Ismaël : Mina, tu le fais exprès ou c'est comment? Mina: Dis moi les choses clairement aussi, pourquoi je ne dois pas parler a aziz? Ismaël : Parceque ça m'énerve, ça me plaît pas voilà.. Mina: Tu sais quoi Ismaël, moi je vais y aller. T'es pas décider à me parler ouvertement et moi jai pas envie de jouer à ça... Ismaël : rassis toi ta race, tu ne vois pas que je t'aime comme un c*n!!! Mina: je...tu...m'aimes ? C'est vrai ? Ismaël : Ouais c'est vrai, p****n wallah dis moi que c'est réciproque... Mina: ... Depuis le temps que j'attends que tu me le dises, biensur que c'est réciproque !! J'entends tes pas se rapprocher et plus rien. Je me demande ce qu'ils faisaient. Bref, après ce qu'on avait entendu on était assez contente donc on a pas chercher à en savoir plus. On est direct a


