Chapipi 6

844 Mots
Pdv: Noroi ~1 semaine plus tard~ Je me réveilla en sursaut à l'entende de la sonnerie de mon réveille, je me dépêcha de prendre une douche et d'aller m'habiller une fois finis j'embrassai Hiro qui était à présent à moitié endormis. Noroi: Bonne journée mon amour. Hiro: Oui à toi aussi. Je partis en direction de la chambre de Shun qui dormait encore à point fermé, je lui fis un bisous sur le front puis je ressortis dans le calme. Je partis en direction de mon bouleau en m'achetant un café au passage, j'arrivai rapidement à mon lieu de travaille et je partis directement en direction de mon bureau en saluant quelque collègue. A peine je posa mes fesses sur ma chaise que je fus appelé dans le bureau du chef Hibari. C'est bizarre d'habitude il ne m'appelle jamais aussi tôt...il y a un problème avec l'organisation? Je toqua à la porte et entendis un «entrer», j'entre puis je resta un moment interdit par la situation. Le chef Hibari était assit à son bureau et à coté de lui ce tenais... Kohei... Chef Hibari: Ah! Bonjour Noroi. Noroi: Bonjour chef, un problème? Chef Hibari: Non mais je voulais que tu puisse rencontrer à ton tour le chef de Eihok Corporation. Je te présente monsieur Dawn, il est revenue pour travailler à l'étage du dessus comme tu es un secrétaire efficace Noroi et bien tu sera à présent le siens. Mais qu'est ce que-! Les yeux de Kohei ne m'avaient pas lâché du regard depuis le début de mon entrée dans le bureau qui plus est il ne ressemblait pas du tout au même que dans les toilettes, il était bien en forme et très soigné sur lui, même. Mais la dernière fois ça ne pouvait être que lui alors comment c'est possible?! On peu pas changer si vite en une semaine! Noroi: Quoi?! Mais je veux rester avec vous moi! Chef Hibari: Ha, ha Noroi ne fais pas de caprice, c'est parce que je reconnais ta valeur et que je sais tes compétences que je te donne cette possibilité de travailler auprès du plus grand. Alors ne refuse pas s'il te plaît. Loup intérieur: Arg il a de f*****g bons arguments! C'est vrais qu'on est géniale au taff! Noroi: Mai-! Kohei: De plus contenue du fait que vous travaillerez personnellement pour moi je ferais une augmentation de votre salaire. ¥ Argent ¥ Noroi: Okay sans problème je commence quand? Kohei et mon chef esquissèrent un sourire. Kohei: Aujourd'hui. Kohei sortit de la salle et je me mis à le suivre en me courbant pour saluer une dernière fois le monsieur Hibari. Nous traversâmes les couloirs dans le silence puis nous montâmes dans un ascenseur qui nous mènerait jusqu'au cinquième étage. Kohei: Comment ça va la vie, ça fait au moins 5 ans non? Noroi: Ouais, je vais bien. Kohei: Shun aussi? Noroi: Oui, il est très heureux. Kohei: Tant mieux. Noroi: ... Kohei: ... Loup intérieur: Plus gênant tu meurs. Noroi: Et..et toi? Kohei: Comme tu peux le voir tout ce passe pour le mieux. Noroi: Tant mieux... Kohei: ... Noroi: ... Faîtes que cet ascenseur arrive vite au cinquième étage j'en peux plus!! Quand ma prières fut enfin entendu nous arrivâmes au cinquième étage, je pouvais voir plusieurs employés travailler. Je savais même pas qu'il y avait des employés ici. Je suivi Kohei qui avait déjà repris son chemin, durant tout le long jusqu'à son bureau les employer vinrent lui dire bonjour les un après les autres avec un grand sourire. Kohei y répondais de même. Une fois arrivé à son bureau il referma la porte derrière lui et s'avança vers moi, par réflexe j'ai fermé les yeux mais rien ne ce passa. Kohei: Bien alors laisse moi t'expliquer. Il était partit s'asseoir à son bureau, je suis trop bête! Je me retourna et lui fit face. Kohei: Comme tu es mon secrétaire à présent j'aimerais que tu puisse organiser mes réunions, mon planning et me suivre dans tout mes déplacement. Noroi: Très bien. Kohei: Ton bureau est à coté du miens, la seconde porte à droite. Je t'enverrais des documents plus tard pour l'instant charge toi de mon planning et occupe toi de régler ça à ma place s'il te plaît. Il sortit une pile de document. Kohei: Signe et vérifie moi tout ça avant ce soir s'il te plaît. Ah et vouvoie moi au passage. Noroi: D'accord. Ce mec est un bourreau du travail, je pris les documents, qui pesaient une tonne au passage, puis je tourna les talons et même dirigea vers la porte. Kohei: Ta vie avec ton bêta te plaît tant que ça? Je m'arrêta et me retourna. Noroi: Oui, elle bien mieux que celle que tu...que vous m'avez offerte. Je sortis de son bureau sans plus de cérémonie et alla dans le miens, quand je referma la porte je me laissa tomber sur le sol quand il m'a posé cette question ma voix à tremblé. Noroi: Tsk! Putain... (╯°□°)╯︵ ┻━┻ YEEESS!!!
Lecture gratuite pour les nouveaux utilisateurs
Scanner pour télécharger l’application
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Écrivain
  • chap_listCatalogue
  • likeAJOUTER