Chapipi 8

745 Mots
Pdv: Noroi Mes paupières étaient lourdes et mes mouvements étaient lent, mais tout mon corps luttait pour ne pas m'endormir. Je me tenais derrières M. Dawn et je devais le suivre jusqu'à son bureau, nous venions de rentrer d'une réunion avec un commerce étranger.  Hier soir, j'avais pas vraiment réussis à dormir et Saison c'était même réveillé en pleine nuit à cause d'un nouveau cauchemars, il en fait souvent c'est temps ci je m'inquiète un peu. De plus je n'avais pas petit déjeuner non plus donc mon estomac commençait légèrement à crier famine M. Dawn: Noroi! Noroi: Oui monsieur? M. Dawn: Modifies mon emploie du temps de cette après-midi s'il te plaît, je n'assisterais pas à la réunion de la compagnie Hoseok. Noroi: Très bien, autre chose? Il s'arrêta de marcher et ce tourna vers moi avec un sourire malsain comme il sait si bien les faire. M. Dawn: Oui et je sais que ça va te plaire! Je m'attends au pire... Je le suivis jusqu'à son bureau et manqua de faire une crise cardiaque devant la montagne de document qui ce trouvaient sur le bureau. Non...ne me dîtes pas que... M. Dawn: Vois tu cette après-midi je serais assez occupé et j'aurais besoin que tu t'occupe de cette petite paperasse secondaire pour moi s'il te plaît. Il ce fout de moi? Ça? Une «petite» paperasse secondaire? Je le hais! Je ne laissa rien paraître de la haine qui animait mon corps pour lui et pris les documents, enfin, je tenta de prendre les documents, c'étaient des dossiers qui faisaient le poids de plusieurs dictionnaire et mes bras n'étaient pas de taille à les prendre tous en une fois. Je lança un coup d'œil à Kohe-! M. Dawn qui lui semblait s'en ficher royalement. Je finis donc par faire des aller et retour pour pouvoir tout transporter à mon bureau et enfin pouvoir me mettre au travail. Quand j'arrivai pour prendre le dernier dossier, j'eus un léger vertige qui me fit tomber par terre, heureusement ou malheureusement pour moi le dossier arrêta ma chute au niveau du visage, m'évitant de me retrouver la face la première avec le sol. Mais manque de chance le papier me fit une égratignure au niveau du nez. Oh mon dieu, la première fois que ça m'arrive au travail! M. Dawn: Noroi, Ça va?! Il ce leva de sa chaise et venue s'accroupir à mon niveau, il rapprocha sa main de mon visage mais j'eus un mouvement de recul et il abandonna. Noroi: Euh oui je vais bien monsieur ne vous en faîtes pas! Ha, ha c'est dingue à quel point je peux être étourdis! M. Dawn: Ouais, fais attention à l'avenir mais par contre tu saigne du nez. Je toucha mon nez et effectivement du sang apparus sur mes doigts, je me leva immédiatement et sortis du bureau. M. Dawn: Noroi! Tu va où? Noroi: Chercher une boites de premiers secours. Il soupira puis ce releva et venu vers moi pour me prendre la main. M. Dawn: Viens, en tant que directeur j'en ai une dans mon bureau. Noroi: A mais c'est bon je vais jus-! M. Dawn: Encore une fois c'est un ordre et non une proposition. Noroi: ... Il me fit m'asseoir sur un canapé puis il parti chercher la boite. Raaaah avec tout ça je vais être en retard dans le boulot! Je me vois déjà refaire des heures sup', je hais les heures sup'!! Cinq minutes plus tard M. Dawn revint vers moi avec une boite de premier secours dans les mains, il prit un tabouret qui ce trouvait non loin de lui puis il s'assit. M. Dawn: Bon tiens toi droit et évite de bouger okay. Noroi: D'accord. Je fis ce qu'il me dit pendant qu'il imbibait un coton de désinfectant, quand il ce reconcentra sur moi je ferma les yeux tandis qu'il tapotait délicatement sur mon nez. Il nettoya convenablement les contours et le peu de sang qui avait coulé sur mes lèvres, quand il termina enfin, il prit un pansement et le posa sur mon nez. M. Dawn: Voilà, c'est bon. Je rouvris les yeux et croisa le sien, bleu océan, calme et sombre. La scène me faisait me sentir mal alaise alors je détourna le regard. Noroi: Merci. Kohei: De rien, va faire ton travail maintenant. Je me leva et partis en direction de mon bureau. Bon bien...commençons le travail, Noroi! ////////////////////////////////////////////////////////////////// (╯°□°)╯︵ ┻━┻ YEEESS!!!
Lecture gratuite pour les nouveaux utilisateurs
Scanner pour télécharger l’application
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Écrivain
  • chap_listCatalogue
  • likeAJOUTER