109

2146 Mots

Il y a six ans très précisément qu'avec deux amis, qui, comme moi, ont fait un BTS agricole, on a crée une petite société qui fonctionne plutôt bien. On travaille sur toute une gamme de services, ça va de la plantation à l'entretien de jardins, mais aussi de l'élagage et du débroussaillage...Tout ce qu'on peut nous demander qui a à voir avec les espaces verts. On aime travailler en plein air. Nous, ce qui nous fait vivre, et vivre mieux c'est d'être en contact avec la nature. Nous sommes adeptes d'une agriculture plus que raisonnée, pas d'intrants, du respect pour les végétaux mais aussi pour l'homme. On prend souvent des stagiaires qui, font, comme nous l'avons fait, des BTS agricoles. On trouve que c'est bien de mettre un pied à l'étrier à plus jeune que nous, mais aussi de les initier

Lecture gratuite pour les nouveaux utilisateurs
Scanner pour télécharger l’application
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Écrivain
  • chap_listCatalogue
  • likeAJOUTER