Chapipi 14

2296 Mots
Pdv: Kohei Il n'était pas là aujourd'hui, son médecin lui a demandé une journée de repos, j'étais inquiet et je me remettais en question sur le fait que je lui avait sans doute donné trop de travail. Putain, j'espère qu'il va bien! Loup intérieur: ... Et cela faisait au moins trente minutes que je buvais du café dans cette petite boulangerie plutôt pas mal, la gérante était très gentille. Je soupira et accorda mon attention vers le ciel, il allait pleuvoir ce soir. Quelle journée pourrie... *snif* Cette odeur. Je tourna ma tête vivement en direction de l'accueil et je le vis, là, avec Shun à ses cotés. Je resta un moment bloqué à le détaillé ses cheveux étaient devenus blancs, je me demanda un moment pourquoi puis je commença à le détailler de long en large, le rouge lui allait bien il était assez mignon dans ce sweat. Shun: Monsieur! Je sursauta à l'entente de Shun, je ne l'avais même pas vu arriver devant moi, il était habillé assortie à sa mère et ses vêtements aussi lui allaient bien. Kohei: Bonjour Shun. Tu vas bien? Shun: Oui je vais bien monsieur! Vous faîtes quoi? Kohei: Je bois du café. Shun: Ooooooooh...mais...c'est tout noir, c'est bon au moins? Kohei: Tu n'a jamais vu de café? Shun: Si! Mais Mamo il met toujours du lait dedans donc après il devient tout marrons clair et c'est jolie. Kohei: Ah je vois, ne t'en fait pas c'est très bon même sans lait, même si ça ne plaît pas à tout le monde. Shun: Ooooooooh. Kohei: Et toi qu'est ce que tu es venus faire là? Shun: J'ai demandé à Mamo de m'emmener manger un donut rose de madame toute rose. Kohei: Madame toute rose? Tu parles de madame Surimi? Shun: Oui mais elle a les joues et les cheveux tout rose! Haaaa...les surnoms bizarre il le tiens de sa mère en tout cas. Je bus quelque gorgée de mon café avant de voir un oméga rouge foncer sur son enfant. Noroi: Saison! Ne pars plus comme ça tu m'a fait tellement peur! Shun: Mamo tu me sers trop fort! Noroi: C'est de ta faute. Quand Noroi tourna enfin son regard vers moi il afficha une mine déconfite  Haaaa ne cache pas toi joie surtout. Noroi: Ko-M. Dawn... Kohei: Noroi, comment tu te sens? J'ai envie de l'embêter. Noroi: B-bien... Kohei: Parfait tu pourras reprendre le boulot demain alors. Noroi: Ha, ha b-bien sur. Shun: Monsieur! Monsieur! Après avoir fixé un instant Noroi j'accordai mon attention à Shun. Kohei: Oui, Shun? Shun: On peux manger avec vous? Noroi: Mais non Saison il ne faudrait pas dérange-! Kohei: Oui bien sur. Ça me ferais très plaisir de vous avoir tout les deux en ma compagnie. Shun: Oh! Merci monsieur! Madame Surimi arriva avec leurs pâtisseries et se figea net devant nous. Madame Surimi: Oh! Mais je ne savais pas que vous étiez le père du petit Shun! Je dois avouer que j'étais pas prêt. Shun: Mon papa? Noroi: Euh..non, non, non vous vous trompez ce n'est pas son père! Madame Surimi: Ah bon, oh excusez moi mais ils se ressemblent tellement! Je ne vous en veux pas, vous avez raison après tout. Kohei: Oui j'avais remarqué aussi. Noroi: ... Shun: Monsieur vous êtes mon vrais papa? Cette phrase me fit l'effet d'une balle en pleins cœur je me retins de toute mes forces pour ne pas hurler de douleur, j'inspirai un instant pour me calmer. Kohei: Tu...ne connais pas ton vrais papa? Shun: Non, mais Mamo dit que Hiro c'est mon papa. Je regarda un moment Noroi. Alors tu ne compte jamais le lui dire pour moi? Malgré ce que j'ai fait je l'aime, c'est mon fils aussi... Je regarda de nouveau Shun, son visage était froncé, tôt ou tard cet enfant aura besoin de réponse mais je ne serais probablement plus de ce monde pour être là quand il les apprendras. Kohei: Je suis désolé Shun et...peut-être que tu ne connais pas ton père à causes de certaines raisons et que c'est peut-être mieux ainsi. Pardon Shun, pardon, de ne pas être ton vrais père. Profite de celui que tu as maintenant, d'accord? Pour l'instant je ne peux que mentir, pour le bien de tous, c'est la meilleure chose à faire. Shun: Ah...d'accord... Les yeux de Shun commencèrent à ce remplir de larmes et instinctivement je le pris dans mes bras et embrassa son front comme si c'était la dernière fois que je le verrais.  Kohei: Ne t'en fais pas Shun, un jour tu le rencontrera et je suis certain qu'il t'aimera d'accord? Shun: ... Kohei: Il est l'heure pour moi de retourner travailler, à bientôt j'espère. Au revoir madame Surimi, au revoir...Noroi. Je me releva et marcha en direction de la sortie mais avant que je ne puisse sortir mon pantalon fut tiré par une petite main que je connaissais très bien. Je baissa mon regard vers Shun et il me fit signe de me baisser, ce que je fis. Shun: Monsieur, même si vous n'êtes pas le vrais, je vous considère comme mon papa. Aïe, ça fait mal, très mal. Je veux pleurer et tout lui dire.  Je caressa sa tête puis je me releva pour rentrer à l'entreprise. Une fois la bas je fus accueillit dans mon bureau par Tonomoé. Tonomoé: Ouah pire mine au monde. Tu sens l'odeur de ton fils à pleins nez. Kohei: Ouais... Tonomoé: Qu'est ce qu'il c'est passé?  Kohei: Shun...i-il me considère comme son père. Je m'effondra au sol, mes yeux baignant dans les armes. Tonomoé: Hm. Tu sais très bien ce que j'en pense de ton retour dans leurs vies. Kohei: Oui...je sais... Tonomoé: Il est heureux maintenant et sans toi, il a réussis à refaire sa vie avec un homme qui l'aime et tu n'y peux rien âme sœur lié ou pas. Kohei: Ha! Heureux j'en suis pas si sur, quand je l'ai revus aujourd'hui ses cheveux étaient blancs...comme...comme avant...se-ses cheveux ils deviennent blancs quand il subit un grand choc émotionnel. Tonomoé: ...tsk! Ma vue ce mit à ce brouiller d'un seul coup et je sentis ma tête vaciller sur le coté. Aïe...putain... Loup intérieur: J'ai mal...Noroi...Noroi j'ai mal... Tout devenus noirs dans mon esprit, noir, comme la couleur de ses cheveux quand il est parti. Kohei: Noro...i... ////////////////////////////////////////////////////////////////// Pdv: Omniscient Tonomoé: Mec relève toi tu vas devoir te rendre en réunion. L'oméga vêtue d'un costume blanc soupira et ce pencha sur le corps inerte de l'alpha avant de soupirer. Tonomoé: Kohei! Tsk! Tonomoé s'agenouilla au niveau de l'alpha et toucha son cou, son cœur battait faiblement. Tonomoé: Merde! L'oméga prit immédiatement son téléphone et composa le numéro de la seul personne sur qui il pouvait compter. Malheureusement il ne pouvait pas ce permettre d'appeler son amie oméga car elle n'était au courant en rien de la situation des dès protagonistes, non il fallait une autre personne qui indirectement était au courant de toute l'histoire. ??????: Ha~! Hmm oui! Hnn~!  Ce gars ne cessera jamais de me dégoutter. ??????: Doucement ma belle tu fais trop de bruit je suis au téléphone là! Ouais? Tonomoé: Tu passe vraiment ta vie à b****r. ??????: La faute à qui, amour? Tonomoé: Ne m'appelle pas comme ça tu me donne envie de vomir. ??????: Et sinon à part pour me faire par de ta belle voix qu'est ce que tu veux chéri? L'oméga prit sur lui un instant puis ce mit à parler, il avait vraiment des choses plus importante que de perdre son temps avec cet alpha en rut h24. Tonomoé: Ton pote est entrain de mourir, ramène toi je peux pas le prendre en charge seul. ??????: Et qu'est ce que j'y gagne en venant moi? Tonomoé: Je ne te ferais pas la peau connard. ??????: Tu sais comment me parler toi, j'aime quand tu m'appelle comme ça, ça m'excite encore plus.  Tonomoé: Juste, ferme là et ramène toi. ??????: Haaaan~ha! Oui! Là! Hnnnnnnnnnnnnnn! Il me donne vraiment envie de vomir. ??????: J'ai fini. C'est bon j'arrive. Tonomoé raccrocha le téléphone rageusement en proférant insultes entre se dents puis il entreprit de mettre Kohei sur son dos et toucha de nouveau son cou, le cœur de l'alpha venait de lâché. Tonomoé: Merde!  L'oméga commença alors un massage cardiaque et fit même un bouche à bouche pour réanimer l'alpha, cependant il put enfin soupirer quand il vit celui ci ce relever et sortir du bureau en courant, où il allait? Ça c'était facile à savoir pour l'oméga il marcha tranquillement jusqu'au toilette les plus proche et attendis que l'alpha ai fini de vomir. En entendant plus aucun bruit il entra enfin dans celles-ci. Tonomoé: Du sang? Kohei: Encore et toujours...et encore plus c'est jours ci ma période de rut arrive et il va revenir. Tonomoé: Fais très attention je demanderais à l'autre de surveiller Noroi. Dès que tu sens quelles sont là barre toi le plus loin possible de tout ce qui peut être en rapport avec Noroi. Sinon c'est sur, ton loup va prendre le contrôle et je n'ose même imaginer ce qu'il pourrait arriver. Kohei: ... Tonomoé: Bon bois de un peu d'eau et ton pote arrive pour te ramener chez toi. Kohei: Ouais.. L'oméga ressorti des toilettes et tomba nez à nez avec l'homme de «confiance» ??????: Il est à l'intérieur? Tonomoé: Ouais. Il va mieux si on peu dire. ??????: Okay très bien. L'alpha profita de la proximité entre leurs deux corps pour passer sa main dans le bas du dos de Tonomoé. Tonomoé: Akashi, merci de garder tes distances avec moi quand tu es dans mon lieu de travail et que tu pus l'oméga. Tonomoé le poussa de son passage et lui tourna le dos pour ce rendre le plus loin possible de lui. Akashi: Tu riais plus avant.  Tonomoé: J'ai arrêté de rire quand ton emmerdeur de pote à tenter de me tuer moi et mes parents d'ailleurs je sais même pas pourquoi je suis là avec lui entrain de l'aider après tout ce qu'il a fait à Noroi! Akashi: Tu l'aide parce que tu sais très bien que si il clamse Noroi ne fera pas long feu avant de le suivre. Sauf qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps. Et tu le sais très bien! Je me trompe? L'oméga ce retourna vers l'alpha et le prit par le col du t-shirt et le plaqua contre un mur plus loin des toilettes. Tonomoé: Je le sais et alors alpha de mes deux, je ferais absolument tout mon possible pour que l'autre connard survive suffisamment longtemps pour que Noroi puisse vivre heureux avec son gosse et son mari. Akashi: Okay très bien mais une fois que tout sera fini qui te rendras heureux toi? Tonomoé: Ce n'est pas la question. Akashi: Oh que si ça l'est, depuis le début du lycée je te vois de loin entrain de te démener pour les autres mais qu'est ce que tu fous pour toi?!  Tonomoé: Ce que qu'il ce passe pour moi ne te regarde pas. Akashi: Ça me regardera tant que je serais ton alpha! Tonomoé lâcha le col de Akashi et rigola d'un rire sombre, le rire que l'on fait quand on est a bout. Tonomoé: Toi? Mon alpha? À quel moment? Tu passes d'une meuf à l'autre comme tu change de vêtement, t'es un p****n de yakuza avec un avenir incertain et tu te dis être mon alpha? Arrête me fait pas rire. Akashi: J'étais prêt à changer pour toi mais tu m'a rejeté! Tonomoé: Et tu insinue que c'est de ma faute?! T'es tombé comme ça tout seul et je compte pas me démener et faire l'oméga en manque de son alpha pour récupérer un cas désespéré comme toi. Akashi entra dans une colère monstre et ce fus à son tour de prendre l'oméga par le col et de l'entraîner dans le premier placard à balai qu'il trouva et le plaqua contre le mur. Akashi: Tu compte me haïr à vie? Tonomoé: Si il le faut, oui. Je te l'ai dit je n'attends plus rien de toi. Akashi: Ha, ha, t'es vraiment un p****n d'emmerdeur dire que c'est toi mon âme sœur. Tonomoé: Je te retourne la phrase. C'est bien qu'on soit tout les deux d'accord, pour une fois. Laisse moi partir maintenant j'ai du travail. Akashi: Non je suis pas d'accord. Tonomoé: Qu'est ce que tu veux de plus? Le noiraud esquissa un sourire  Akashi: De plus? Tu sais déjà ce que je veux non? Tonomoé: Et je ne te le donnerais pas rien ne marchera entre toi et moi peu importe ce qu'il pourrait arriver. Akashi: Alors tu dis que tu pourrais coucher avec moi et ne rien ressentir? Tonomoé le fixa presque avec méprise et se pencha pour soupirer un méprisant «oui» dans l'oreille de l'alpha. Akashi: Très bien alors deviens mon p******l. Tonomoé: Ha! Tu plaisante? Akashi: Au contraire je suis très sérieux. T'auras intérêt à me montrer ce regard insolent quand on le fera sinon je vais finir par me faire des idées et croire que t'y prends du plaisir. Tonomoé: Du plaisir? Dans tes bras? L'oméga poussa l'alpha et se dirigea vers la porte pour sortir de la petite pièce mais il fut tiré par le bras par l'alpha qui s'empara de ses lèvres et les dévora langoureusement sous la surprise du plus petit. Akashi: Un avant goût de ce soir, je viendrais te chercher à 0:00 sois prêt. Tonomoé: Très bien. Les deux ressortirent du local l'un partent chercher son ami, l'autre allant faire son travail. Deux nouvelles âmes sœurs au fil rouge bien compliqué réussiront ils un jour à tous finir heureux? Personne ne le sait sauf... ////////////////////////////////////////////////////////////////// (╯°□°)╯︵ ┻━┻ YEEESS!!!
Lecture gratuite pour les nouveaux utilisateurs
Scanner pour télécharger l’application
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Écrivain
  • chap_listCatalogue
  • likeAJOUTER