chapitre 2

1144 Words
-Pourquoi tu m'as choisie à moi ? Dis-je en me tournant vers lui. -Il me fallait une femme pour mes affaires, c'est beaucoup moins productif quand les entrepreneurs savent que je n'ai pas de femme, et puis ton père en recherchait et puis t'avais l'air bien donc voilà, dit Evan en haussant les sourcils. Donc je suis juste un passe temps et un moyen de lui faire une bonne figure, génial. -Donc en fait, je suis juste là pour la bonne figure, dis-je en sortant de la voiture vexée. -C'était ça normalement, mais maintenant que je t'ai rencontrée, j'ai découvert que tu es vraiment très intéressante, dit Evan en se dirigeant vers la porte pour l'ouvrir en me faisant un petit sourire. Il m'énerve. Comment peut il dire des choses aussi vexantes de façon tellement naturelle. Il me prend par le bras et me fait rentrer. Il me plaque contre un mur et pose ses lèvres sur les miennes. Heu wouah c'est pas mal en vrai. Il demande accès à ma langue et je l'accepte. Il me soulève et j'enroule mes jambes autour de son bassin. Il m'attrape par les fesses et se met à marcher et rentre dans une chambre. Il me pose sur le lit et enlève son tee-shirt dévoilant son torse musclé. Je rougis. C'est la première fois que je vois un homme aussi dénudé. Il s'avance et m'embrasse tout en remontant mon tee-shirt et en l'enlevant. Il retire aussi mon pantalon et je me retrouve en sous vêtements devant lui. Il lâche un grognement. Il m'embrasse dans le cou, et il descend jusqu'à ma culotte et l'enlève. Il l'embrasse et commence à la titiller ce qui me fait lâcher un gémissement. Une de ses mains se met à caresser un de mes seins. Un de ses doigt rentre en moi. Je fronce les sourcils, la sensation est bizarre mais pour l'instant agréable. Ses doigt font plusieurs allés-retours en moi. Je lâche un deuxième gémissement. Il rentre un deuxième doigt et une petite brûlure. Je grimace face à la petite douleur passagère. Il s'écarte et finit de se déshabiller. Son membre apparaît. Il est énorme. Il se replace au dessus de moi et je commence à stresser un peu. Il caresse mon visage et m'embrasse. -Je vais y aller lentement, dit Evan en me fixant. J'hôche la tête. Il met son sexe à l'entrée du mien et me pénètre avec douceur. Je ferme les yeux. Je ressens une douleur mais elle est supportable. Evan se retire et me pénètre une nouvelle fois un peu plus fort. Je lâche un gémissement de plaisir. Ses va et vient s'accélèrent. J'enroule mes jambes à son bassin. Sa tête se cale dans mon cou. Il me pénètre à un rythme plus soutenu. Je l'entend grogner et je ne peux m'empêcher de lâcher des gémissements. Après quelques minutes on atteint l'o*****e. Après avoir reprit son souffle, il se relève et commence à se rhabiller en m'ignorant. Heu il est pas sérieux là ? Il couche avec moi et se rhabille comme si j'étais qu'un coup d'un soir. -Tu fais quoi enfaîte? Dis-je un peu énervé. -Je vais travailler, ne m'attends pas ce soir d'ailleurs, j'ai rendez-vous avec une femme, dit Evan en remettant sa veste sans me lancer un regard. -Attend t'es pas sérieux là ? Tu couches avec moi et tu vas voir ailleurs alors que j'ai été obligée à me marier avec toi ? Dis-je énervé. -Je suis très sérieux, pour être sûr que tu ne demandes le divorce ou autre, je t'es pris ta virginité donc on n'a consommé le mariage et tu peux plus divorcer, tu es à moi maintenant, mais moi je peux très bien voir d'autres femmes et c'est pas toi qui vas me l'empêcher, dit Evan en me lançant rien qu'un regard. -T'es un monstre, je te déteste ! dis-je en sentant mes larmes me monter aux yeux. -J'en ai complètement rien à foutre, et je te conseille de me parler sur un autre ton ou je risque de m'énerver, dit Evan en me regardant. -Va te faire foutre, dis-je d'un ton sec. Il s'approche de moi et me prend par le cou. Quoi !? Mais il est fou lui ! -Reparle moi encore une fois comme ça et tu le regretteras, dit Evan en colère en serrant un peu plus autour de mon cou. Je commence à suffoquer là. Il me relâche et je m'écroule sur le lit, en me tenant par le cou pour le masser. C'est vraiment un grand malade. Je le vois réajuster sa veste et il sort. Ses pas s'éloignent et il claque la porte. Il démarre quelques secondes après. Mes larmes commencent à couler sur mon visage. Je suis vraiment trop conne, je me suis donner à lui et voilà que maintenant il se met à être v*****t avec moi. Je vais pas pouvoir vivre longtemps comme ça. J'essuie mes larmes et m'enroule autour du draps à la recherche de la salle de bain. Je la trouve un peu plus loin et rentre dedans. Plutôt spacieuse mais rien d'extraordinaire pour une maison de basse société. Je rentre dans la petite douche et me nettoie le corps. Je le frotte pour essayer d'oublier les sensations que j'ai ressenti auprès de Evan quand il m'a fait l'amour. Pourquoi il a fallu qu'il se marie à moi ? Je voulais pas de tout ça. Et dire que les femmes de la haute société peuvent "choisir" avec qui elle veulent finir leurs vies. Choisir est un bien grand mots mais ça peut être par exemple si tu t'entends bien avec l'un d'eux ou alors si tu passes le test de "l'âme sœur" c'est-à dire qui est la personne faite pour toi. Les basses n'ont pas ce loisir là malheureusement parce que moi jamais j'aurais était compatible avec ce connard sans cœur. Je sors de la douche et regarde au miroir. J'ai une trace visible au cou la ou il m'a attrapée. Je pense que je vais la garder quelques jours. Je vais dans la chambre chercher de quoi me vêtir. En ouvrant le dressing, j'aperçois différents types de vêtements. Il y en a pas des tonnes mais assez pour s'habiller quoi. J'attrape un legging et un gros pull avec un col roulé. Je descend ensuite visiter un peu la maison, malgré quel ne soit pas très grande... ______________________________________ J'espère le chapitre va vous plaire ? Vous pouvez me suivre aussi sur mon compte **, ou vous pouvez aussi venir me parler, me demander de conseils, etc... Insta :chloezoccola Et ajoutez moi si vous voulez sur snap, pour faire les flammes (si vous les faites), mais je ne veut pas d'insulte, vous pouvez me donner votre avis bien sûr mais en restant poli ☺️. Snap :Chloe_zoccola24. Vous pouvez allez lire mes autres histoires disponibles sur mon profil ?
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD