Héléna ou Cristal c'est comme vous voulez saisie la lettre , elle ne reconnaissait pas l'écriture de son père en tout cas celui qu'elle considérait comme son paternelle .
Riley non plus car lui même n'avait que des souvenirs flou de son père étant jeune quand celui-ci est mort .
avec sa mère lors d'un crash d'avion . Comment savoir si cette lettre avait vraiment été écrit par leur parents .
Cependant par curiosité , elle fourra la lettre dans sa poche tout Riley .
- sortez de chez moi
Dit elle à l'endroit de Carmen , la femme aux muscles marcha d'un pat assuré jusqu'à la porte .
suivit de celui qu'elle appelait Jimmy , si Hulk était humain il serait sûrement son petit frère tant ses muscles était imposant .
Une fois les deux dehors , elle ferma sa porte à clée .
Riley alias Garett se laissa tomber dans le canapé . Comme il aurait voulu que ça soit un cauchemar .
son téléphone se mit à vibrer , que se passait il encore .
il décrocha , c'était une voix féminine .
- vient vite , ils nous ont mit dehors , notre unité scientifique de recherche contre le Corona à été dissoute
il arqua un sourcil
- mais pourquoi ?
- je n'en est aucune idée , Charles est introuvable .
- j'arrive
dit il énergiquement avant de se lever , il vola un bisou à Héléna /Cristal avant de passer la porte .
Perdu elle le regarda s'en aller , trôp épuisé pour chercher à comprendre .
Après une douche réparatrice , bien nichée dans son lit , elle ouvrit délicatement l'enveloppe
qui disait .
ta mère était une Fermière dans l'âme et moi , un scientifique invétéré .
nous habitons donc sur une grande parcelle , loin de la civilisation ayant pour voisin la nature et ses beautés .
j'avais assez d'espace pour faire un labo et mener à bien mes expériences , ta mère elle pouvait laisser gambader ses bêtes , les laisser brouter partout sans s'inquiéter de rien .
Nous vivions une vie simple , Viviane et moi n'avons jamais voulu avoir d'enfant mais le destin en à décider autrement .
je me souviens comme si c'était hier , c'était une journée où tout les éléments semblaient déchaînée , le vent était si fort qu'il déracina un arbre et après cette terrible tempête , vous avez été découvert Riley et toi .
Tu l'auras compris vous n'êtes pas des terriens , je ne sais d'où vous venez , vous êtes arrivés dans une espèce de capsule ayant énormément d'inscription que nous ne comprenions pas .
la technologie de ce vaisseau était trop avancée pour le simple scientifique en molécules que j'étais et ta mère .
Pour ne pas t'exposer que tu ne devienne un phénomène de foire , nous avons décidé d'en apprendre plus en te côtoyant , en t'élevant . La vérité c'est qu'on à été séduit par toi .
D'après Douglas qui est l'un des Égyptologues , les plus recherché , car lui connaît la vrai vérité sur les Eracliens en tout cas plus qu'ils ne le veulent .
Les Eracliens serait venu sur terre depuis bien longtemps , et cela se laisse bien voir chez les Maya, les Aztèques , les Incas ainsi qu'en Égypte antique et même dans l'antiquité grec aussi en Inde .
En effet plein de choses ne se dise pas , les Eracliens sont des êtres confondu ayant soit une tête d'animal et un corps d'homme où un corps d'animal et une tête d'homme .
j'en es vu et je sais que mes jours sont comptés , le Dieu Horus , Dieu à tête de Faucon en est un ainsi que tout les autres Dieux de l'Égypte antique .
Comme les Egyptiens , les Mayas construisaient des temple en forme pyramidale pour leur Rois tout comme on le faisait pour les pharaons . des sacrifices étaient fait aux dieux soleil que ce soit chez les Aztèques ou les Egyptiens ou encore les Mayas . Ils les appelait dieux soleil car ceux ci étaient venu dans leur machine qui avait cette forme ronde caractéristiques du soleil . même les hyrogliphes Égyptien fonctionne sur le même principe que l'écriture Mayas .
je t'avais parlé de l'Inde , la bas aussi nous avons Ganesh le dieux à tête d'éléphant , ils ont plein d'autre dieux qui possède des traits animals . Dans la grec antique nous avons le Minotaure ( créature à tête de taureau , ayant le corps d'un homme ) à qui était fait des sacrifices humains , on peut y voir aussi des centaures ( créature mi homme , mi cheval ) qui se nourrissait de chaire cru .
toute ses preuves nous montre bien l'existence de bête homme depuis la nuit des temps , ce ne sont pas des mythes mais dès choses bien réelle.
Il est possible que les Eracliens étaient présents depuis bien longtemps , mais étant donné le manque de conservation de l'histoire des gens du passé je ne peux que te dire ce que en temps que scientifique je connais
. Avec cette particularité qu'ils ont de donner plusieurs formes à leur corps .
Ceci n'est pas mon domaine mais celui de Douglas , mais je ne suis pas sûre qu'il est toujours en vie , je préfère donc partager avec toi ce que je sais .
Moi même je ne sais pas pourquoi ils te recherche ainsi que Riley , j'ai eu la chance d'étudier le corps d'un de leur semblable , ils sont tout simplement fascinant , c'est l'équilibre parfait entre l'homme et la bête . l'intelligence de l'homme lié à la force et à la puissance de la bête . Je ne sais comment il prenne possession du corps des hommes vu leur taille imposant .
Mais plus rien ne m'étonne je m'attends bien à tout et tu devrais en faire de même . Ils ont étudié l'être humain vivant dans l'ombre, gravissant les échelles de la société jusqu'à obtenir des postes stratégique il était déjà trop tard avant que nous nous en rendions compte , les plus éclairés d'entre nous en ont prit conscience mais ils étaient pris pour des Foux .
Nous être humain ne pouvons concevoir ces choses là . Tout ces pharaons ceux qui les ont côtoyé ont tout simplement disparu avec tout les secrets connu par eux . Seul Riley et toi pouvez les arrêtés , j'ai la ferme conviction que vous êtes les sauveurs qui nous on été envoyé .
Alane , le père de Riley et moi avons dû vous implanter certain de nos gène , sans quoi vous n'auriez pas pu survivre
D'un coup elle eu un maux de tête lui montrant un flashback , ce rêve qu'elle faisait où elle se réveillait devant deux hommes en blouse blanche qui était content d'avoir réussi elle ne sait quoi .
Ce rêve n'était pas qu'un simple rêve mais un souvenir ,
je suis donc ton père biologique , étant donné que tu as mes genes ce qui à dénaturé ta peau foncée .Riley lui était métisse avec le sang de Alane il est devenu blanc .la bible la vrai est caché dans notre jardin secret , lorsque tu l'auras , tu comprendras tout .
Ta mère est à mes côtés , elle me charge de te dire qu'elle t'aime , comme elle te le disais tu es son arc-en-ciel .
je t'aime mon rayon de soleil , accomplit les grandes choses pour lesquelles tu es née .
ces surnoms mon rayon de soleil et arc-en-ciel elle s'en souvenait , d'un coup elle fut assommé d'un flot d'images on aurait dit que toute sa vie défilait sous ses yeux .
Son premier anniversaire , sa mère qui lui brossait les cheveux . Elle dans le labo de son père , elle couché au milieu de ses parents cherchant le sommeil . Elle jouant avec les animaux de la ferme et les comprenant .
Elle à qui sa mère donnait le biberon , elle se souvient d'eux .
cela était très douleur si bien qu'elle commença à se masser la tempe
-haaaaa
cria t'elle avant de s'effondrer .
Clem tournait en rond comme un lion en cage , assise non loin de lui Lila le regardait .
_ je te laisse dans la Méta seule pas moins d'une journée et tu trouve le moyen de faire capoter toute notre mission .
En effet Clem avait été sortie de la Méta car la situation sur terre commençait à devenir problématique, des corps avait été volés du centre et devinez ceux de qui ? Riley et Nash ainsi que certaines autres personnes .
Ils n'avaient donc plus aucun moyen de les mettre à mort si ce n'est dans la Méta , n'étant plus en dispositions de leur corps .
La résistance commençait à se faire sentir , les êtres humains avaient de nouveau espoirs .
Une histoire se racontait , une prophétie en quelque sorte , comme quoi ils seraient délivrer un jour par un enfant venu d'un autre monde .
Cela était principalement raconté aux enfants pour qu'ils puissent supporter leur conditions .
Depuis un moment une nouvelle comme quoi cet enfant aurait été trouvé se propageait comme une traînée de poudre, redonnant de l'espoir aux uns et aux autres .
Ainsi les rangs de la résistance se gonflait , Clem faisait partie d'une famille de guerriers , chez lui on faisait parti des kalégnon c'est à dire des guerriers d'élite de père en fils .
Sa vie toute entière était tracé , et cette mission était celle où il devait prouver à tous qu'il est digne de son père , le héro qui leur à permis de remporter cette guerre contre l'humanité .
Malheureusement le problème avec le fait de surpasser le souvenir d'un héro c'est que les hommes exagère les récits si bien que c'est impossible d'en faire plus .
- mais...mais..elle... était..avec ..les agent 802 et 803 ....
Dit Lila en sanglotant
Clem vint s'asseoir à ses côtés , ce n'était qu'une pleurnichard . Si elle n'avait été la fille de l'Atéganon il l'aurait déjà remplacer . Mais il avait besoin d'elle pour atteindre son but .
Elle venait de se calmer
-je crois que cet enfant de la prophétie , c'est Nash
Lila ouvre grand les yeux. Elle comprenait tout maintenant , pourquoi tout ces zones d'ombre, ces mystères . Eux à qui on avait toujours dit que cette prophétie ne se réaliserait jamais étaient les témoins de sa réalisation .
_ tu comprends donc combien il est important de la retrouver, surtout que maintenant nous n'avons plus son corps .
Lila hocha la tête et vena contre lui , c'était son homme celui qu'elle aime . Lui avait déjà vue son vrai corps idem pour elle et non cette envelope
dit corps
_ nous devons la retrouver et achever la mission Galilion , c'est la condition que ton père à poser pour que nous puissions nous unir .
Lila leva la tête pour le regarder , elle détestait le voir avec cette Nash toutefois elle se disait qu'il le faisait pour eux , pour mener à bien la mission et être ensemble .
Elle savait aussi que ces corps n'était pas leur vrai corps donc techniquement cette fille ne caréssait pas son vrai corps n'embrassait pas ses vrai lèvres.
_ je sais bb
se laissant aller sur le torse de son amoureux avec qui elle croit vivre un amour, elle déchargeait toutes ses émotions .
_ je rentre dans une semaine
Clem souffla bruyamment
_ nous devons donc trouver Nash et lui ôter la vie pendant cette semaine
En face de son père , elle était là, la bouche ouverte , son père lui avait tout expliqué en ce qui concerne la Méta et les Eracliens .
Un ultimatum lui avait été proposé pour vivre , découvrir qui se trouve derrière le masque de la personne qui lui es venu en aide
Sinon , elle serait mise à mort , son père avait gardé la partie la plus horrible pour lui c'est-à-dire que dans tous les cas à sa mort elle sera mangée .
C'est choquée , confuse qu'il la laissa et sortit de chez lui . Comment allait elle trouvez ce type ? par où commencer ? où cherchez ?
Et son père la tenait responsable de la mort de sa mère pourquoi ? Tant de points d'interrogations
Just someon
Mon cour d'histoire sur l'Égypte antique m'a pas mal servit pour ce chapitre , mettez en commentaire ce que vous savez sur les rois égyptien et leur Dieux