Chapipi 7

578 Mots
Pdv: Noroi Je m'empressai de faire le dernier document puis je regarda l'heure. ~16:34~ Le pire c'est que j'avais commencé à 8:10... Je me leva de ma chaise et partis en direction du bureau de Ko...de M.Dawn, je toqua à la porte et celui ci me laissa entrer. Kohei: T'as fini? Noroi: Oui, monsieur tenez. Kohei: Super il y a aussi ceux là, à faire. Il me montra du doigt une nouvelle pile de document sans me lancer un seul regard. Adieu l'idée que je me faisait de rentrer tôt, il faudra que je prévienne Hiro. Je pris les documents et reparti une fois dans mon bureau j'envoyai un message à Hiro lui disant que je ferais peut-être des heures sup'. ~Noroi~ Chéris je rentrerais peut-être tard ce soir, ne m'attends pas pour manger. ~Hiro~ Pourquoi? ~Noroi~ Le patron de mon entreprise m'a prit comme son nouveau secrétaire et là il m'a donné beaucoup de document dont je dois me charger et ça va prendre du temps! ~Hiro~ C'est qui le patron de ton entreprise? Pourquoi il me demande ça? ~Noroi~ Kohei Dawn. ~Hiro~ Dès que t'a finis dépêche toi de rentrer. ~Noroi~ D'accord. Je me remis au travail. C'était un peu bizarre quand même. ~3:12~ C'est bon j'ai enfin fini mon travail! Je me leva et alla voir si M.Dawn ce trouvait toujours das son bureau, je toqua à la porte et entendis un «entrer», j'entrai dans le bureau et je vis M.Dawn entrain de mettre son manteau. Noroi: Monsieur, j'ai fini de signer les documents que vous m'avez demandé. Kohei: Parfait, tu peux rentrer chez toi à présent, demain j'ai une réunion à 8:00 sois sur d'être présent. Noroi: Oui.  Kohei: Il est tard je te raccompagne. Noroi: Non, c'est pas la peine. Kohei: Ce n'était pas une proposition. Noroi: ...très bien... Je partis prendre mon manteau et mon sac puis je rejoignis M.Dawn qui m'attendais devant l'ascenseur, une fois dedans, un silence pesant était entre nous et ce fut ainsi jusqu'à ce que nous sortions de celui ci. Même si je n'étais pas vraiment tiré d'affaire car il devait me raccompagner jusqu'à chez moi. Le chemin en voiture ce passa dans le calme, je lui ai souhaité une bonne soirée et je suis sortis de sa voiture. Quand j'entrai enfin chez moi, tout était noir et un calme plat régnais dans la pièce. Remarque je m'attendais à quoi, il est 3:30 du mat! Quand j'allumai la lumière du salon je manqua de hurler en voyant Hiro assit sans bouger sur le canapé. Noroi: Euh Hiro..? Hiro: Tétais où? Noroi: Au travail. Hiro: 3:30 du matin, au travail? Tu serais pas entrain de te foutre de moi là? Noroi: Mais non je t'assure que c'est la vérité. Hiro: Ah ouais? T'es sur que t'étais pas entrain de te la faire mettre par ton patron plutôt?! Je resta choqué par ses propos, c'était la première fois qu'il me parlait comme ça. Noroi: Qu'est ce que tu dis? Hiro: ... Noroi: Comment tu peux me sortir un truc pareil?! Je travaillais et je ne faisais que ça! Il ce leva du fauteuil et avança d'un air menacent vers moi inconsciemment je me mis sur mes gardes. Hiro: J'espère pour toi. Il me dépassa et alla en direction de notre chambre. Loup intérieur: Il à un double visage? Je sais pas mais il m'a fait peur. Loup intérieur: Ouais... ////////////////////////////////////////////////////////////////// (╯°□°)╯︵ ┻━┻ YEEESS!!!
Lecture gratuite pour les nouveaux utilisateurs
Scanner pour télécharger l’application
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Écrivain
  • chap_listCatalogue
  • likeAJOUTER