nouvel arrivant

1620 Mots
Je n'ai pas beaucoup dormi. J'étais trop excitée à l'idée de revoir Sasuke. Kabuto a frappé à ma porte pour me réveiller et me demander de m'apprêter. Je me suis dépêchée. J'ai décidé de porter un kimono rose décoré de fleurs rouges. Il est très beau. Au-moins on peut dire qu'ils ont du goût en matière de vêtements. Je quitte ma chambre, anxieuse. J'espère qu'Orochimaru ne fera aucune remarque sur ma tenue. Je rejoins le petit groupe qui se trouve à quelques mètres de là. Orochimaru et Kabuto sont là, accompagnés de deux autres hommes que je ne connais pas. - Bonjour Onohana. Je vois que tu t'es mise sur ton trente-et-un, remarque Orochimaru. Ça te va bien, sourit-il. J'ignore cette remarque et le sourire en coin de Kabuto. Les deux autres ne montrent aucune émotion. - Puisque tout le monde est là, allons-y, annonce Kabuto. Tout le monde? Il n'y a que nous quatre dans ce repère ? Et si on se faisait attaquer? Et s'il avait dit ça exprès pour me dérouter? Je ne dois pas oublier de ne pas baisser ma garde une seule seconde. Ces gens là ne sont pas des enfants de coeur. J'ai accepté d'être l'une des leurs pour sauver ma vie et atteindre mes objectifs. Je dois être plus maligne qu'eux si je veux réussir. Nous marchons beaucoup avant d'atteindre la sortie du repère. Mes yeux mettent du temps à se réhabituer à la lumière du soleil. J'ai passé trop de temps sous terre. J'observe ma peau. Elle a blanchi. Tout ce temps sous terre ne m'a pas fait du bien. Si seulement Orochimaru pouvait accepter que je m'entraîne à l'extérieur. Je vais lui demander car on ne sait jamais. Il pourrait accepter. Nous marchons encore jusqu'à un village qui me semble désert. L'atmosphère est pesante. Les gens d'ici sont pauvres. C'est désolant de voir un tel spectacle. - Il arrive. Je le sens, lâche tout à coup Orochimaru. Sillonnez les environs à la recherche de Sasuke Uchiwa. Il n'est pas difficile à reconnaître. C'est un jeune garçon brun. Ramenez-le moi dès que vous le trouvez! ordonne-t-il. - Bien, s'exécutent les deux hommes sans broncher. Ils se lancent à la recherche du jeune garçon. - Et toi, qu'est-ce que tu attends? Que les poules aient des dents? Kabuto me crie dessus. Je serre les dents. Un jour j'aurai ma revanche sur cet idiot. En attendant, je dois suivre les ordres de son maître alors je vais dans une autre direction que les autres. À vrai dire je n'ai pas envie de trouver Sasuke car ce serait à moi de le conduire à ce serpent. Ce serait comme attraper une sourie et l'apporter à un chat. Je parcours la forêt qui entoure le village sans vraiment faire attention à ce qui est autour de moi. Soudain, j'entends des bruits de pas et des grognements. Je cours vers ces bruits. Sans grande surprise, je trouve un jeune garçon brun. Il est salement amoché, il tient à peine debout. Je pourrais me tromper mais je pense l'avoir trouvé. Il n'a pas encore remarqué ma présence. Involontairement, je m'approche de lui dans l'idée de l'aider. - Sasuke... J'ai à peine prononcé son prénom qu'il pointe déjà un kunai vers moi, le regard menaçant. - Qui êtes-vous et comment connaissez-vous qui je suis ? Répondez immédiatement! J'avale difficilement ma salive. Il me fait peur. Ce n'est plus l'enfant que j'ai connu. Son aura était douce mais à présent elle est noire. La haine a envahi son cœur. Quel dommage ! Il ne m'a pas reconnue en plus de ça. Non, en fait c'est une bonne chose. Il me poserait trop de questions s'il savait qui je suis. - Je suis... Une des disciples d'Orochimaru. Il nous a envoyé te chercher. Il n'est plus très loin d'ici, déclarai-je sans être sûre de moi. Durant un cours instant, j'ai eu mal à mon égo de dire que j'étais une de ses disciples. - Et comment je devrais réagir selon toi? Je devrais croire ce que tu me dis? Méfiant en plus de ça. C'est qu'il commence à m'énerver ce petit. Je baisse le col de mon kimono pour qu'il puisse voir ma marque. - Comme tu peux le constater j'ai aussi un sceau. Il s'agit de celui de la terre d'après ce qu'on m'a racontée. Maintenant suis moi. Orochimaru n'aime pas qu'on le fasse attendre, ajoutai-je. Il baisse sa garde et range son arme. Pour la peine, je ne vais pas l'aider en le portant ou je ne sais quoi d'autre. J'avance et il me suit. Maintenant que j'y pense, s'il est revenu tout seul, où sont Kimimaro et son équipe ? Ne me dites pas qu'ils les ont capturés... - Dis-moi, où sont ceux qui devaient te ramener? - Ils ont affronté des ninjas de Konoha pour que je puisse m'échapper. Je ne sais pas ce qu'ils sont devenus. Il dit ça avec tant de froideur. Mais bon, Kimimaro n'avait pour but que d'aider son maître à accomplir ses rêves. Même s'il devait y laisser la vie. J'espère quand même qu'il va bien. Je commençais à l'apprécier. Nous retrouvons Orochimaru à l'endroit où je l'ai laissé auparavant. Sasuke se rapproche de lui. - Bienvenue parmi nous mon petit Sasuke. Je savais que tu finirais par faire le bon choix, déclare Orochimaru sur un ton lugubre. Si seulement j'étais plus forte et en état de me battre... Je n'aurais jamais laissé Sasuke entre les mains de cet homme. Je ne peux rien faire comme d'habitude. Mais au moins je pourrai le surveiller de loin. Enfin, je l'espère. Nous retournons sans plus tarder dans le repère. Au-revoir beau soleil. Tu vas me manquer. Orochimaru, Kabuto et Sasuke sont devant nous. On est leur garde de corps à ce que je vois. - Au fait, la nouvelle, il faudra bien qu'on fasse connaissance un de ces quatres, commence celui à ma gauche. - Aucune envie de sympathiser, rétorquai-je en pressant le pas. - Tu n'auras pas le choix s'il faut qu'on travaille ensemble comme ça a été le cas aujourd'hui. - Travailler ensemble ? Tu parles. Chacun est allé de son côté. - Mais ça a marché, oui ou non ? Je ne réponds pas. Il a raison. Orochimaru fait visiter le repère à son nouveau disciple. On est vraiment obligé de les accompagner ? Apparemment oui. En tout cas, je découvre des lieux que je n'avais pas encore vu comme cette salle pleine de rouleaux. D'après Orochimaru ce sont des techniques mais aussi des archives de toutes les expériences qu'il a menés aucours de sa vie. Je pourrais y jeter un coup d'œil un jour s'il me le permet. Peut-être j'y trouverai des informations sur moi. Pourquoi pas? Toutes les possibilités sont à prendre en compte. Ou alors je pourrais apprendre de nouvelles techniques. Je ne maîtrise pas encore assez mon Sharingan ni le genjutsu. Je dois m'entraîner dessus. Nous nous arrêtons devant une porte. - Voici ta nouvelle chambre. J'espère que tu t'y sentiras bien, dit Orochimaru. - Quand est-ce que commence mon entrainement ? enchaîne Sasuke. - Dès que tu te seras assez reposé. Nous ne sommes pas pressés. Tu as déjà réussi à utiliser le sceau sans perdre le contrôle. C'est une très bonne chose, répond Orochimaru. Vraiment il a maitrisé le sceau maudit? Je suis impressionnée. Je devrais lui demander comment il a fait. Je doute que Kimimaro revienne un jour m'entraîner. - Bien. Dans ce cas je vais me reposer, annonce Sasuke en ouvrant la porte de sa chambre. Orochimaru, Kabuto et les autres n'ajoutent rien et s'en vont. Je me sens obligée de vérifier qu'il va bien. Discrètement, je guette par la petite ouverture qu'il a laissée en fermant derrière lui. Je l'aperçois assit sur le bord de son lit. Il a la tête baissée, comme s'il était abattu. Et c'est là qu'il commence à sangloter. Pauvre Sasuke... Pourquoi a-t-il rejoint Orochimaru ? Pour qu'il l'entraîne afin qu'il devienne assez fort pour tuer Itachi. J'imagine que pour ça il a dû laisser ses amis derrière lui. Ça doit lui faire mal. Je vois. Je m'éloigne de cette porte pour retourner à ma chambre. Je me change. Ça n'a servi à rien que je m'apprête avec autant de soin. Il ne m'a même pas reconnue. D'un autre côté, ça fait des années qu'on ne s'est pas vu. Sa vie n'a pas dû être facile après l'assassinat de ses parents et de toute sa famille. Si j'étais restée près de lui j'en aurais pris soin et les choses seraient différentes. Mais il a fallu que je sois emprisonnée injustement durant tout ce temps. Penser à tout cela me donne des migraines alors je m'allonge sur le lit et ferme les yeux. Je pense à Itachi. Je veux le revoir. Je veux le prévenir à propos de son frère et des intentions d'Orochimaru. - Onohana? m'appelle la voix d'Orochimaru. Je me redresse aussitôt. Il n'y a personne dans ma chambre. D'où il m'appelle? Un mouvement sur la table de chevet attire mon attention. C'est un serpent blanc qui s'y trouve. Je tremble de peur. Je n'aime pas les serpents. Il m'observe attentivement. - Rejoins-moi dans mes appartements tout de suite, j'entends à nouveau la voix de cet homme. Ça vient du serpent. - Comment faites-vous ça? - Le serpent est mon animal totem. Je m'en sers de bien des façons. Je t'apprendrai si tu le veux bien. Ce n'est pas de ce sujet dont je veux te parler. Dépêches toi! Suis ce serpent. Il te conduira à moi. Je dois être entrain de rêver. Néanmoins, le serpent rampe jusqu'en bas de la table et poursuis jusqu'à la porte. On dirait qu'il m'attend. J'hésite puis le suis finalement. Que me veut Orochimaru ?
Lecture gratuite pour les nouveaux utilisateurs
Scanner pour télécharger l’application
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Écrivain
  • chap_listCatalogue
  • likeAJOUTER