Chapipi 5

704 Mots
Pdv: Noroi Je dormais tranquillement dans un lit et entendais au loin le bruit des vagues. L'odeur de la mer était si douce, tellement douce, comme cette main qui me caressait la cuisse. Ses gestes étaient doux et léger allant du haut vers le bas et parfois montante jusqu'au creux de me reins pour me rapprocher de ce torse. Un torse nu, robuste et plutôt musclé, instinctivement je passais mes mains dessus je le caressais et arrêtais parfois ma main au niveau de son cœur pour le sentir battre, un battement fort et puissant me montrant les sentiments que cette homme a pour moi. Je pouvais sentir sa respiration sur moi, calme et profonde, entre temps, je recevais quelques baisés sur le front. Quand j'ouvris enfin les yeux, deux yeux bleus océans me fixaient avec attention, je les fixais de même et plus le temps passait et plus la proximité entre nos lèvres ce faisaient mince. Alors je ferma de nouveau les yeux et ses lèvres ce posèrent sur les miennes et ses mains prirent les miennes en les positionnent sur son torse mais cette fois ci je ne sentis plus son cœur battre. Quand j'ouvris les yeux son torse saignait et une longue cicatrice était placé sur son cœur, je leva alors de nouveau mes yeux vers les siens mais cette fois ci ils étaient ternes et vide comme la mort. Noroi: M-mai-! ??????: Pardon.  Pourquoi s'excuse t-il? Et sans que je ne puisse recevoir de réponse à ma question une vague monstrueuse me tomba dessus. Noroi: NON!! Je regardais partout autour de moi et rien, j'étais dans mon lit avec Hiro qui dormait profondément à coté de moi. Je repris un peu plus contenance et je soupira un long moment. Pourquoi est ce que ce rêve reviens maintenant? Je me leva de mon lit et je sorti de la chambre pour aller me prendre un verre d'eau et respirer un peu, les souvenirs de la veilles en mémoire. Est ce que c'était vraiment Kohei hier? Pourtant il n'y avait qu'une très faible odeur qui ce dégageai de lui en plus si ce n'était pas lui comment ça fait qu'il connaisse l'emplacement exacte de ma morsure? C'est impossible! ~Ndt: Quand Noroi parle de l'emplacement exacte il parle du fait que l'alpha ai su positionner parfaitement ses dents à la même place que le jour de sa morsure. Si ça avait été un étranger même en voyant la morsure clairement u avec un schéma il ne pourrait aussi bien positionner ses dents~ De toute façons même si c'est lui, je n'ai plus rien avoir avec tout est finit et c'est pour le mieux. Loup intérieur: Impossible il t'a mordu et votre fil flotte haut dans l'air quand le fil ce cassera tout sera vraiment finit. Et qu'est ce qu'il faut faire pour que ce truc disparaisse? Loup intérieur: L'un de vous deux doit mourir. Ah, je ne risque pas de le faire. Loup intérieur: Kohei si.  Quoi..? Loup intérieur: Je ressentais le désespoir de son loup chaque mouvement, chaque parole, tout n'était que manipulé par une tristesse et un désespoir sans nom. Tu l'a ressentis, tu le sais. Ce n'était qu'un impression. Loup intérieur: Arrête de te mentir à toi même! Je ne le fait pas! Loup intérieur: BIEN SUR QUE SI!! QUAND BIEN MÊME SI IL MOURRAIT ÇA NE ME REGARDE PLUS!!!...mon passé avec lui est terminé, je suis dans le présent et je vis une vie heureuse avec Hiro maintenant point. Loup intérieur: ...ouais...sûrement... Suite à ça je termina mon verre d'eau et je repartis me coucher, une fois au lit les bras d'Hiro m'encerclèrent par la taille et me collèrent à lui. Hiro: Je t'aime tellement... Noroi: ...oui...oui moi aussi. J'étais persuadé de ne plus rien ressentir pour Kohei, de n'éprouver que de la haine et du dégoût envers lui mais ce soir là, j'ai rêvé de notre première fois à l'hôpital. Noroi: Kohei... ////////////////////////////////////////////////////////////////// Pdv: Omniscient Malheureusement ce que notre oméga ne savait pas, c'est qu'en parlant dans son sommeil il fut entendus par son amant et dès à présent, les choses ne seront plus aussi calme pour notre oméga. ////////////////////////////////////////////////////////////////// (╯°□°)╯︵ ┻━┻ YEEESS!!!
Lecture gratuite pour les nouveaux utilisateurs
Scanner pour télécharger l’application
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Écrivain
  • chap_listCatalogue
  • likeAJOUTER