Chapipi 9

1151 Mots
Pdv: Noroi Je venais enfin de terminer mon travail, la fatigue avait gagné tout mon corps alors j'ai demandé à ce que Hiro vienne me chercher, il a une voiture donc c'est très pratique. Il m'a dit qu'il arriverait d'ici trente minutes le temps qu'il habille Shun, en l'attendent je suis sortis de mon bureau et je suis partis dire au revoir à mon chef par politesse. D'ailleurs il m'a vaguement répondu et semblait occupé à taper sur des licornes. Noroi:...pourquoi vous tapez des licornes monsieur? M. Dawn: Quoi? Noroi: Depuis que je suis entré dans la pièce vous tapez sur c'est mini licornes là. Je lui montra du doigt le clavier arc-en-ciel remplis de petites licornes. Noroi: Vous savez que...c'est de la maltraitance...maltraitance...maltraitance de petit poney? M. Dawn: Tu ne te serais pas cogné la tête un peu trop fort tout à l'heure Noroi? Je ne fis pas attention à ce qu'il me dit et regarda dans son bureau, je tourna plusieurs fois sur moi même et mes yeux finirent par s'arrêter sur un lit. Noroi: Oh oui mon lit...je veux tellement dormir... Je partis me coucher dans mon lit et enleva mes chaussures, ma veste et ma chemise. Je m'allongea tranquillement et m'endormis. M. Dawn: Oh! Noroi! T'es sérieux là? Réveille toi et remets ta chemise purée! Une main inconnu ce mit à jouer avec mes joues ou alors elle les tirait ou je ne sais pas mais en tout cas ce n'était pas agréable. Noroi: Mais je veux dormir... M. Dawn: Mais tu ne peux pas dormir ici! Je regarda Hiro avec interrogation. Noroi: Mais on est à la maison Hiro, non? M. Dawn: Mon dieu...sérieusement reprends t'es esprits Noroi! Promis je te donnerais plus autant de travail mais quand même là ne me confonds plus jamais avec ton bêta! Noroi: Mais...Hiro..? Je me pencha sur Hiro et je le serra dans mes bras. Noroi: Je t'aime... M. Dawn: ... Je finis par me rendormir dans les bras d'Hiro. ////////////////////////////////////////////////////////////////// Pdv: Kohei Cela faisait au moins dix bonne minutes qu'il s'était endormi dans mes bras et que je tentai de calmer les brûlures de mon cœur. Je savais bien que ces mots ne mettaient pas destiné, je le savais même très bien mais une minuscule parti de moi espérait secrètement. Pendant qu'il dormait, je le rhabilla initialement et je le laissa allonger sur le canapé. Je l'ai regardé un instant et cet instant aurait pu durer une éternité mais la sonnerie de mon téléphone de travail ce mit sonner. Je décrocha immédiatement. Kohei: Oui. Femme d'accueil: Monsieur Dawn, un homme du nom de Hiro Aikawa est présent à l'accueil, il dit être venu pour monsieur Noroi. Son bêta est venue le chercher? Kohei: Ouais je l'amène tout de suite. Je raccrocha et me tourna de nouveau vers Noroi, vu comment il dormait ce serait difficile de le réveiller, je plaça mes mains sous ses jambes et dans son dos et le souleva. Je fus légèrement étonné de le retrouver aussi léger qu'avant quoiqu'il pesait un peu plus lourd mais que très légèrement. Est ce qu'il mange bien? Je pris le reste de ses affaires et descendis à l'accueil et croisa le regard d'un homme assit à coté d'un jeune garçon, non, à coté de Shun. Je m'arrêta de surprise et mon cœur fut prit d'une nouvelle brûlure plus violente. L'homme qui était assis venu vers moi et me me lança un regard mauvais. Hiro: Je peux savoir pourquoi il est comme ça?! Kohei: Il est tombé mort de fatigue et comme il semblait dormir à point fermé je ne l'ai pas réveillé et je vous l'ai apporté. Hiro: Ah. Il m'arracha presque Noroi des bras et me tourna le dos sans rien dire. Qu'est ce qu'il est malpoli! Sérieusement Noroi t'aurais pu trouver mieux! Je me désintéressa rapidement du bêta et accorda à présent mon attention à deux petits yeux brillant comme la neige qui me regardaient avec insistance. C'était ceux de Shun, il avait bien grandit par rapport à la dernière fois que je l'avais vu. La dernière fois...il n'était qu'un nourrisson. Mes pas allèrent vers lui d'eux même je ne contrôlait pas vraiment grand chose mais quand j'arrivai enfin à son niveau je me suis baissé pour être sa taille. Kohei: Hey, bonjour toi, comment tu t'appelle? Saison: Je m'appelle Shun monsieur. Oui je sais. Kohei: Tu parles bien, tu as quel âge? Saison: J'ai 5 ans monsieur! Bientôt j'en aurais 6 et je serais très grand! Kohei: Ha, ha bien sur je n'en doute pas une seconde. Oui je sais pour ça aussi. Saison: Monsieur, je peux vous posez une question? Kohei: Oui bien sur. Il ce pencha sur moi pour me chuchoter à l'oreille Saison: Monsieur pourquoi vous avez la même odeur que moi et mamo? Kohei: La même tu dis? Saison: Un peu, elles sont un peu divergente. Kohei: Divergente? Tu veux dire différente? Saison: Non divergente. Kohei: Différente. Saison: ಠ_ಠ Kohei: ಠ_ಠ Nous nous mîmes tout les deux à froncer les sourcils avant de rire légèrement. Hiro: Shun arrête de traîner et viens, j'ai déjà mis ta mère dans la voiture! Saison: J'arrive. Il ce retourna vers moi et à ma plus grande surprise il me fit un petit câlin. Saison: Au revoir monsieur! Kohei: Oui, au revoir. Je le regarda partir, mon cœur ne me faisait plus mal il ce sentait comme apaisé d'un poids. Shun tu peux déjà sentir les odeurs à cet âge là, comme moi avant toi, alors donc tu es bien un alpha. Je suis fière de ce que tu es devenu. J'espère vraiment que je pourrais te revoir à nouveau... Loup intérieur: J'ai mal...j'ai mal...Noroi...Noroi...j'ai mal... Je posa doucement une main sur mon cœur. Je n'en ai plus pour très longtemps, si il revient et que Noroi est présent...je... Je me fit une claque mental et je pris immédiatement mon téléphone et tapa le numéro de la seul personne qui pouvait m'aider. Kohei: Allô Tonomoé, les suppresseurs prends en des plus forts. Tonomoé: Quoi mais t'es malade?!? Tu veux mourir avant ton heure ou quoi?! Kohei: Je suis déjà mort! Je ne peux pas le laisser sortir à nouveau comme la dernière fois sinon je vais... Tonomoé: Okay, okay c'est bon je t'amènes ça ce soir, toi rentre du boulot. Mais Kohei sache que tu ne pourras pas le garder enfermé intérieurement à vie, c'est ton loup et qui plus est un alpha, ce n'est pas un chien domestique! Kohei: Je sais, merci... Tonomoé: Tsk! Il raccrocha et je fis de même, je monta prendre mes affaires dans mon bureau et je rentra chez moi, je me déshabilla immédiatement, balança mes vêtement au sale et je fila sous ma douche. Si je gardais son odeur c'était la fin et lui et moi le savions très bien. ////////////////////////////////////////////////////////////////// (╯°□°)╯︵ ┻━┻ YEEESS!!!
Lecture gratuite pour les nouveaux utilisateurs
Scanner pour télécharger l’application
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Écrivain
  • chap_listCatalogue
  • likeAJOUTER