Le petit groupe s'était regroupé dans la salle commune formant des petits groupes afin de chercher une solution, un plan d'attaque. L'élan d'espoir créé par la présence de ses amis et leurs paroles encourageantes s'était vite essoufflé chez la jeune fille qui restait en retrait ne sachant quoi dire ou faire, elle ne possédait pas l'intelligence remarquable de Tony, ni la force et le charisme de Steve, la raison sage de Bruce, l'esprit stratégique de Nebula ou encore les idées fabuleuses et inventives de Rocket.. Elle se sentait en trop, elle n'était qu'une adolescente embarquée dans un conflit qui la dépassait bien trop..
Elle remarqua alors que Thor était aussi en retrait et regardait dans le vide, il semblait attristé et en colère et c'était quelque chose dont elle n'avait pas l'habitude de voir sur le visage du Dieu du Tonnerre d'habitude tant fier et robuste.
- Thor est-ce que je peux me joindre à toi ?
- Bien sûr (Y/N).
Le petit sourire qu'il lui offrit n'était pas convaincant mais elle ne dit rien à cela et prit place à ses côtés, sa petite main trouvant celle géante de l'homme et la serra du plus fort qu'elle pouvait afin de lui transmettre toutes les émotions qu'elle ressentait au moment présent.
- Steve m'a appris la nouvelle p-pour ton peuple, pour ta famille.. Je suis tellement désolée Thor !
- Ne le sois pas, il n'y avait rien à faire, c'est ma faute j'ai échoué.. J'ai échoué une première fois à protéger mon peuple de Thanos et j'ai échoué une deuxième fois à protéger la Terre de Thanos.. Il a raison, j'aurai dû lui couper la tête..
- Ce qui est fait et fait, nous ne pouvons pas revenir en arrière et puis de toute façon tu n'es pas responsable de tout cela !
La jeune fille avait légèrement levé le ton et cela avait trahit le désespoir dans sa voix. Thor déposa une main dans la chevelure de (Y/N) et l'ébouriffa gentiment, une fois de plus elle se faisait réconforter quand elle voulait réconforter.. Baissant un peu la tête, elle serra doucement des poings et soupira, quand se sentirait-elle réellement utile ? Elle savait qu'elle était jeune mais elle pouvait aider, elle le savait.
Elle avait toujours apprécié Thor, d'ailleurs tout comme le reste des Avengers il avait été une figure majeure de son enfance car elle avait grandi entouré par eux. Toutes ses matinées à partager des pop-tarts et à regarder des dessins animés avaient forgé un lien très fort entre eux et l'adolescente comptait sur ce dernier pour remonter le moral de l'Asgardien. Mais elle savait que cette tâche ne serait pas évidence, après tout il avait vraiment tout perdu..
- Ohh douce petite (Y/N).. Tes mots ne peuvent malheureusement guérir mes maux, mais j'apprécie l'intention, c'est tout à ton honneur.
.. Mais ne t'en fais pas pour moi, je me dois de rester vif.. De plus je n'ai plus rien à perdre ni à pleurer..
- C'est faux, Thor il te reste encore tes amis ! Nous sommes encore là !
Une fois de plus elle avait haussé le ton et n'avait pas caché la douleur dans sa voix, elle savait qu'il souffrait énormément mais ne pouvait pas ignorer le fait que ses paroles l'avaient blessé. Il lui restait encore quelque chose à chérir, quelque chose qui méritait de se battre pour.
- Ensemble Thor, ensemble nous allons faire revenir nos amis, notre famille, tous ceux que nous avons aimé ! Je sais que nous y arriverons, nous n'avons pas le choix nous devons !
- Oh (Y/N), (Y/N), (Y/N), tu as tant grandi..
Je veux bien croire en tes paroles si tu y mets tant de vigueur.
- Bien sûr que tu dois y croire !!
-! Oh fait ! Tu sais qui est cette femme, celle aux cheveux blonds, pas Nat hein !
- Non, mais allons le découvrir !