Pdv: Kohei
Après m'avoir prit en charge dans sa voiture Akashi me ramena chez moi et m'installa sur mon canapé.
Kohei: Haaaaaaaa p****n je suis vraiment désolé Akashi, la prochaine fois je rentrerais seul.
Akashi: Mec dis pas n'importe quoi, si je peux t'aider tant mieux.
Kohei: Qu'est ce que je ferais sans toi?
Akashi: Sans moi, tu serais mort.
Sur ses mots il me tourna le dos pour partir en direction de ma cuisine et me prendre un verre d'eau.
Kohei: Tu peux me prendre les nouveaux suppresseurs s'il te plaît?
Akashi: T'es sur de toi?
Kohei: Oui, si il revient je suis foutus.
Akashi: Mec tu passe pratiquement ta vie en tant que bêta là! J'imagine même pas la souffrance que doit ressentir ton loup, t'es entrain de te tuer encore plus rapidement.
Je grogna à l'entente de ses mots.
Kohei: On dirait Tonomoé! Passe moi juste c'est suppresseurs qu'on en parle plus.
Akashi: Okay mais juste avant, réponds à une question pour moi.
Kohei: Quoi?
Akashi: Depuis combien de temps tu ne laisse pas sortir ton loup?
Pris au dépourvu je mis un moment avant de répondre.
Ça l'arrangerait à quoi de savoir ça?
Kohei: Depuis que Noroi est parti.
Akashi: Attends tu te fous de moi?!? Ça fait 5 ans, t'es complètement malade!!
Kohei: S'il sortait il voulait le retrouver par tout les moyens et même à tuer, il a même plus conscience de ce qu'il fait il est totalement instable. D'ailleurs quand j'ai revu Noroi après tout ce temps il a réussi à prendre le contrôle et lui à sauter dessus mais heureusement Noroi a réussi à le calmer.
Akashi me fixa un moment sans rien dire avant de soupirer et de retourner dans la cuisine avant de revenir avec un verre d'eau et deux gélules bleu turquoise transparente. Je les pris et les avalas sans hésiter une seule seconde puis je bus un pu d'eau.
~Ellipse de 11 heures~
Akashi avait fait le ménage dans l'intégralité de ma maison et m'a même préparé des plats à l'avance pendant ce temps moi je mettais endormis sur le canapé.
Je regarda l'horloge sur mon mur indiquer 21:30, ma maison avait beau être grande elle me semblait tellement vide, depuis que Noroi était parti j'ai quitté l'ancienne, celle qui était raccroché à tant de mauvais souvenirs et d'erreurs. Mais maintenant que je mettais installé dans la capital tous semblait me narguer, autour de moi les gens riaient, parlaient et marchaient dans tout les sens, ils étaient entrain de vivre et moi je me sens à l'écart.
Tout avançait sauf moi.
~BOUM~
Je regarda le grand éclaire par ma vitre en soupirant, l'orage me rappelait à chaque fois ma dernière nuit avec lui.
~BOUM~
Un nouvel éclaire ce fit entendre et peu de temps après mon téléphone ce mit à vibrer, quand je le pris je fus étonné de voir que c'était Noroi qui m'avait envoyé un message, je ne pensais pas qu'il me contacterait un jour même.
~Maman de Shun pas mon oméga~
Kohei euh M. Dawn j'ai besoin de vous.
Qu'est ce qu'il lui arrive au point qu'il ai besoin de mon aide?
~Kohei~
Qu'est ce qu'il y a? En dehors du boulot tu peux m'appeler par mon prénom.
~BOUM~
En attendant sa réponse un nouvel éclair ce fit entendre me faisant réaliser le problème.
~Kohei~
Je viens de comprendre, donne moi ton adresse et j'arrive.
Ne mettant pas changé tout à l'heure et étant toujours en costume je m'empressai d'aller mettre mes chaussures et je monta immédiatement dans ma voiture, je roula à toutes allures après avoir mémorisé l'adresse de Noroi.
Arrivé devant son immeuble, je fis le code et monta les escaliers cinq par cinq pour aller plus vite que l'ascenseur. Une fois devant la porte de chez lui je toqua à la porte assez fortement pour que l'on puisse m'entendre et la porte fut ouverte par Hiro.
Kohei: Je viens voir Noroi.
Hiro: Pardon? À cette heure ci? Cassez vous!
Avant qu'il n'est eu le temps de refermer la porte je la bloqua avec mon pieds, je bouillonnais lentement de rage contre l'imbécile qui était en face de moi.
Hiro: p****n de malade je vais app-!
Kohei: Quand t'es pas foutus de t'occuper correctement d'un oméga tu la ferme bâtard.
(☞゚ヮ゚)☞Commencez la chanson ☜(゚ヮ゚☜)
À cet instant je suis simplement entré dans la pièce et j'ai courus à la chambre de Noroi, quand je l'ouvris il tremblait et était recroquevillé sur lui même, quand nos regards ce croisèrent il ce mit à couiner si plaintivement que je ne perdis pas une seconde avant de le prendre dans mes bras. Il plongea sa tête dans mon cou et je fis pareil avec le siens en lâchant des phéromones apaisante.
Noroi: K-Kohei lo-l'orage il me-!
Kohei: Je sais. T'en fais pas je suis là, pardon d'avoir mis du temps.
~BOUM~
Il ce resserra contre moi à l'entente d'un nouvel éclaire.
Kohei: Chut c'est bon Noroi, je suis là, je suis là. N'ai plus peur, je te protégerais, tout va bien aller d'accord? Essaye de dormir maintenant.
J'aurais bien aimé l'embrasser mais c'est une limite que je ne pouvais pas me permettre de dépasser. J'inspirai plusieurs fois dans son cou pour essayer de calmer mon cœur qui s'était mis à battre beaucoup trop fort.
Mais sans m'en rendre compte j'étais entrain de lécher avidement le cou de Noroi et de passer ma main sous son t-shirt et de glisser mes doigts sur son torse si doux, je le retourna et l'embrassa sans retenue puis je me mis à le déshabiller en commençant par son short et son t-shirt.
Je pris le temps de détailler son corps puis je me pencha sur son nombril et le lécha jusqu'au bas de sa nuque, quand je le regarda dans ses yeux ils étaient remplis de larmes et il tremblait de peur. Quand je regarda mon reflet dans ses yeux je vis que mes yeux étaient doré.
Comment il a fait pour sortir?
Hiro: Réveille toi!
Je fus réveillé par un v*****t coup de poing que je me pris en plein nez, quand j'ouvris les yeux pour savoir qui était à l'origine de ça, sans surprise c'était le bêta.
Kohei: Qu'est ce que tu fous?
Hiro: Noroi dort, casse toi maintenant.
Je baissa mes yeux sur Noroi et oui il était blotti contre moi comme un bébé et serrait le devant de ma chemise dans ses mains, je me pencha un peu pour poser mes lèvres sur son front mais je m'arrêta immédiatement en me rendant compte de ce que j'étais entrain de faire.
J'allongeai Noroi dans son lit et lui mis sa couverture, avant de ressortir de la chambre et de me tourner vers son bêta.
J'ai un mauvais pressentiment...
Loup intérieur: ...biento...
//////////////////////////////////////////////////
(╯°□°)╯︵ ┻━┻ YEEESS!!!