Je suis enfin au maximum de mes compétences. J'ai ma liberté. Des missions d'Hedera que je choisis et que je règle comme je veux. Sans contrainte. Une carte de crédit au plafond illimité pour mes services rendus à Hedera. J'ai un bel appartement. Des gardes du corps qui sont des hommes en noir. J'achète des armes, des expériences. Je profite de la vie suivie de mes acolytes. Ares, Taylor, Pati et Pitt. Je ne ressens plus rien. Je n'ai aucun regret. Je ne connais pas l'amour, l'amitié, la colère, la tristesse, je profite, c'est tout.
J'ai juste une contrainte que je suis obligé de respecter. J'ai des cours avec ce jeune homme aux cheveux argenter énigmatique. Il veut m'apprendre à faire léviter les objets car mon ADN me le permet. C'est dur. C'est la seule ombre au tableau, qui me fatigue et m'irrite. Puis finalement, cette Ève vient se rajouter au tableau. Elle s'amuse à faire planer le doute autour de moi.
Puis un jour, ou je dois choisir une des missions d'Hedera que je reçois chez moi. Je choisis celle où je dois tuer quelqu'un. Un jeune homme aux yeux verts. J'affiche un sourire en découvrant le visage d'Eugène.
Enjoy the free and hot books that are specially offered by Dreame. Each book on the list is highly recommended. But note that, there is a time window for free reading. Do not miss it.