OS Tate Langdon (AHS)

1114 Mots
Les deux jeunes gens étaient assis l'un en face de l'autre dans un silence divisant, confortable pour la jeune fille, frustrant pour le jeune homme. Elle ne lui avait pas adressé la parole depuis ce midi après qu'il l’avait eu défendu contre un groupe de pimbêches se moquant du corps de Kilaraa, qui au contraire de ces cadavres, possédait des formes attirantes. - S'il-te-plaît tu peux me parler ? - Tu as fait une scène devant tout le lycée Tate Et je t'avais dit de ne pas t'en mêler, je m'en sortais très bien en les ignorant mais maintenant que tu as ajouté ton grain, elles vont revenir à la charge ! L'adolescent grogna presque face aux mots et à l'attitude de sa petite amie, il n'aimait pas quand elle était ainsi, quand elle agissait avec le même caractère qu'avec les autres en étant et distante, elle n'était pas réellement comme cela et seul lui avait le droit de l'apercevoir telle qu'elle. Alors elle n'avait pas le droit de le traiter comme n'importe qui d'autre. Leur bataille de regards fut néanmoins interrompue quand deux plateaux furent posés devant eux, leurs menus fast-food étant enfin prêts. La blonde entama alors son repas, toujours déterminée à ne pas calculer la présence de son petit ami, ou juste le remettre à sa place. Certes elle était touchée qu'il soit venu à sa rescousse mais elle lui avait déjà maintes fois expliqué la situation et à quel point elle n'avait pas besoin d'aide pour cela. Ces filles ne l'avaient jamais vraiment dérangé, ce n'était que des mots qu'elles prononçaient et puis leurs avis sur sa personne ne l'intéressait guère - Kilaraa je ne m'excuserai pas et tu le sais très bien, mais je refuse que tu te comportes ainsi avec moi, tu ne peux pas te cacher derrière ton masque en ma présence. Il avait raison et c'était ce qui énervait encore plus la jeune femme, elle était tellement transparente face à lui Enfourna une poignée de frites dans sa bouche elle lui adressa un regard noir. Elle commençait à se rendre compte à quel point cette soi-disant dispute paraissait ridicule, heureusement que les paires d'yeux extérieurs n'étaient pas bien nombreuses - Je ne t'en veux pas vraiment Tate, mais Nous avons tous les deux une réputation peu avantageuses alors je ne veux pas non plus que mes ennuis te retombent dessus Le blond avala le morceau de hamburger qu'il mâchait et s'essuya la bouche avant de poser sa main sur celle de la jeune fille, ses pouces caressant avec une extrême tendresse sa peau douce. - Nous sommes ensemble et en ce bas monde tu es la seule personne que j'aime et qui compte pour moi. Alors il n'y a rien que ce je ferai et endurerai pas pour toi. Le rouge lui monta aux joies sans qu'elle ne puisse le contrôler, ce n'était pas qu'elle n'avait pas l'habitude de ce genre de déclarations, Tate lui rappelait sans cesse à quel point il l'aimait, mais c'était son regard déterminé qui la faisait rougir et parce qu'elle savait qu'il disait la vérité, il ferait tout pour elle sans exception et peu importe la démesure de l'action. - Kilaraa, est-ce que nous avons payé pour ce repas ? - Hum non pas encore pourquoi ? Elle ne put obtenir aucune réponse alors que le jeune homme se levait brusquement de la chaise et attrapa sa main, la tirant hors de la banquette et vers la sortie. Tate avait un grand sourire sur les lèvres et il était contagieux mais la blonde ne savait absolument pas ce qu'il se passait, mis à part le fait qu'ils venaient de se sauver sans payer leur repas, une première pour elle. Ils coururent pendant un moment avant de s'arrêter dans un parc qui se trouvait non loin de la maison de la jeune fille. - Tate mais qu'est-ce qui t'as pris ?! - Quoi tu es encore fâchée ? Pourtant tu rigoles avec moi ! L'adolescente lui asséna une tape affectueuse sur l'épaule avant de se blottir contre lui, sa tête enfouie dans son cou, elle voulait que tous les moments à ses côtés ne s'arrêtent jamais. Il n'avait pas une famille des plus normales mais pourtant elle s'était fait une petite place, une place plus importante que dans la sienne même. - Tu me promets que même la mort ne nous séparera pas ? La main du blond se posa sur la chevelure d'or de la jeune fille à l'entende de ces mots, la caressant tendrement, enroulant des mèches de cheveux entre ses doigts. - Rien ne nous séparera jamais. Il déposa une ribambelle de baisers sur son front, descendant jusqu'à son cou et sa gorge. Ses baisers étaient doux et emplis d'amour, elle ne comprenait pas ce que les gens reprochaient à Tate, il était particulier mais n'avait pas un mauvais fond Du moins elle le voyait de cette manière. - Kilaraa, j'ai besoin de toi pour accomplir quelque chose d'inoubliable et d'important. Acceptes-tu de m'aider ? Tu es la seule qui a la force et le cran nécessaire pour me seconder. Bonnie & Clyde, c'était le surnom que la mère du plus vieux leur avait attribué et d'un certain côté elle n'avait pas tort La lueur dans le regard de la blonde miroitait celle dans le regard du jeune homme, de la folie à l'état pure Elle le suivrait même sans savoir ce qu'il en couterait, tant qu'elle serait à ses côtés rien d'autre ne l'importait                     ************************************************ Assise sur le lit du blond, elle se repassait la scène en boucle dans son esprit, une certaine satisfaction pouvant se lire dans son regard alors qu'elle se remémorait la peur qui se lisait sur le visage de ses victimes. Jamais elle n'avait ressenti une telle excitation, mais ce sentiment était entaché par la crainte qui grandissait en elle, ils allaient mourir - Tate ? Qu'est-ce qui va nous arriver maintenant ? Il ne répondit pas, observant seulement la porte. Des bruits de pas effrénés arrivant dans leur direction se faisaient entendre, alors c'était de cette manière qu'ils allaient mourir, et bien au moins ils seraient ensemble. La jeune fille se leva alors et attrapa délicatement le visage de son petit ami entre ses mains afin de pouvoir déposer ses lèvres contre les siennes, le contact fut bref mais satisfaisant, un dernier b****r c'est tout ce dont elle avait besoin avant de mourir. Que la dernière chose dont ses lippes se souviennent ne soit celles du jeune homme. - Je t'aime tellement - Tu te souviens de ce que tu m'as fait promettre ? Même dans la mort nous seront ensemble et jamais elle ne pourra nous séparer.
Lecture gratuite pour les nouveaux utilisateurs
Scanner pour télécharger l’application
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Écrivain
  • chap_listCatalogue
  • likeAJOUTER