Je marche je vois Yéli, Ousseny et Kenzo avec Aïcha il nous a bien eu lui aussi et il me regardait tous bizarrement moi je rigolais normal j’arrive à côté et je dis. Moi : Wsh les mecs bien ? Eux : ????????. Yéli : Dary c’est quoi ça ? Moi :??? quoi ? Yéli : Mocheter tu fais quoi ici ? Diouma : Mdrrr bah merci ! Yéli : Non non. Kenzo : Ptdrr jure ta fais la même dinguerie que moi ? Moi : Ptdrrrr. Ousseny : je suis bouche B ! Attend attend excuse moi tu fais quoi ici ? Diouma : Mdr je suis avec lui ! Yéli : Tu traine avec lui, ou vous êtes des potes genre ? Moi : ??? Yéli : Younes attrape moi je vais tomber ! Younes ????. Diouma : ???? Yéli : Non mais t’es un vrais pd ! Ooooh sa mère depuis quand ? Moi : L’ouverture du restaurant ? Yéli : ??? p****n c’est pas


