bc

Sous le Charme De l'amour

book_age16+
611
FOLLOW
1.9K
READ
system
second chance
billionairess
sweet
city
enimies to lovers
first love
love at the first sight
passionate
seductive
like
intro-logo
Blurb

Vendue à un t********t sexuel par sa tante maternelle après la mort de ses parents, Juliette a été secourue par l’un des hommes qui travaillent pour celui qui l’a acheté.

Mais quelques années après en pensant que ce dernier la voulait pour femme, elle réalisa qu’elle n’était juste un passe-temps pour son sauveur et qu’elle était aussi une marchandise toute comme ces autres filles qu’il achetait et vendait pour en faire des prostituées après que le t********t a été mis en prison.

Voilà que le même jour qu’elle a goûté à son premier plat de déception, elle fait la connaissance de l’un des hommes les plus riches de la ville de New York, qui a renoncé à l’amour et qui veut à tout prix anéantir tous ceux qui font ces genres de trafics d’être humains.

chap-preview
Free preview
SOUS LE CHARME DE L'AMOUR
SOUS LE CHARME DE L’AMOUR, un récit de RICHY PLUME-RAM. PERSONNAGES PRINCIPAUX : – JOHN LEWIS , Homme d’affaires, gé de Trente ans, résidant à New York. – JULIETTE JAMES, Serveuse d’un bar de la ville de New York, gée de vingt-cinq ans , New-yorkaise. – MARIA SMITH, une belle et séduisante femme âgée de Vingt-six ans et première déception de John Lewis. – ALEC BROWN, un jeune homme âgé de trente-deux ans, meilleur ami de John Lewis et petit ami de Maria Smith. – ALEXANDER WILLIAMS : Un dealer de d****e, âgé de vingt-huit ans, première déception de Juliette James. – ESTELLA LEWIS, la sœur de John Lewis. – LA FAMILLE LEWIS …etc… AVANT GOÛT – Laissez-moi, s'il vous plaît ne me faites pas de mal… – Détends-toi et laisse, toi aller. – S'il vous plaît, je ne suis pas une p**e, laissez-moi partir, je vous en supplie. – La ferme !!! Et arrête de bouger comme ça, ce n'est pas comme si tu ne l'avais jamais fait non. Les deux hommes avaient traîné Juliette au sol jusqu'à l’entrepôt abandonné depuis plusieurs années par l’une des plus grandes sociétés de fabrication d'outils informatiques de la ville. Alors qu'ils essayaient de lier les mains de Juliette avec la ceinture de l'un d'eux, une voix pleine d'autorité se fit entendre derrière eux « Laissez-la partir. » - Dis donc, pour qui te prends-tu toi ? Ici, c'est notre territoire, alors c'est à toi de dégager. - Ne m'obligez pas à me répéter sinon ça finira très mal. À ces mots, l'un des deux hommes laissa Juliette et fonça vers cet inconnu qui osa les défier de cette façon. Mais la seconde d'après fut trop courte pour qu'il comprenne comment le couteau qu'il pointait vers ce dernier s'était retrouvé enfoncé dans sa propre cuisse. Il tomba à terre et commença à hurler de douleur. Son second, qui avait suivi la scène, s'enfuit à toute vitesse, laissant Juliette attachée contre un poteau en béton. L'inconnu s'approchant de Juliette, la détache, et l'aide à se lever. - Oh merci Mr, merci beaucoup - Ne me remerciez pas, tâchez juste de ne plus traîner dans des endroits pareils aussi tard. - Je sais Mr, j'ai raté mon bus, je suis obligée d'aller à pied et ici est un raccourci pour moi. - Ah, je suis désolé, bah, je vous dépose, venez. Cette soirée est la soirée où John et homme d'affaires très riche et Juliette la serveuse d’un bar de la ville ont renoncé à l’amour. Ce sera encore la même soirée où tout commencera. En réalité, ce qu'ils ignoraient tous les deux, est que la fin de leur histoire respective marquerait le commencement de leur histoire ensemble. Arriveront-ils à se donner une chance malgré les blessures encore ouvertes et vives d'un passé récent ? Croiront-ils à nouveau en l'amour ?

editor-pick
Dreame-Editor's pick

bc

Mon garde du corps ( Un peu trop sexy)

read
15.0K
bc

Par amour pour toi ( Le destin de Camila et de Juliano)

read
2.8K
bc

Un bébé pour Mia

read
36.2K
bc

La mariée de substitution [Complété]

read
5.4K
bc

Le contrat

read
35.0K
bc

Proche de L'ennemi

read
4.6K
bc

marié malgré moi

read
6.3K

Scan code to download app

download_iosApp Store
google icon
Google Play
Facebook