Pdv: Noroi
J'ouvris doucement les yeux au bruit répétitif que faisait les machines autour de moi. Sans surprise je me trouvais dans un hôpital, je me redressa lentement en me frottant les yeux.
Mais qu'est ce qui a bien pu ce passer?
En réponse à ma question la porte de ma chambre s'ouvrit pour laisser place à un médecin qui semblait très surpris de me voir réveillé.
Médecin: V-vous êtes réveillé? Vous allez bien?
Noroi: Hum oui ça va.
Médecin: Normalement vous n'étiez pas sensé vous réveiller avant une semaine alors je suis un peu surpris de vous voir debout.
Noroi: Pourquoi une semaine?
Le médecin s'approcha de moi et commença une rapide auscultation tout en répondant à ma question.
Médecin: Et bien vous vous êtes évanouit suite à ce qui semblerait un choc traumatique. Vous vous êtes souvenus d'un choc que vous avez eu par le passé ce qui vous à fait vous évanouir, ce choc en question votre cerveau avait tenté de l'oublier si je puis dire mais tout à du vous revenir et c'est comme ça que vous vous êtes évanouit. D'ailleurs ce choc c'est répercuté aussi sur vos cheveux je crois, ils sont tous blancs comme si vous aviez été sous une situation de stress intense.
Je regarda le médecin l'air un peu perdu puis je toucha ma tête et oui, ils étaient là longs à nouveau. En les voyant avec leur longueur d'il y a longtemps je me suis mis à pleurer, pleurer de peur, de colère, de tristesse. Toutes ses émotions que j'avais presque oublié mais qui mettaient revenus de manière désagréable en revoyant Kohei.
Noroi: J-je peux avoir une paire de ciseaux s'il vous plaît?
Médecin: Oui bien sur.
Le médecin ressorti de la pièce pour revenir deux minutes plus tard avec une paire de ciseaux dans les mains.
Médecin: Je peux vous les couper? Je le fait souvent pour mes enfants donc j'ai un peu l'habilité si vous voulez.
Noroi: Oui...oui je veux bien.
Je me mis dos au médecin puis ils commença ses coups de ciseaux faisant tomber mes cheveux un à un, je dois avouer qu'il avait raison, il coupait très les cheveux avec rapidité et adresse. Quand il eu finit il nettoya mon lit et me demanda de me reposer un moment le temps qu'il prévienne Hiro que je mettais réveillé.
Hiro...
Loup intérieur: ...tsk!
Au bout d'une trentaine de minutes plus tard Hiro entra en trombe dans ma chambre tenant Saison dans ses bras qui mangeait une sucette.
Hiro: Chéris mon dieu tu nous avais fait tellement peur quand tu t'es évanouit si soudainement.
Noroi: Désolé...
Hiro: Ne t'excuse pas tu pouvais pas savoir que ça allait arriver et puis ce n'est pas de ta faute.
Hiro me serra tendrement contre lui et embrassa plusieurs fois mon front tandis que Saison lui me regardait fixement tout en mangent sa sucette.
Noroi: Alors Saison, tu n'es pas content de revoir Mamo?
Saison: Mamo tu as pleuré.
Comment il...
Noroi: Non pourquoi tu dis ça?
Saison: Ton cœur mamo et ton visage, ils sont tout rouge et ils pleurent.
Hiro: Chéri quelque chose ne va pas?
Noroi: Mais si si je vais bien il n'y a rien dut tout ne vous en faites pas.
Le médecin rentra de nouveau dans la chambre et demanda à parler un instant avec Hiro qui le suivit sans broncher, pendant ce temps je serra mon petit Saison contre moi tandis qu'il jouait avec mes doigts.
Saison: Mamo...tu sais j'aime bien ton chef, c'est un gentil monsieur.
Mon chef...M. Hibari?
Noroi: Ah bon tu l'as rencontré?
Saison: Oui c'était avec Hiro on était venu te chercher, dis dis c'est trop drôle il a presque les mêmes yeux que moi et la même odeur aussi.
Il a rencontré...Kohei?
Noroi: Eum il ne t'a rien dit de bizarre?
Saison: Non il a juste été très gentil. Je l'aime bien il est très permanent.
Noroi: ...euh tu veux dire charment?
Saison: C'est ça permanent.
Haaaaaaaaaa cet enfant.
Noroi: Bah tant mieux alors.
Hiro revint dans la chambre avec le sourire aux lèvres.
Noroi: Alors qu'est ce qu'a dit le médecin?
Hiro: Il a dit que tu pourrais rentrer aujourd'hui et prendre un jour de repos.
Noroi: Ooooh c'est bien!
Hiro: On pourra faire une grasse matinée à deux.
Hiro vint poser ses lèvres sur mon front tendrement.
Oui c'est vrais un peu de repos ne me ferait pas de mal.
//////////////////////////////////////////////////////////////////
(╯°□°)╯︵ ┻━┻ YEEESS!!!