CHAPITRE 5

1247 Mots
Korel : monsieur Winfrey? Abraham : bonsoir mademoiselle Martins. Korel : bonsoir monsieur Winfrey. Elle était surprise de voir le frère de celui qui la tourmente depuis cet après midi. Pour la deuxième dans le même jour. Korel : je.... entrez donc. Dit elle en lui cédant le passage. ''Mais qu'est ce qu'il fait ici , ce soir à une heure aussi tardive?'' Korel : je suis vraiment surprise de vous voir ici, chez moi en plus à cette heure aussi tardive de la soirée. Dit elle en refermant la porte d'entrée. Suivez moi, c'est part ici. Dit elle avant d'entamer la marche vers le séjour. Ils entrèrent dans le salon, elle l'invita a s'assoir. Korel : je vous sert quelque chose à boire ? Demande t'elle un peu troublé car elle n'avait jamais reçu d'homme dans sa maison sauf si c'est pour des réparations ou le travail. Abraham : non, merci. Comment allez vous? Dit il une fois installé. Korel : bien, bien et vous? Abraham : ça va. Dit il simplement. Ils restèrent là quelques secondes sans parlé . Personne ne savait quoi dire . Puis elle reprit, Korel : comment avez vous fait pour avoir l'adresse de ma maison ? Demande t'elle en s'asseyant en face de lui. Abraham : il faut toujours savoir avec qui on fait des affaires et donc j'ai fais des recherches sur vous. Dit il en souriant. Korel: heu. ........ d'accord. En même temps elle se souvenu de la voix grave de son frère lui disant la même phrase. Mais même temps elle trouvait ça vraiment très bizarre qu'il fouille jusque même dans sa vie privée. Korel : et que me vaut cette visite nocturne? Demande t'elle en se mettant dans une position de séductrice. Abraham ne savait pas comment se comporté. Tout à coup il eu la gorge tout sèche . L'objet de sa visite n'avait aucun rapport avec le contrat qu'ils ont signé plus tôt. Cette femme avait énormément de charme même quand elle était sur le point de se mettre au lit. Au début, il était déterminer à venir chez elle parce qu'elle lui plaisait et le lui dire ; et maintenant qu'il était là, il avait perdu toute son assurance. Abraham : je voudrais savoir si vous aviez pu signé le contrat avec mon frère ? Korel : non, il y'a certaines closes que nous devons revoir ensemble sur le contrat, rien de très important. "Oui au contraire c'est très important, et très grave. Ton frère veut me faire devenir son joué''. Elle aurait voulu le lui crier. Abraham : c'est tout ce que je voulais savoir, je ne vais pas vous embêter plus longtemps, il se fait tard et je suppose que vous ayez besoin de repos alors je rentres chez moi. Dit il en se levant. Korel : ne vous en faite pas ,ça ne m'a pas dérangé de vous recevoir chez moi . Dit elle en l'accompagnant dans le hall d'entrer. Abraham : j'espère qu'on se renverra pour la visite de l'entreprise, ce fut un plaisir de vous voir encore une fois. Dit il une fois devant la porte avec son éternel regard charmeur. Korel : pour moi aussi, et j'espère aussi qu'on se reverra. Merci pour cette visite. Dit elle en souriant. Abraham : ça été un réel plaisir. Dit il avec in sourire craquant aux lèvres. Il prit la main de Korel et il lui déposa un baisé déçu . Cette fois elle lavait laissé faire. Il lui murmure un bonne nuit avec un sourire craquant aux lèvres. Korel : bonne nuit à vous aussi monsieur Winfrey. Lui dit elle toujours avec le sourire. Il prit la direction de sa voiture et elle attend qu'il disparaisse pour rentrer chez elle. Une fois qu'il avait disparu de sa vue, elle rentra et ferma la porte. Elle s'y adosse pour réfléchir quelques minutes. Il est tellement charmant même s'il n'avait pas la beauté de son frère et heureusement pour elle qu'il n'avaient pas le même comportement . Se dit elle en soufflant avant de prendre la direction de la cuisine. "N'oublie pas que son frère t'a fait une proposition que tu ne pourras peut être pas décliné" lui rappela sa conscience. Korel : je comptes négocier encore une fois avec lui et demain je me rendrai encore à son entreprise mais pour le moment allons dormir . Se dit elle en récupérant son téléphone sur le comptoir. Puis elle alla se couché. Ça risque d'être très dur de le convaincre, mais qui ne risque rien dans la vie n'obtient rien. Pensa t'elle avec assurance. **************************************************************************** Le lendemain, Korel s'est rendue à l'entreprise Winfrey sans prévenir son frère de cette petite visite car elle était privé. Une fois dans le hall du bâtiment elle se dirigea d'un pas décidé vers la réceptionniste qui avait déjà un sourire très chaleureux plaqué aux lèvres. Tout le monde savait qui elle était. Réceptionniste : bonjour mademoiselle Martins, que puis je faire pour vous? Korel : bonjour, je voudrais voir monsieur William Winfrey, s'il vous plait. Dit elle avec un sourire. Réceptionniste : avez vous prit rendez-vous ? Korel : non, c'est un affaire privée mais pouvez vous lui dire que mademoiselle Martins voudrait le voir s'il vous plait, il comprendra. Réceptionniste : OK, veuillez patienter un instant je vais prévenir sa secrétaire qui lui transmettra le message. Korel : d'accord, merci beaucoup. Dit elle en allant s'assoir sur une chaise. Dès qu'elle s'était assise dans le canapé de la réception, remarque Abraham était entrain d'entré dans le bâtiment, elle prit rapidement un magazine pour se cacher. Il ne faudrait pas qu'il la remarque. Il ne devait absolument pas la voir ici , personne d'ailleurs sinon il lui poserait des questions ou pire il pensera que c'est lui qu'elle est venu voir . Le contrat qu'elle était sur le point de signer avec son frère devrait rester secret. Seulement William et elle devrait connaître son existence. Il parlait pendant quelques minutes à une employé s'en alla enfin. Réceptionniste : mademoiselle, c'est bon monsieur Winfrey est prêt à vous recevoir. Korel : merci. Dit elle en se levant du siège. Réceptionniste : c'est le 89ème étage. Korel hocha la tête et prit la direction des ascenseurs. Dans l'ascenseur, elle n'arrêtait pas de stresser. L'idée de le revoir encore une fois lui faisait peur mais elle n'avait pas le choix. Soudain les porte de l'ascenseur s'ouvrent sur une charmante jeune femme blonde qui était sûrement la secrétaire qui l'attendait. Secrétaire : bonjour mademoiselle Martins, monsieur Winfrey vous attend dans son bureau, suivez moi je vous prit. Korel lui répond d'un hochement de tête avant de la suivre. Elles avancent jusqu'à une grand porte, qu'elle frappe deux coups avant d'avoir l'autorisation de son patron. **************************************************************************** Chez les Winfrey , Mira: monsieur, mademoiselle Martins est là. William : faites là entré. Dit il la tête baissé dans ses dossiers. Mira: bien monsieur. Entrez mademoiselle. Dit elle avant de sortir et de fermé la porte derrière elle. Quand William sentit le parfum féminin fruité à la pêche ,il leva rapidement ses yeux vers la personne qui le portait . Il savait qu'elle reviendrait mais pas aussi vite. Il fut très surprit quand sa secrétaire lui avait dit que mademoiselle Martins attendait à la réception. Maintenant qu'elle était venu d'elle en même pas 48h, il ne compte pas la laisser s'en aller sans avoir signer le contrat qui ferait définitivement d'elle sa maîtresse.
Lecture gratuite pour les nouveaux utilisateurs
Scanner pour télécharger l’application
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Écrivain
  • chap_listCatalogue
  • likeAJOUTER