Share:

Princesse cachée

READING AGE 12+

Lakhita Romance

2397 reads

"Nous voilà arrivés à votre nouvel établissement, votre Altesse."
Je baissais la vitre teintée pour avoir une meilleure vue de l'édifice. L'établissement ressemblait à un manoir imposant couleur marron. Ses grandes fenêtres et ses nombreux étages montraient sa richesse. De nombreux élèves marchaient dans le parc, entraient ou sortaient du bâtiment des sacs sur leurs épaules, des livres à la main.
J'attrapais mon sac prête à sortir de la limousine.
"Pas si vite mademoiselle."
Je me tournais vers Edgar la bouche en cœur.
"Cela ne marche pas sur moi, votre Altesse."
Je soufflais contrariée et reprenais place sur la banquette arrière.
"La directrice de l'établissement va venir vous chercher. Elle vous donnera votre emploi du temps et votre chambre. Vous allez devoir la partager avec une autre jeune fille."
Je n'en pouvais plus d'attendre mais je me forçais à rester assise. J'étais dans une limousine après tout je ne voulais pas attirer les regards.
"Je peux y aller maintenant?
-Abrielle n'oubliez pas que vous êtes ici sous couverture. Personne ne doit découvrir qui vous êtes ou sinon...
-Sinon Gaspard risquerait de me retrouver. Je le sais.
-Vos parents seraient fières de vous.
-Fières? Satisfaits maximum. Je leur obéit au doigt et à l'œil sans rechigner. On me cache d'un psychopathe qui me veut du mal pour prendre de l'argent à mes parents. Personne ne sait que j'existe...
-Ils font cela pour votre bien. Ils tiennent à vous.
-C'est cela oui. Je ne les ai pas vus depuis mes quatre ans. Ils ne m'ont même pas envoyé de carte pour mon anniversaire. Tout ce que j'ai d'eux est une carte bancaire. Pour moi ce n'est pas cela tenir à quelqu'un. J'ai de la chance qu'ils aient acceptés que j'aille à l'école avec les autres adolescents de mon âge. Si ça ne tenait qu'à eux je serais enfermée dans une tour.
-Mademoiselle Abrielle...
-Je serai sage."

Unfold

Tags: murderrevengefamilymateprincessdramacomedykickingmysteryfirst loveYoung Adult Fiction Writing Contest ⅡRoyal Romance Writing Contest
Latest Updated
Tome 2

Je retenais ma respiration afin de faire en sorte que ma main tremble le moins possible. Je soufflais doucement l'air présent dans mes poumons et rapprochais ma main de ma paupière. J'essayais de contrôler mon geste et regardais le résultat dans le miroir avec espoir. Je laissais mes bras tomber immédiatement en voyant le résultat. Derrière……

Comment