CHAPITRE 4

1439 Mots
Après le dîné, Henri avait rejoint son appartement et Korel se retrouva dans sa maison avec pour seule compagnie son amie Dakota qui lui racontait son aventure sur face time de la nuit dernière et son verre de vin. Korel : et qu'est ce que je suis censé faire d'après toi? Il est trop arrogant,  imbu de sa personne, sadique, insupportable. Depuis à peu près une heure Korel était en communication avec sa meilleur amie Dakota sur face time. Elle lui avait expliqué le problème dont elle faisait face en ce moment et elle attendait les précieux conseils de son amie. Dakota: je penses que tu devrais accepté sa proposition tu ..... Korel : pardon ,tu es saoul  ? Cria t'elle alors que avait failli boire son vin de travers. Dakota : non je ne suis pas saoul et laisse moi terminé. Ce que je veux dire c'est que tu devrais penser à ton frère. Dis toi que si tu prend cette décision, c'est pour lui. Je ne connais pas mais si je me base sur la description physique que vient de faire mon amie, il a l'aire d'être un bon parti. Tu as toujours eu bon goût en matière d'homme alors tu devrais profiter de se mâle dominant à la recherche d'une jument à dompter. Après cette dernière phrase les deux amies éclatèrent de rire. Korel : c'est ce que tu penses, cependant accepter reviendrait à me jeter dans la gueule du loup. Nous ne trouverons jamais un terrain d'entente même au lit. Dakota : non, ne penses pas de la sorte. Dis moi, depuis quand est ce qu'un homme te domine? C'est toi la dominant et non la dominé, tu ne vas pas te laisser faire. Korel: je ne pense pas que ça soit une bonne idée. Dakota: arrête de beaucoup réfléchir. Pour cette fois vas'y les yeux fermés. C'est qu'une relation avec un homme aussi beau et convoité par la gente féminine ne te ferait pas de mal en plus ça fait combien d'année que tu n'es pas sortis avec un homme? Détend toi un peu et joue le jeu. Korel : c'est vrai qu'il est très séduisant mais il a une lueur  dangereuse dans son regard qui me fait vraiment flipper, ils fait carrément flipper tout court, sa taille, sa stature en gros tout chez lui me fait flipper. Je vais faire des recherches sur lui et je t'enverrai une photo pour que tu apprécie. Dakota : oui, c'est ce qui le rend encore plus sexy. S'écria t'elle aux anges. Moi je te dis que tu devrais accepté, en plus c'est sans sentiment, tu n'auras qu'à profité de son beau corp d'athlète ,de sa compagnie. Korel: et bien c'est de sa compagnie dont j'ai le plus peur. Dakota: Si j'étais à ta place, il n'aurait même pas dit un mot que j'aurai déjà accepté et je lui aurais déjà sauter au cou. Lui débarrasser de ses vêtements . Dit elle en jouant avec ses sourcils. Korel : ouais, là je te reconnais. Dit elle sur en riant. Dakota : maintenant parle moi de ton frère, il est toujours avec sa copine? Korel : n'y pense même pas et je te déconseille de lui tourné autour espèce de briseuse de couple. Sa copine est très gentille mais quand il s'agit de son  couple, vaut mieux ne pas s'approcher de son homme. Dakota : ce n'est pas de ma faute si ses hommes passent leur temps à me courir après, les mecs franchement, ils ne jurent que pas le c*l. Korel : ouais c'est ça, dit plus tôt que tu leurs fais ton numéros de charme. Dakota : le gars d'hier était vraiment à croquer, tu l'aurais vu, tu aurais direct sauté dans ses bras. Korel : heureusement alors. Et il avait quel âge ? Dakota :je dirais 20ans,21 et il n'avait jamais fait l'amour. J'étais obligé de lui apprendre, normalement ce n'est pas moi qui suis censé faire ça. Korel : oh ma pauvre chérie. Tu es une cougar maintenant ? . Dit elle en se moquant d'elle. Soudain elle entendit la sonnerie signalant qu'il y avait quelqu'un à la porte. Korel : il y a quelqu'un à la porte, je vais ouvrir. Qui peut bien venir rendre visite à 9h du soir à quelqu'un ? Dakota : peut-être que c'est Henri qui a oublié ses clé. Korel : oui peut-être. Dakota: bon je te laisse, je dois aller à la pêche aux hommes, et donne moi des nouvelles sur la décision que tu prendras, si tu ne veux pas, tu pourras lui parlé de moi, je t'aime à plus. Dit Dakota en raccrochant. Cette fille est vraiment folle. Pensa Korel allant ouvrir la porte d'entrée. Elle ouvra la porte, et fut étonné de voir cet homme encore une fois... Abraham  : bonsoir mademoiselle Martins. Dit il d'une voix solennelle et un sourire de séducteur. **************************************************************************** Chez les Winfrey , Abraham  : voilà les informations que tu m'as demandé. Je peux te dire que la sœur d'Henri Martins est l'une des femmes les plus influentes que je connaisse. Dit il en déposant le dossier sur le bureau de William tandis que lui était en face de la baie vitrée. Plongé dans ses pensées. Quand il entend le nom de la jeune femme, il sort immédiatement de ses pensées récupère le dossier que lui avait envoyé son frère sur son bureau. Abraham : tu vas bien? William : hum. William donna toute son attention au dossier, il l'étudie méticuleusement.  Il savait que la fortune qu'elle avait proposer pour l'achat de l'entreprise faisait d'eux des personnes influentes dans la société. Mais là il était étonné de voir qu'elle était PDG d'une grande entreprise qui créée des cartes de crédits pour les plus grandes banques du monde et en plus de ça elle possède aussi une marque de lingerie, de cosmétique et de parfum aussi, sans compté que c'est une top modèle pour des magazines tel que GQ, Balmain, Vogue ,ELLE. À son ci jeune âge elle était déjà milliardaire. William : cette femme est très entreprenante . Je me demande de qui vient toute sa fortune. Abraham : sa fortune ne vient que de la sueur de son front, mais elle a héritée il y'a cinq ans se cela de l'entreprise familiale Martin's Card. De plus elle n'a été mariée qu'une seule fois avec un acteur, ils ont divorcé il y'a de cela cinq ans et depuis il a disparu de la surface de la terre. J'admire vraiment cette femme. Elle est même apparue dans le magazine Forbes, le magazine des milliardaires et elle gère tout ça, chaque jours en même temps. Elle est très convoité par les médias et aussi par les hommes. William : dis plutôt qu'elle t'a tapé dans l'œil. Abraham : je ne vais pas te mentir, elle m'attire. William écoutait son frère en regardant des photos d'elle pour des magazines. Son corp était un chef d'œuvre ; cette femme était magnifique. En plus d'être belle ,elle était travailleuse et indépendante. William : tu comptes la mettre dans ton lit? Demande t'il en souriant malicieusement. Abraham : oui mais cette fois je ferai les choses bien. C'est à un certain Matt Anderson qu'elle a été marié ,mais ils ont divorcé après deux ans de vie commune. William  : qui a demandé le divorce ? Dit il levant les yeux vers lui. Abraham  : c'est elle, pour infidélité . William: et tu sais où il se trouve en ce moment? Abraham : non aucune nouvelle de lui depuis leurs divorcés.  Il a disparu de la surface de la terre, abandonnant sa carrière d'acteur. William se reconcentra sur le dossier. Abraham  : bon, j'y vais. Avant que je n'oublie, Andrea revient de France et maman organise un dîné pour son retour alors , tu as intérêt à être présent sinon elle te boudera.  Tu manque énormément à maman, appelle la. William  : embrasse là de ma part et je verrai si j'ai le temps. Attend mais tu rentre tôt aujourd'hui, il est à peine 21 heures. Abraham : j'ai une course à faire avant de rentrer. William : d'accord, bonne soirée. Dit il en se plongeant dans sa lecture. Abraham  : à toi aussi. Dit il avant de sortir du bureau. ''Je vais tenter sa chance dès ce soir''. William  regarda la photo de Korel encore une fois et dit, William : bientôt tu serras mienne, et ce corps de déesse aussi. Puis il sourit avant de ranger le dossier dans son tiroir et de le fermer à clé. Il ne garde uniquement que la photo.
Lecture gratuite pour les nouveaux utilisateurs
Scanner pour télécharger l’application
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Écrivain
  • chap_listCatalogue
  • likeAJOUTER