Le lendemain 7h00 ?: DEBOUTTTTTTTTTTTTTTT ÇA RECOMMENCE !!! 11AOÛT 201* C'est mon mariage civil, j'ai pas trop chipoter. Je me suis direct levée, comme hier c'était mes meilleures amies les folles haha. Moi: Vas-y, suis débout là... Mina : Vas-y vas prendre une douche Aïda: À 11h on doit être au salon de coiffure. Moi: Mais merdeeeeee il est 7h frère... Mina: bha il faut faire ta petite valise tout ça parceque à la salle tu vas te changer 3fois. Moi: Ok bon j'y vais... Je me suis levée de mon lit pour aller prendre une bonne douche. Quand mon téléphone a vibré. C'était un appel entrant de mon homme. Mina: c'est qui? Moi: Mon mari hahahh J'ai répondu l'appel: Moi: bébé ? Je suis allée me placer dans un coin du lit pour mieux lui parler et les filles me regardaient. Ahmed:


