Je m'enferme dans ma chambre avec mon sandwich à la main. Si seulement... Non Isabelle c'est une très mauvaise idée... Mais je n'arrête pas de penser à lui. Sa voix. Son visage. Particulièrement son corps revient toujours dans ma tête. Chaque fois que je pense à lui j'ai un besoin qu'il soit à mes côtés comme en ce moment précis.
En finissant mon sandwich, je m'allonge sur mon lit - mes yeux river sur le plafond.
- il faut que j'arrête de penser à lui.
Mais je ne peux pas. Je ferme les yeux. Je peux entendre simplement ma respiration ainsi que mon pou. J'aimerais qu'il soit auprès de moi dans ce lit. Je me mets à imaginer qu'il est là et que sa main se trimballe sur tout mon corps. Tout en commençant par jambe et qu'il commence tout doucement à monter vers mon intimité en passant à l'intérieur de ma cuisse. Mon corps à s'enflammer.
Mon rythme cardiaque commence également à s'emballer. Avec ses mains descendent mon pantalon accompagné de ma culotte. Je mordille mes lèvres pour contenir mes gémissements .Mes muscles se crispent délicieusement. Cette sensation totalement inconnu est si intense si vive, il se penche vers mes lèvres et m'embrasse. Il embrasse hyper bien !
Des lèvres caressent avec lenteur, ils se moulent parfaitement avec les miennes. D'une main libre, il déboutonne ma chemise tout en continuant à m'embrasser cependant cette fois, il accentue durement ses baisers. Une fois déboutonné, il écarte légèrement - il descend ses b****r : ma mâchoire, mon cou et pour finir ma poitrine. Je crains qu'il a compris que je suis excité.
Ses yeux tombent directement sur les miennes. Son regard s'assombrit. Je rouge sur place. Il passe ses mains dans mes cheveux en me lâchant un " J'adore quand tu rouge comme ça ". Il dépose une nouvelle ses lèvres sur mon corps. Mes tétons se dressent fièrement vers lui.
Je le regarde pendant qu'il dépose ses baisers torride sur moi. Je passes mes mains dans ses cheveux extrêmement doux. Parfois je me mets à caresser son visage bien sculpté. Je me mets à rigoler et gémir son prénom. Sa voix raison dans ma tête, ça me donne envie qu'il aille plus loin que déposer des b****r sur mon corps.
J'ouvre mes yeux. Mes fantasmes ont encore pris le dessus. Je me sens mouillée tout d'un coup. Je crois qu'il vaux mieux que je passe à la douche.
Le lendemain, au niveau de mon bureau actuellement en train d'examiner un dossier ma secrétaire m'a donner. Vêtu d'un haut rosé pâle en soie avec un nœud devant avec une jupe noir assez longue assorti avec mes talon et mon blazer.
Une ambiance règne dans le cabinet plutôt... lourd et insupportable. Le visage de monsieur Genovese revient. Je ferme brutalement le dossier. Je me dirige vers mon bureau.
Je ne sais plus quoi penser maintenant. Et ça m'énerve tellement bordel ! Je me laisse tomber sur ma chaise. En plus les règle du cabinet sont tellement strictes pour preuve je me sens mal à l'aise dans cette tenu. Ça manque un peu de liberté de mouvement. Je prends téléphone et reçois un message.
" Monsieur Genovese :
J'aimerais vous inviter à un rendez-vous ce soir si vous souhaitez bien sûr "
Je me mordille les lèvres avant de répondre.
" Moi :
C'est un rendez-vous professionnelle, j'espère... "
Sa réponse ne se fait pas attendre.
" Monsieur Genovese :
Non, c'est un rendez-vous qu'est-ce qu'il y a le plus simple entre homme et une femme. Je voudrais vous amusez un petit peu. Alors soyez prête pour vingt heures et porter quelque chose de rouge. "
J'éteins mon téléphone. Je rapporte mon pouce de ma main droite vers ma bouche. Je le mordille d'excitation et de nervosité. Un rendez-vous... Un rendez-vous avec Monsieur Genovese. Mon cœur s'emballe encore une fois.
Je sors de ma pensée lorsque j'aperçois un policier auprès de l'ascenseur et qui vers moi. Il soutiens mon regard jusqu'à qu'il rentre dans mon bureau.
- Bonjour, je suis l'agent scott je voudrais posez des questions, dit-il.
- Sur quel sujet ? Demandé-je.
- Sur Monsieur Genovese.
- Désolé, je ne peux pas vous dire c'est strictement professionnel.
Il me regarde d'une manière que je peux conclure qu'il ne va pas lâcher l'affaire aussitôt. Je fronce les sourcils.
- J'aimerais que vous fassiez quelque chose pour la ville.
- Ça dépend de quoi vous me proposez, mais je peux dire maintenant que c'est non.
- J'aimerais que vous rapportez des informations sur Monsieur Genovese.
Aucun mots ne sort de ma bouche. Cependant mon regard dit quelque chose comme un " dégage, je veux plus vous voir ". Il me donne simplement son numéro. Je me tombe de nouveau dans mes pensées. En relisant le dernier message.
" Monsieur Genovese :
Non, c'est un rendez-vous qu'est-ce qu'il y a le plus simple entre homme et une femme. Je voudrais vous amusez un petit peu. Alors soyez prête pour vingt heures et porter quelque chose de rouge. "
Mais pourquoi du rouge ? C'est ça la question cruciale. Je sais que le rouge est le signe de l'amour éternel mais au-delà de ça je ne comprends pas.