour toi ainsi, que tes amis, dit Annabelle en me prenant dans ses bras. Je me serras à elle.
-Es ce qu'il sont au courant, dis je. Andrew essuya mes larmes.
-Oui, on les as mis au courant, et ont leur as demandé de ne pas t'embêter, dit Andrew.
-Je ne sais pas comment je vais faire sans lui, il me manque tellement, dis je dans un sanglot. Andrew me prit dans ses bras et me portis, j'enroula mes jambe autour de sa taille et posa ma tête sur son épaule et pleura. Il me carressais le dos gentiment.
-On est là pour toi, si tu savais comment il aurait été content de cette nouvelle, es ce que tu veut le garder, dit Andrew soucieux.
-Je vais le garder pour lui, je sais qu'il aurait voulu, que je le garde, je sais aussi que sans lui, sa va être compliqué, dis je en étouffant mes sanglots. Je mis ma tête dans son cou.
-Louisa, je le sais tout sa, mais il faut que tu continue, sans lui, c'est sa qu'il voulait, que tu sois heureuse, il a toujours fait en sorte de te rendre la femme la plus heureuse, dit Andrew.
-Ben il a réussi, j'étais heureuse avec lui, jamais je ne pourrais revivre ce que j'ai vécu avec lui, dis je.
-Chaque histoire d'amour n'est pas pareille tu sais, et puis je suis sur que parmi tout ces hommes il y en a bien un qui te plaît ou qui doit te kiffer en secret, ce qui serait tout à fait normal, dit Andrew.
-Hum...je pense pas moi, je suis pas si belle que sa, dis je en haussant les épaules.
-Tu sais, vu le nombre de fois où il me répétait que t'était belle, mon cerveau a fini par exploser, dit-il en rigolant.
-Genre en vrai, ton cerveau a exploser sa aurait été drôle de voir sa, dis je en rigolant doucement.
-Ouais t'aurait du être la, je me suis évanouie tellement sa a exploser mes neurones, dit-il en rigolant de plus en plus.
-Alors déjà que ton cerveau n'est pas très gros, sa devait être un c*****e, dis je en rigolant toujours plus fort, sans m'arrétait.
On arriva devant chez moi, sans que je m'en rende compte. On continuait à rigolais comme des attardés suivis de Annabelle avec un sourire.
On rentra et vit que tout le monde était là, je perdis mon sourire et decsndis des bras d'Andrew.
-Salut Louisa, me dit Nina en me prenant dans ses bras.
-Salut Nina, dis je.
-On s'est beaucoup inquiété pour toi, dit Lola.
-Ben fallait pas, je vais très bien, comme sur des roulettes, dis je sarcastique.
-Louisa on est sérieux, dit Ryan en fonçant les sourcils.
-Ben moi aussi sur ce, si c'est pour venir me faire chier, moi je me casse, bye, dis je en montant les marches. Je les entendis soupirait. Je suis peut être méchante en ce moment mais faut bien que je me défoule sur quelqu'un. J'ouvris la porte de ma chambre et alla à ma fenêtre. Je respirait et regarda les étoiles dans le ciel ( normal sa va pas être sur le sol ?)
Quelqu'un toqua.
-C'est qui, dis je.
-C'est Jordan, me dit-il derrière la porte.
-Tu peut entrer Jordan, dis je en m'asseoiyant sur le lit.
Il entra et me fixa de ses beau yeux marrons foncé. Mais qu'es ce que je raconte moi !? Faut que je me reprenne un peu ?!. Je l'invita à s'asseoir à côté de moi. Il vint.
-Tu sais, il ne veulent pas être méchant avec toi, il s'inquiète juste de toi, tes leurs amis, et depuis Noah il ne pourront pas supportée de perdre quelqu'un d'autre, dit Jordan tout doucement.
-Et toi, es ce que tu t'es inquiété pour moi Jordan ?, dis je en le fixant. Il parut surpris par ma question.
-Plus que tout le monde, je tiens beaucoup à toi, te t'apprécie beaucoup, je ne voudrais pas que....