Chapitre 2

1195 Words
Je m'assis sur mon lit. Il me regarda dans les yeux et me dit... "Déjà, joyeux anniversaire sœurette ! Et puis le conseil que j'ai à te donner et de toujours avoir confiance en toi, de toujours suivre ce que ton cœur de dit de faire car tu es une personne extraordinaire Louisa. Surtout ne suit jamais quelqu'un qui te dit de faire quelque chose que tu ne veux pas faire. Fais confiance à ton instinct, et il te fera vivre. " Il sourit puis lâche : "Voilà c'est tout ce que j'ai à te dire, p'tite sœur. - Pourquoi tu me dis ça ? Il ne va rien m'arriver quand même Noah, tu t'emporte pour rien !" J'éclate de rire. "Mais merci pour le conseil, je retiens. Et pour info je suis pas si extraordinaire tu sais, je suis comme toutes les autres sauf que je n'ai pas de copain" dis-je en lui donnant une tape sur l'épaule. Il répond par un rire et se jette sur moi pour me faire une avalanche de chatouilles. Je crie et rie. Puis après quelques minutes, il se lève. "Bon, je te laisse faire ton sac pour aller chez Annabelle. Mais c'est peut-être mieux ainsi, que tu n'ait pas de petit ami, dit-il perdu dans ses pensées. -Tu as peur qu'il soit plus beau que toi ? C'est ça ?! Enfin en même temps c'est simple d'être plus beau que toi, mon frère." Je regrette tout de suite mes mots car il se rejette sur moi pour une deuxième avalanche de chatouilles. " On va voir si je suis pas beau ! Tu vas souffrir p'tite sœur"dit-il en riant de plus belle. Au bout de quelque minutes je lui demande grâce. Mais il ne s'arrête pas. " Pas avant d'avoir dit que je suis le meilleur et le plus beau frère que tu n'a jamais eu ! -D'accord t'es.... le mei... lleur... Frère... du... Mon... de..., dis je en étant essoufflée. -Tu as oublié de dire que j'étais le plus beau aussi, rétorque-t-il avec un sourire espiègle. -Tu es... le... plus.... beau.... frère... Mais.... arrête... s'il te... plaît..., répondis-je, morte de fatigue à force de rire. -Bon d'accord, j'arrête de te faire des chatouilles... Uniquement parce que je suis gentil !, dit-il en sortant de la chambre. -Je prendrai ma revanche un jour ! criais-je presque pour qu'il l'entende. Je m'écroule sur mon lit pour reprendre un peu mon souffle et regarde ma montre. Déjà quinze heures ?! Je pris mon sac et descendus les escaliers. Il n'y avait personne, mes parents étaient sûrement partis travailler. Je pris un verre d'eau et sorti ensuite de chez moi, pour allez chez Annabelle. Elle habitait à quelques rues de chez moi. J'arrive enfin devant sa porte et toque. Annabelle m'ouvre. Elle avait ses cheveux roux et lisses détachés, les yeux vert pétillants, elle avait toujours un sourire en coin. Elle était habillée avec une salopette-short bleue avec un débardeur blanc dessous. Je rentre et pose mon sac dans l'entrée. Soudain des bruits de pas arrivèrent devant moi : Nina et Lola. Elle se ressemblaient pas du tout, elles sont le jour et la nuit. Nina est blonde au yeux noirs, elle est toujours gentille avec tout le monde peut être même trop alors que Lola a les cheveux noirs avec les yeux dorés. Son caractère elle est franc et direct, même beaucoup trop, mais je l'aime autant qu'Annabelle et Nina. Elles me prirent dans leurs bras. "Alors c'est quoi votre surprise ? Vous savez que j'aime pas ça ! dis-je en grommelant. -D'accord ! donc mes parents sont partis en voyage et m'ont autoriser à faire une fête et j'ai inviter plein de monde pour ce soir ! Ça sera la plus belle soirée du monde, on ne pourra jamais l'oublier ! répond-t-elle en me sautant dans les bras. -Ma mère ne veut pas pas qu'il y ait des garçons, dis je inquiète car je voulait pas mentir à ma mère. -On lui dira rien à ta mère, elle ne le saura pas ! dit Nina en riant. - Oui mais... -Non Louisa ta mère ne va rien dire parce que c'est ton anniversaire et c'est ta journée ! Elle n'a rien a y dire ! Rétorque Lola d'un ton sec. -Bon d'accord, mais l'idée de mentir a ma mère, je n'aime pas ça, dis je inquiète. -T'inquiète pas, ils sont pas méchants les mecs, ne t'en fait pas Louisa ! répond Annabelle en souriant. -Bon maintenant venez, on va se préparer ! Je monte l'escalier avec les filles. On rentra dans sa chambre assez grande. -Je t'ai acheté une robe convenable à mettre ce soir ! Me dit Annabelle en me souriant. -Mais je peux pas rester en jean et tee-shirt ?! Je préfère c'est plus confortable... -Ah non Louisa ! c'est hors de question que tu restes comme ça . Tu vas mettre une belle robe blanche, tu verras elle va t'aller à merveille,e répond Nina avec un sourire. -Bon... Si vous insistez, dis-je impuissante. -Allez vas la mettre ! Les invités ne vont pas tarder ! Nous aussi on devrait se changer peut être, dit-elle en me poussant dans la salle de bains avec la robe. Je la déplie pour voir à quoi la robe ressemble. Elle m'avait l'air courte, mais elle étais en satin, elle avait un joli décolleté, mais pas trop grand. Je la mis, elle m'arrivait au milieu de la cuisse. Je la trouvais un peu courte mais si ça faisait plaisir à Annabelle que je la porte aujourd'hui, pourquoi pas ! Je sortis de la salle de bains après m'être lissé les cheveux, et maquillée un peu. Dans la chambre, les filles étaient déjà habillées pour ce soir. Annabelle avait une robe bouteille qui lui allait aux genoux. Elle lui allait bien avec ses cheveux roux mis en chignon. Nina avait une robe noire qui lui allait à la cuisse avec ses cheveux blonds mis en tresse africaine. Il restait plus que Lola avec une robe rouge à bustier qui touchait le sol et ses cheveux noirs étaient détachés. - Tu es hyper belle Louisa, j'adore ! S'exclame Lola en me voyant. -Mais c'est clair ! Dirent les deux autres en ensemble et en riant. Soudain, quelqu'un toqua à la porte. On descendit en bas, pour voir qui avait toquer. C'était un blond au yeux noirs , il était plutôt musclé et il était grave beau. -Bonjour Nathan, comment ça va ? dit Annabelle en souriant, et voyant comment je le regardais. -Ça va. Pourquoi ne me présentes tu pas cette belle demoiselle ? Demande-t-il en se tournant vers moi avec un sourire charmeur. -Ah mais avec plaisir ! Je te présente Louisa Garcia et c'est son anniversaire, c'est pour ça que tu es là. À la meilleure soirée du monde ! -Heureuse de faire enfin ta rencontre, j'ai beaucoup entendu parler de toi Louisa, et joyeux anniversaire ! dit-il avec un sourire à tomber par terre. -Je... merci... -Qui sera à cette soirée à part vous et la jeune demoiselle ici présente ? dit-il en me souriant toujours. -Il y aura....
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD