Chapipi 10

562 Mots
Pdv: Noroi Noroi: Mmmm...gnnnm Hiro: Réveillé? Noroi: Hiro..? J'ouvris machinalement les yeux pour me rendre compte que j'étais dans mon lit et que Hiro était à coté de moi assit sur une chaise. Noroi: T'es venus me chercher? Hiro: Oui. Je fis un petit sourire avant de replonger ma tête dans mon oreiller, je n'avais pas beaucoup dormis à cause du travail. Noroi: Hiro qu'est ce qu'il c'est passé? Je me souviens même plus de quand tu es venus me chercher... Hiro: Quand je suis arrivé ton patron te tenais dans ses bras et tu dormais à point fermé. Noroi: Quoi?! Il me fusilla du regard mais ne dit rien, il ce leva de sa chaise et il venu s'installer à mes cotés dans le lit par réflexe je me colla contre et il me prit dans ses bras. Sa chaleur corporelle réchauffait et me donnait envie de me coller encore plus contre lui. Hiro: Noroi, chéri. Noroi: Oui? Hiro: J'ai une question. Ton patron et toi aviez l'air très proche pour qu'il te porte et te ramène lui même. Noroi: Proche? Pas du tout, c'est juste un tyran au travail! Hiro: Je vois. Il me serra un peu plus fort contre lui ce qui me fit un peu mal. Noroi: H-Hiro tu me fais mal... Hiro: Hm? Noroi: Tu me fais mal...lâche moi... Hiro: Désolé c'est juste que... Il desserra son emprise sur moi et me mit dos à lui, je sentis alors son membre dressé contre moi. Noroi: Eum chéri...je...j'ai pas vraiment envie de le faire ce soir. Hiro: Tu en es bien sur? Il me fit un suçon dans le cou et il me mordit l'oreille par la même occasion j'aurais bien voulus, mais je n'étais définitivement pas d'humeur à faire quoi que ce soit, de plus je me sentais encore fatigué. Je me décala gentiment de lui. Noroi: Hiro, je suis sérieux. Pas ce soir. Hiro: Évité de me parler sur ce ton, oméga, ça me fatigue. Je te signale que tu n'es qu'une sous caste alors comporte toi comme tel. À ses mots je me figea net sa voix était différente de d'habitude elle...elle me faisait peur, mon loup prit le dessus et je me leva immédiatement du lit et je sortis de la chambre sous les cris de Hiro je me mis à courir quand je l'entendis ce lever puis je partis m'enfermer dans la salle de bains. Il frappa plusieurs coups contre la porte pour me faire ouvrir mais moi je mettais éloigné de la porte et je mettais réfugié dans la baignoire recroquevillé sur moi même. Ma respiration était haletante et j'avais des frissons de peur qui me parcourraient tout le corps comme...cette fois là. La fois où Kohei m'a v***é pendant mes chaleurs. Je veux pas...je veux pas qu'un truc comme ça m'arrive encore, je veux pas... Mes joues étaient devenus humides et tout mon corps était parcourus de soubresauts incontrôlable. Quand je réussis enfin à me calmer je remarqua que Hiro ne frappait plus contre la porte. Impossible il n'est quand même pas reparti ce cou-!  Je me leva immédiatement de ma place et malgré la peur qui émanait de mon corps j'ouvris la porte de la salle de bain et appela le nom de mon fils. Noroi: SHUN! Saison: Mamo? ~BAM~ ////////////////////////////////////////////////////////////////// (╯°□°)╯︵ ┻━┻ YEEESS!!!
Lecture gratuite pour les nouveaux utilisateurs
Scanner pour télécharger l’application
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Écrivain
  • chap_listCatalogue
  • likeAJOUTER