Chapipi 15

743 Mots
Pdv: Noroi Après les évènements de la boulangerie Saison et moi sommes rentrée chez nous où nous attendait déjà Hiro pour le repas, puis après j'ai passé le reste de ma journée à glander sur le canapé, je n'ai pas vraiment pu passer du temps avec Hiro car la deadline de son livre approchait et il ce donnait à cent pour cent dans son travail. Saison, lui, depuis que nous sommes rentrée il est très calme, il reste assis sur le canapé à coté de moi sans rien dire. À certains moment il ce rapproche pour avoir un câlin mais après il repart. J'espère vraiment que ce qu'il c'est passé dans la boulangerie ne l'a pas marqué. En plus je me demande bien ce qu'il a pu dire à Kohei. Le reste de la journée passa sous mes questions et mes inquiétudes, le soir arriva rapidement et pour mon grand malheur la pluie aussi. En soit ce n'était pas vraiment de la pluie dont j'avais peur mais plutôt de l'orage et du noir, c'est et ça restera à jamais ma plus grande peur. Suite au repas qui c'est passé dans une ambiance tendus nous sommes tous partis nous coucher enfin Saison et moi, Hiro avait décidé de travailler encore un moment. Une fois dans ma chambre j'allumai toutes les lumières et me glissa sous ma couette le plus vite possible. La pluie ce faisait plus forte et je commençais doucement à me sentir anxieux, je serra doucement mes mains contre moi en espérant que tout ce passe rapidement. ~BOUM~ Un premier éclaire v*****t ce fit entendre et je me retins de hurler, l'éclair semblait avoir fait sauter le courant de la maison, je pus même entendre Hiro hurler contre son ordinateur. Je me recroquevilla sur moi même et pleura de peur. Je détestais ça, non je haïssais ça plus que tout. Je ne trouvais même pas la force d'aller voir Hiro, j'étais paralysé par la peur, mon corps tremblait et sursautait à répétition à rythme de mes sanglots. J'ai peur...j'ai peur! Loup intérieur: Il est où?  D-dans s-son bureau j-je pense... Loup intérieur: Pas cet incapable, je parle de Kohei. J-je sais p-pas... Loup intérieur: C'est ton chef n'est ce pas? Donc t'a son num, envoie lui un message et dit lui de venir. Q-quoi mai-! ~BOUM~ Je hurla de peur et mes larmes redoublèrent, la main tremblante j'attrapai mon téléphone qui ce trouvais sur la table de chevet. ~Noroi~ Kohei euh M. Dawn j'ai besoin de vous. ~Patron tyrannique~ Qu'est ce qu'il y a? En dehors du boulot tu peux m'appeler par mon prénom. ~BOUM~ Je sursauta de nouveau et m'enfonça le plus possible dans mon lit. N-non je peux pas, je suis...je vais juste demander à Hiro de venir et-! Loup intérieur: La dernière fois qu'il y a eu de l'orage tu t'es collé à lui et ce gars t'a éloigné en disant qu'il n'aimait pas être serré le soir et que tes couinement l'empêchait de dormir, résulta des course il t'a fait un petit bisou sur le front et c'est endormi. Mais je-! Ma réponse fut coupé par un nouveau message de Kohei. ~Patron tyrannique~ Je viens de comprendre, donne moi ton adresse et j'arrive. Sans perdre une seconde je donna mon adresse à Kohei et je me remis en boule en couinant de peur.  Une dizaine de minutes plus tard la porte de ma chambre fut ouverte violemment et en voyant la silhouette essoufflé de mon alpha je me mis instinctivement à couiner plus fort. Et en une fraction de seconde je me retrouva dans ses bras, je plongea ma tête dans son cou pour respirer son odeur et il fit de même en me mordillant quelque fois la nuque et en lâchant des phéromones apaisantes pour me rassurer. Noroi: K-Kohei lo-l'orage il me-! Kohei: Je sais. T'en fais pas je suis là, pardon d'avoir mis du temps. Suite à un nouveau coup de tonnerre je me suis resserré contre lui et il l'a fait aussi tout en me murmurant dans l'oreille que tout irait bien, je savais parfaitement que demain tout serait terminé et plus jamais je ne referais quelque chose comme ça avec lui, mais si j'avais le droit de me détourner de ce choix juste cette fois, je recommencerais encore et encore. Pour la deuxième fois de ma vie je pu m'endormir tranquillement un soir d'orage. ////////////////////////////////////////////////////////////////// (╯°□°)╯︵ ┻━┻ YEEESS!!!
Lecture gratuite pour les nouveaux utilisateurs
Scanner pour télécharger l’application
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Écrivain
  • chap_listCatalogue
  • likeAJOUTER